Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Interwetten espère avoir trouvé une solution pour après Barcelone
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Interwetten espère avoir trouvé une solution pour après Barcelone - 28/06/2010, 19h33

Kousuke Akiyoshi remplacera de nouveau Hiroshi Aoyama, blessé, ce week-end au Grand Prix Aperol de Catalogne pendant que le team Interwetten Honda continue ses négociations avec les potentiels remplaçants pour l’épreuve du Sachsenring et les suivantes.



Le team Interwetten Honda continue de chercher un remplaçant à long terme pour remplacer Hiroshi Aoyama et espère en avoir un pour le Grand Prix Eni Motorrad d’Allemagne le 18 juillet.

Après avoir couru à Assen, Kousuke Akiyoshi pilotera de nouveau la RC212V satellite ce week-end en Catalogne pour la septième manche de la saison, tandis que le team étudie les candidatures de trois potentiels remplaçants pour la suite de la saison : Alex de Angelis, Anthony West et un autre pilote dont le nom n’a pas été dévoilé.

“A Barcelone, nous courrons de nouveau avec Kousuke Akiyoshi, le pilote d’essais de Honda,” a expliqué Daniel M. Epp, le propriétaire du team Interwetten Honda. “Assen était un nouveau circuit pour lui mais il connaît déjà Barcelone. Le pilote d’essais de Yamaha (Wataru Yoshikawa) remplacera Valentino Rossi à Barcelone et j’espère voir une bataille entre lui et Akiyoshi.”

“Nous cherchons une solution pour après Barcelone et le pilote remplaçant pour le Sachsenring et la suite n’a pas encore été choisi. Nous sommes encore en négociations avec les pilotes et nous voulons quelqu’un qui a déjà eu une expérience en MotoGP. Nous voulons un remplaçant stable jusqu’à ce que Hiro revienne, et nous espérons qu’il reviendra bientôt.”

Parmi les trois pilotes qui pourraient remplacer le Champion du Monde 250cc 2009, De Angelis a confié à motogp.com : “Passer chez Interwetten n’est pas simple parce que j’ai un contrat avec RSM Team Scot et c’est un premier obstacle. Mon avocat étudiera ça avec les teams à Barcelone et essayera de trouver un accord.”

“J’ai déjà couru en MotoGP et y revenir serait un rêve, mais ce n’est pas facile parce que mon avenir serait encore indécis après cinq ou six courses. L’idéal serait de trouver une solution qui me permette de courir en MotoGP après ces courses en tant que remplaçant. C’est loin d’être fait et ce sera compliqué, comme d’avoir l’accord du team.”

De Angelis a couru dans la catégorie reine durant les saisons 2008 et 2009 avec le team San Carlo Honda Gresini, et était monté sur le podium à Indianapolis l’an dernier en terminant deuxième de la course américaine.

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Re : Interwetten espère avoir trouvé une solution pour après Barcelone
Vieux
  (#2)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Interwetten espère avoir trouvé une solution pour après Barcelone - 28/06/2010, 20h36

Bon bah mon info concernant de Angelis, n'était pas si fausse que ça


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto