Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 08/11/2009, 19h27

News: Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha

Ben Spies a pleinement profité de sa wild card pour Yamaha au Grand Prix Generali de Valence et a obtenu une belle septième place.



Avant de rejoindre le team Monster Yamaha Tech 3 lundi pour les essais post-GP de Valence, le pilote américain Ben Spies a dépassé les attentes du constructeur japonais qui lui avait fourni une wild card pour la dernière course MotoGP de la saison, en terminant septième juste devant Andrea Dovizioso du team Repsol Honda, un bon résultat qui a en plus aidé Colin Edwards, son futur co-équipier, à prendre la cinquième place du classement général précédemment occupée par l’italien.

Quatrième de la course, Edwards était ravi de terminer la saison en cinquième position devant Dovizioso, ce qui était son principal objectif, et est immédiatement allé remercier son compatriote texan après la course.

Aux couleurs du Team Sterilgarda Yamaha, Spies est parti en neuvième position et a réalisé une bonne performance avant les trois jours d’essais qui l’attendent avec son nouveau team.

Revenant sur sa course, Spies a confié à motogp.com, “C’était plutôt bien. Je suis mieux parti que ce que j’espérais mais j’ai été un peu bousculé dans les premiers tours. Je m’y attendais parce que je n’ai pas trouvé comment rapidement me sentir à l’aise avec les pneus. J’ai progressivement doublé quelques pilotes en faisant des dépassements intelligents, parce que je ne voulais pas nuire aux autres pilotes qui jouaient leurs positions au championnat, mais j’ai tout de même attaqué autant que possible.”

L’américain a ajouté, “J’ai vu Dovizioso et j’ai pensé à lui et Colin (Edwards) et leur bataille et j’ai réussi à passer devant lui. Je me suis ensuite mis la tête dans le guidon en essayant de rester aussi rapide et j’ai fait mon meilleur temps dans le dernier tour, et c’était bien. Je n’ai rien fait de stupide et je n’ai pas chuté, le week-end s’est bien passé et nous avons obtenu un top dix.”

“Niveau satisfaction, ce résultat est équivalent à une victoire dans une course du World Superbike pour moi. Ce sont les pilotes les plus rapides de la planète,” a conclu Spies.

source: motogp.com

Dernière modification par ZEN66 ; 08/11/2009 à 19h29.
   
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#2)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 08/11/2009, 19h30

Bravo Ben, a la solidarité des Texans

ça va cartonner en 2010 chez Tech3


   
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 08/11/2009, 19h59

Yeeha !


   
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#4)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 08/11/2009, 20h00

Vivement 2010 !!!


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#5)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 08/11/2009, 20h01

Ouias pas mal du tout !!!!
Je suis très curieux de le voir l'an prochain
Le Ben a l'air de s'entendre plus que bien avec Colin !
A voir quand Spies sera devant Edwars si ce sera encore pareil, car pas de doute pour moi qu'il ne tardera a rouler devant au moins sur quekques GP.
   
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#6)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 08/11/2009, 20h06

Il faut avouer qu'il fait fort pour une première course, sur une moto qu'il découvre !!!
Maintenant en tant que pilote ricain, j'préfère un mec comme Hayden qui est plus cool.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 08/11/2009, 21h48

Moi j'dis VIVE WEBAMANU !!!!!!!!!!

lol, nan Bravo Spies.. il a fait une belle course.. vivement 2010 !



   
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#8)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 09/11/2009, 13h35

Si Ben fait une très bonne saison 2010, alors Yam n'aura pas à se prendre la tête: ils laisseront filer Lorenzo et mettront le texan à sa place.
Et il ne faut pas oublier que si l'on revient à des 1000 en 2012, celà peut être un très bon choix, car Jorge ne sera peut être pas aussi à l'aise, avec son style très typé 250cc.




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 346
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 09/11/2009, 14h31

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Si Ben fait une très bonne saison 2010, alors Yam n'aura pas à se prendre la tête: ils laisseront filer Lorenzo et mettront le texan à sa place.
Et il ne faut pas oublier que si l'on revient à des 1000 en 2012, celà peut être un très bon choix, car Jorge ne sera peut être pas aussi à l'aise, avec son style très typé 250cc.
Vous allez vite en besogne les garçons
On est en 1000cc en 2012, Spies est chez Yamaha, Lorenzo parti...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha
Vieux
  (#10)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Spies réussit sa première course MotoGP avec Yamaha - 09/11/2009, 14h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Vous allez vite en besogne les garçons
On est en 1000cc en 2012, Spies est chez Yamaha, Lorenzo parti...
C'est clair, toujours à vouloir aller plus vite que la musique !
Quel est l'intérêt de penser à 2011 ou 2012, alors que 2010 n'a même pas encore commencé !!!???
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto