Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#11)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 23/07/2009, 20h38

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
en tout cas ce n'est pas très reluisant pour le niveau du FSBK d'avoir le jeune Baz qui gagne comme ça en première participation... qu'est-ce que ça aurait été si Maxime Berger avait été là...
euh.... BAZ c'est vraiment pas un manche hein!!! il est champion d'europe a 15ans pour sa 1ere saison et là fait quelque chose de très très fort pour sa premiere année en 1000

c'est THE espoir français! (avec BERGER bien sur mais j'met un billet de plus sur BAZ!)
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#12)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 23/07/2009, 20h57

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
euh.... BAZ c'est vraiment pas un manche hein!!! il est champion d'europe a 15ans pour sa 1ere saison et là fait quelque chose de très très fort pour sa premiere année en 1000

c'est THE espoir français! (avec BERGER bien sur mais j'met un billet de plus sur BAZ!)
+100
sans parler qu'il connaissait plutot pas mal le tracé vu qu'il y a roulé l'an dernier en 600 superstock...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#13)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 24/07/2009, 07h34

et puis baz a gagné qu une manche sur les 2 , en plus de ça diétrich ne courait pas , et vincent philippe était bléssé et a abandanner sur panne mécanique en deuxieme manche , quand a Gimbert , je ne suis pas sure qu il a été a l attaque maxi , il joue le championnat , pas Baz

mais cela n enleve rien au talent du jeune pilote Yamaha
   
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#14)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 24/07/2009, 17h54

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
et puis baz a gagné qu une manche sur les 2 , en plus de ça diétrich ne courait pas , et vincent philippe était bléssé et a abandanner sur panne mécanique en deuxieme manche , quand a Gimbert , je ne suis pas sure qu il a été a l attaque maxi , il joue le championnat , pas Baz

mais cela n enleve rien au talent du jeune pilote Yamaha
bien sûr, lui et Berger sont sans doute les futurs successeurs de Laconi. disons que je m'interroge sur le niveau du FSBK par rapport au AMA et au BSB par exemple...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#15)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 24/07/2009, 21h45

ah bas vu qu'il y a 20 a 30 fois moins d'argent que dans ces 2 championnat c'est sur que le niveau est "moindre" mais par exemple face au championnat allemand qui a beaucoup plus d'argent et de soutiens des usines bin la france a globalement un meilleur niveau!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#16)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 25/07/2009, 15h13

Quelques photos de la catégorie 125

Les 2 hommes les plus rapides de la catégorie cyril Carillo (#22) et Steven le coquen (#21) ,si Carillo caracole en tête du classement avec 2 victoires et 3 2eme place , Le coquen a eu plus de malchance et n est seulement que 6eme avec 3 résultats blanc , mais enfin a Magny-cours , il rompt avec la malchance qui le poursuit depuis le début de saison en s imposant de fort belle manière (gros freinage au virage du lycée dans le dernier tour)



voici l une des rares féminines du plateau (elles sont 2 en 125 et 1 en sbk) , Ornella Ongaro qui a fait le buzz sur le net pour l attribution de sa wild card lors du GP de france.Elle est actuellement en 2eme position au général



si vous suivez les GP , vous avez entendu parler de lui lors du dernier gp de france , ce n est ni plus , ni moins que le meilleur représentant tricolore du dernier gp de france , Grégory di carlo qui est actuellement 3eme au général et premier du classement cadet :



Fabien parchard , qui est de part chez moi et qui fait partis du meme moto club que moi , il court d habitude en 125 promosport , des ennuis mécanique l ont empêché de se qualifier , dommage !



lui , il a du courage , c est Brice COHEN SOLAL , il arrive sur les circuits , sans mécano , sans rien ou presque il bricole sous une tente , et essaie de se qualifier a chaque fois qu il se déplace , en Mai ,au vigeant il a loupé la qualif pour 2 fois rien , ils n ont pas voulu le repêcher , il est revenu a magny-cours , toujours dans le meme ésprit , et a non seulement réussi a se qualifier , mais également a finir la course , bon dernier mais fini quand meme 8)



En voici 1 qu il va falloir surveiller , c est Alan Tetcher #189 , il progresse vite , et a fini 6eme et premier cadet , ce week end :

   
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 25/07/2009, 18h28

Alan Tetcher à l'air de rouler vraiment bien sur ce que j'ai vu et entendu, il a quel âge? 15ans?
Après comme tu le dis coup de chapeau a Brice Cohen Solal qui ne se démoralise pas malgré l'idiotie de certains... Pourquoi ne pas le faire rouler même s'il ne sait pas qualifier pour moins d'une seconde. Il ne faut pas se plaindre si la moto n'attire que peu de gens avec des fédé comme la notre, ça coute bien cher, il fait le déplacement seul, il mérite de faire la course même s'il se fait prendre un tour par les premiers.
   
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#18)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 25/07/2009, 19h53

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
bien sûr, lui et Berger sont sans doute les futurs successeurs de Laconi. disons que je m'interroge sur le niveau du FSBK par rapport au AMA et au BSB par exemple...
y'a pas de question à se poser la... le niveau du FSBK est en dessous de l'AMA et du BSB (je parle même pas du CEV pour les 125 car la c'est un gros monde entre les 2....).




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#19)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 26/07/2009, 01h34

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
y'a pas de question à se poser la... le niveau du FSBK est en dessous de l'AMA et du BSB (je parle même pas du CEV pour les 125 car la c'est un gros monde entre les 2....).
entre autre pour les raisons évoqué si dessus (et pour le cev la dorna est promoteur alors t'inquiètes qu'elle le valorise son petit championnat de "découvreur" parce qu'en 600 et 1000 malgrès le soutiens des usines ba les français n'ont rien a envier!)

pour ce qui est d'alan TECHER je crois qu'il a 12/13 ans!!!

me rappel qu'il y a quelque annés il faisait partie de la premiere promotion de la minibike academy (ou un truc comme ça avec des 50 honda a vitesse)

il avait 8/9 ans et étais déjà très doué!

c'est le gamin que je surveille aussi
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : [FSBK] Magny-cours
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : [FSBK] Magny-cours - 26/07/2009, 08h49

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message

pour ce qui est d'alan TECHER je crois qu'il a 12/13 ans!!!
mais il a le droit de courir si jeune, la limite ce n'est pas 14 ans pour le championnat de France?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FSBK Magny Cours par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 6 27/08/2009 11h55
La finale a Magny Cours? Stoner27 Résultats et autres - SBK 64 17/10/2008 19h18
Magny Cours (Photos perso) evilolaf Discussions, réactions - SBK 4 16/11/2005 22h27
(CR) Superstock World Cup à Imola et Magny Cours Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 9 13/10/2005 11h55
14 et 15 septembre à Magny Cours Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 6 16/09/2004 18h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto