Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Alvaro Bautista dans le top 10 avec un pneu tendre
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Alvaro Bautista dans le top 10 avec un pneu tendre - 22/02/2011, 21h38

Álvaro Bautista et son team ont travaillé dur sur la GSV-R durant cette journée d'ouverture du second Test à Sepang.



Alvaro Bautista a repris la piste ce mardi, pour poursuivre le programme d’essais de Suzuki qu’il avait dû interrompre lors de la dernière séance, alors terrassé par l’association de troubles digestifs et de la fièvre. Revigoré après trois semaines de pause, l’Espagnol a conclu cette première journée dans le top 10.

C’est néanmoins grâce à l’utilisation d’une gomme tendre que la Suzuki est parvenue à atteindre la dixième position, une option qu’une minorité de pilotes a décidé de ne pas chausser. Ces deux prochains jours, il s’agira de tenir le rythme, voire de l’améliorer, lorsque l’ensemble du plateau haussera le ton. Le programme d’Alvaro Bautista prévoit le test de nouvelles pièces et un travail de réglages sur le système électronique et les suspensions de la GSV-R. Il est épaulé par Nobuatsu Aoki, pilote essayeur de Suzuki, qui se charge de recueillir des données qui seront ultérieurement évaluées.

Alvaro Bautista – 10è : 2’02.224 (48 tours)

« Je me sens beaucoup mieux que la dernière fois où j’ai bouclé quelques tours ici ! Aujourd’hui, j’ai voulu tourner calmement et me concentrer sur les détails sur lesquels nous devions travailler. La dernière fois, nous avions vraiment eu du mal à utiliser le pneu arrière dur : aujourd’hui nous avons donc effectué de nombreux tours avec ce pneu et nous avons progressé. Ensuite, à la fin, nous avons monté des pneus tendres, ceux que j’ai utilisés pendant la course l’année dernière, et mon feeling a été très fluide : j’ai très facilement pu tourner dans les 2’02 basses. Nous n’avons pas signé de temps excitants aujourd’hui, mais nous avons amélioré la moto. C’est vrai en particulier à la sortie des virages où le feeling est maintenant beaucoup plus fluide. J’espère attaquer un peu plus fort demain. »

Source : motogp.automoto365.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valentino Rossi manu94600 Grands Prix 10 13/04/2012 17h38
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Rossi conclut les essais de Sepang avec le meilleur temps Motogp Rédaction Dernières informations 1 26/02/2010 16h53
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto