Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#31)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 26/10/2020, 20h11

https://www.gp-inside.com/aragon-2-m...emps-avec-moi/

Il lui a pas fallu longtemps pour prendre le melon au frère Alex...
Sinon la prochaine fois, il lui faut le gyro et le 2 tons pour laisser passer son Altesse ????

Et accessoirement, ça le dérange s'il est pas le seul à vouloir se battre pour les 1eres places...

Consternant...
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#32)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 26/10/2020, 20h57

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
https://www.gp-inside.com/aragon-2-m...emps-avec-moi/

Il lui a pas fallu longtemps pour prendre le melon au frère Alex...
Sinon la prochaine fois, il lui faut le gyro et le 2 tons pour laisser passer son Altesse ????

Et accessoirement, ça le dérange s'il est pas le seul à vouloir se battre pour les 1eres places...

Consternant...
Mais attend c'est normal, il a une Honda officielle et en plus il s'appelle Marquez, il faut le laisser passer


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#33)
Pégase
Verifications technique
 
Avatar de Pégase
 
Déconnecté
Messages: 79
Date d'inscription: October 2020
Localisation: IDF
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 26/10/2020, 21h47



Donc ce serait de famille ?



Montez le volume et rendez-vous au premier virage.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#34)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 327
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 02h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...Perso, contrairement à l'immense majorité, cela ne me choquerait pas du tout.
On a reproché à Hayden d'être titré avec seulement 2 victoires alors que Rossi avait remporté 5 victoires, Capirossi et Melandri 3 chacun.
Pedrosa avec la même moto avait aussi remporté 2 victoires.

Seulement voilà qui a été le plus régulier, qui a remporté le plus de points par son opiniâtreté son talent sons courage ? C'est Nicky Hayden qui en 2006 a fait (contrairement à ce que l'on peut ire souvent) un beau champion... !

Et bien moi, perso, je ne pense pas que Hayden a fait un beau champion en 2006. Il y a le facteur chance qui a beaucoup compté. Au dernier grand prix à Valence Rossi était arrivé en leader du championnat et sa chute a permis à Hayden d’être titré. Mais d'un coté c'est la course!


Ça me fait penser au titre de K.Roberts jr en 2000 et qui n'avait pas été félicité par son père, lui reprochant de ne pas avoir obtenu assez de victoires (3 ou 4). Le grand K.Roberts n'avait surement pas le compliment facile!.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#35)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 07h17

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
https://www.gp-inside.com/aragon-2-m...emps-avec-moi/

Il lui a pas fallu longtemps pour prendre le melon au frère Alex...
Sinon la prochaine fois, il lui faut le gyro et le 2 tons pour laisser passer son Altesse ????

Et accessoirement, ça le dérange s'il est pas le seul à vouloir se battre pour les 1eres places...

Consternant...
Faut reconnaitre qu’il semble avoir progressé sur la Honda...tout comme l’ensemble des pilotes HRC. Peut être qu’Honda a réussi a adapter un peu mieux la moto a des pilotes « normaux » autre que Marc Marquez.
Maintenant oui il s’emballe le rookie lol ! une bonne course sur du séchant, et deux autres sur un circuit ou son frère a toujours fini avec beaucoup d'avance sur ses adversaires et qui semble bien adapté aux qualité naturelles de la Honda.
On l’entendait moins quand il prenait 2sec au tour il y a quelques GP
Je demande a voir la suite avant de juger mais bon l’humilité ne semble pas de mise chez les Iberes
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#36)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 07h25

Et concernant Hayden (RIP Nicky) il faisait un beau champion en termes d’attitude, de style sur et en dehors de la piste. C’est mon avis.
Et quant a KR Junior il était de loin le plus régulier, sur la meilleure moto, et avec des victoires a la clef. Je sais pas ce qu’il faut pour avoir les faveurs des foules. Faut être Espagnol ou Italien pour que le titre soit beau ?
Les mecs qui critiquent allègrement les champions du monde alors qu’ils n’ont jamais rien gagné de leur vie ferait mieux de fermer leur gueule. Quand tu vois l’investissement de tous ces pilotes depuis leur plus jeune âge ca mérite du respect’ point barre. T’es champion du monde, tu le mérites, t'étais le meilleur sur un temps donné et ce n’est pas contestable. Le reste c’est pour les poètes, les philosophes, ou encore les cons lol.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#37)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 08h58

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
Mais attend c'est normal, il a une Honda officielle et en plus il s'appelle Marquez, il faut le laisser passer
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#38)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 327
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 11h57

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Et concernant Hayden (RIP Nicky) il faisait un beau champion en termes d’attitude, de style sur et en dehors de la piste. C’est mon avis.
Et quant a KR Junior il était de loin le plus régulier, sur la meilleure moto, et avec des victoires a la clef. Je sais pas ce qu’il faut pour avoir les faveurs des foules. Faut être Espagnol ou Italien pour que le titre soit beau ?
Les mecs qui critiquent allègrement les champions du monde alors qu’ils n’ont jamais rien gagné de leur vie ferait mieux de fermer leur gueule. Quand tu vois l’investissement de tous ces pilotes depuis leur plus jeune âge ca mérite du respect’ point barre. T’es champion du monde, tu le mérites, t'étais le meilleur sur un temps donné et ce n’est pas contestable. Le reste c’est pour les poètes, les philosophes, ou encore les cons lol.
Si tu lis bien mon post, je n'ai jamais dit que le titre d'Hayden n'était pas mérité. De plus j'ai bien précisé que la chute, ça fait partie de la course! Et le facteur chance aussi!
Mais tu ne peux pas nier que des titres s'obtiennent avec plus de panache que d'autres.
Quant à K.Roberts jr j'ai bien dit que c'était son père qui ne l'avait pas félicité pour son titre en 2000.
Pour avoir fait un peu de compet à un petit niveau je suis bien conscient que tous les pilotes qui arrivent au stade des Grands Prix ( Moto2 et Moto3 y compris) ont un très bon niveau.
Mais ç’a n’empêche pas de dire ce que l'on pense.
PS:Je considérais Hayden comme un très bon pilote et en plus sympa.
Et il y a un dicton qui me plait, c'est: "La critique est aisée mais l'art est difficile".
Voilà, c'est dit.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#39)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 13h04

Criducati, je te repondais pas specialement mais je donnais mon avis tout comme toi sur ma façon de considérer les champions du Monde.
Je n’ai jamais trouvé que les champions du monde qui ecrasent un championnat soient vraiement plus beaux ou plus meritant.
Tout comme toi j’ai eu loccasion de m’essayer a quelques courses motos amateurs, et tu comprends vite le niveau necessaire pour deja se la peter en championnat de France. Donc un champion du monde j’en parle meme pas. Trop de facteurs (moto, pneus, faits de courses’ blessures des concurrents) selon moi pour devaloriser tel ou tel.
On a tous nos chouchous mais pour moi les comparaisons s'arrêtent la.
Ils sont tous tellement forts et respectables que bon...

Bon a part les frères Espargaro qui sont vraiment trop cons
Mais bon chapeau pour leurs perfs.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 13h27

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Et bien moi, perso, je ne pense pas que Hayden a fait un beau champion en 2006. Il y a le facteur chance qui a beaucoup compté. Au dernier grand prix à Valence Rossi était arrivé en leader du championnat et sa chute a permis à Hayden d’être titré. Mais d'un coté c'est la course
Ce n'est pas un facteur chance, c'est une erreur de pilotage de Rossi qui a voulu trop en faire à Valence pour remonter rapidement et tenter de gagner(c'est tout à son honneur) .
Jerez, Elias provoque sa chute, là non plus ce n'est pas le facteur chance qui rentre en jeu, mais une qualification en 9ème position pour Rossi.
Estoril, Elias gagne dans les règles de l'art, Hayden est victime d'un attentat de son coéquipier, mais cela ne l'empêche pas d'y croite le GP suivant.

Nicky Hayden a été titré car il a été le plus régulier, le plus constant, bref le meilleur en 2006 é-pi-cé-tout !
Tu auras compris que j'adore Nicky Hayden


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round11 Aragon/Espagne [16-18 Octobre 2020] danlos Discussions autour des GP 61 21/10/2020 19h32
Round10 Le Mans/France [9-11 Octobre 2020] danlos Discussions autour des GP 52 15/10/2020 01h17
Moto2 round16 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 21 29/10/2012 11h12
Moto3 round16 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 11 28/10/2012 10h20
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto