Citation:
Envoyé par 56evenakano
salut et bienvenue a toi!!
heu....... as tu un ou des pilotes préféré?
chocolat aussi mais si ce satané ordi ne se déconnecté pas aussi souvent pffffff
|
pour etre simple oui biensure j'ai des pilotes preferer moi et mon fils d'ailleur, donc je ne vais pas etre super original mais bon ..
-valentino rossi car honnetement il est formidable comme pilote, a tous niveaux (preparation machine etc... et surtout sur les freinages, je fais de la compete en ufolep mais en pocket et honnnetement le freinage c'est l'art de piloter et de maitriser la machine meme si ta machine est moins puissante tu peu faire toutes la difference sur des freinages et honnetement j'ai tournes avec des italiens et a des fois tu te demande comment ils font car toi si tu fais pareil tu vas tout droit dans le bac...
donc pour en revenir a rossi meme à leurs niveaux (pro) il arrive a faire la difference avec une grande facilité donc je pense sans pretention que c'est un grand pilotes qui ne lache rien et son pilotage et c'est course son vraiment agreable a regarder.
(maintenant je ne le connait pas perso si sa ce trouve il est con....)
j'aime bien aussi melandri car niveau dehanchage il vas arriver a faire toucher son casque, parcontre il etait a la ramase comme quoi le dehanchage et le style ne fait pas tout.
le vieux capirossi qui est un vrai renard.
et aufaite ils ont tous commencer en pocket comme simonceli et oui .
(comme quoi si en france on aidait (ffm etc...) un peu plus les jeunes dans les sport mecanique (pas cross) (mais vitesse) on arriverais peu etre a avoir de bon pilotes ).
tiens petit hs:
je me suis renseigner pour mon fils sur le cite ffm pour l'inscrire dans un club de moto vitesse et voilà ce qui en sort:
parcontre je n'est toujours pas eu de reponce 3 semaine comme quoi ils doivent etre débordés.
-de 6ans a 10ans juste entrainement 3600€ a l'annee
-de 10ans a 12 ans entrainement et quelque petite courses 4900€ a l'année
-de 12 a 15 ans entrainement et competition et peu etre remarquer si ton enfants est vraiment fort 6900€ a l'annee
en gros sa calme... mais pourquoi on n'a pas de bon pilotes en gp.........
un ordre d'idee en belgique c'est 90€ l'annee court ,entrainement, pres machine mini championnnat qui a dit que la france etait vraiment a la ramasse......
apres je sbk je n'est pas de pilote preferer simplement une marque de moto (SUZUKI), je la trouve magnifique par contre en GP elle est super moche comme quoi.
a oui notre mike dimeglio je suis aussi concessionnaire derbi donc je me doit de le soutenir.
pour ce qui est de rdp en gp trop d'excuse trop fragile dans sa tete arrrete de reflechire et roule tu vera les resulta viendrons j'ai vue le moto journal sur eurosport et il penssait la meme chose.
voilà il vas falloir que j'arrive a faire des texte moins long