Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#1)
mikethebike
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: August 2016
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 02h59

j'ai lu des commentaires aprés course mais j'étais à Austin et ce que vous ne voyez pas à la télé ,je l ai vu ;j'étais au turn 15 et Fabio fait une faute régresse et ensuite remonte plusieurs pilotes et ça a la télé vous ne le voyez pas .il filme que les premiers et le pilote local . exemple en moto 2 R Roberts n'est jamais passé aussi souvent sur l'écran . Donc je me demande comment faites vous pour faire des commentaires sur une course que vous n'avez pas vu<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
   
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 432
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 07h17

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Donc je me demande comment faites vous pour faire des commentaires sur une course que vous n'avez pas vu
Salut, content que tu reviennes nous voir

Comment ça nous n'avons pas vu la course ?
Nous regardons, écoutons, lisons et échangeons sur nos impressions.

Du coup comme tu peux le constater, personne ici ne parle de ce qu'il n'a pas vu dans ce virage 15.


EDIT : Il me semblait bien que tu faisais de brefs apparitions sur le forum et il me semblait me souvenir que c'était toujours assez provocateur.
Comme la fonction recherche fonctionne bien, j'ai retrouvé 2 messages et cela confirme que la provocation et le désir de non-discussion c'est ton truc.
Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
je me demande si tous ces passionnés du clavier avec 18000 interventions assistent a des courses ou bien les regardent tant les commentaires sont nuls
Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Quand aux consignes vous êtes bien naïf ou vous ne connaissez rien à la course ...
Du coup c'est tout de même dommage d'être un pro des GP avec une connaissance approfondie du milieu (tu sais ton pote qui bossait sur le paddock) et de ne pas en faire profiter des passionnés (mais très stupides tout de même) comme nous.

Racontes nous le GP d'Autin vu de l'intérieur, ça va nous intéresser.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/04/2024 à 07h29.
   
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#3)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 560
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 08h41

Pasky, depuis qu’il est retraité s’ennuie tellement qu’il répond à n’importe quelle connerie.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 432
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 09h30

Comment ça une connerie ?

Je vois un membre du forum inscrit depuis 2016, qui épisodiquement passe et laisse un message.
Ils ne sont pas si nombreux les membres qui passent mettre un message, même si ce n'est que rarement.

Donc je trouve la démarche positive, mais comme il me semble percevoir une volonté de provocation, de sa part , une volonté de conflit, je remonte des messages qui vont dans ce sens, afin d'éclairer la lanterne de ceux qui ne se souviendraient pas.

Dans le même temps, je l'invite à venir débattre de ce qu'il a vu, de ce qu'il connaît, qu'il partage les connaissances de son fameux pote.

Mais en te faisant cette réponse, je me demande bien quel pourrait être ses commentaires sur la course puisqu'il n'a vu en fait que le virage 15


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017] danlos Discussions autour des GP 51 01/05/2017 19h05
Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 89 21/04/2016 20h31
Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] danlos Discussions autour des GP 65 23/04/2015 07h22
MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 36 02/05/2014 17h17
Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 14 28/04/2014 16h28



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto