Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 11/06/2005, 15h49

il a pas lu le comme, c'est tout lol



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 11/06/2005, 16h00

Encore une petite victoire pour Rossi demain ?
Au milieu de la dernière séance d'essais les deux Yamaha étaient en tête de liste, elles devraient avoir un bon rythme en course. Mais Mélandri a été continuellement bien placé durant ces essais, et déjà dimanche dernier il a montré son envie de gagner. De son côte Gibernau est toujours rapide.
Tout cela présage peut-être une bagarre des bleus de Moviestar contre les bleus de Gauloises. S'il n'y avait que ces 4 là je mettrais dans l'ordre 46 33 45 et 15 (le 15 restant debout jusqu'à la fin donc).
Mais ils ne sont pas pour autant les seuls prétendants au podium, Biaggi en particulier et Capirossi me semblent avoir atteint le niveau des 5 premiers; le 3 pourrait bien mêler à la tête de course.
En début d'année les Suzuki et Kawasaki arrivaient à se hisser dans le top 10, au moins le temps des essais, mais depuis la fin des déboires des Ducati et de ses pilotes, elles ont repris leurs places de 2004...dommage.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
polsky
As du pilotage
 
Avatar de polsky
 
Déconnecté
Messages: 467
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 11/06/2005, 16h12

Bon demain ca va etre comme d'hab baston pendant toute la course entre Melandri Rossi Gibernau et pis Rossi va humilier ses petits adversaires dans les derniers tours et remporter la victoire au nez et a la barbe de Gibernau qui va se faire battre par Melandri aussi....
Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à polsky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 11/06/2005, 16h12

Citation:
Envoyé par Indorae
il a pas lu le comme, c'est tout lol

Exactement Indo, j'ai pas lu le "comme" ...

Désolé Jojo ... :timide:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 11/06/2005, 16h32

Citation:
Envoyé par Risk
Citation:
Envoyé par Indorae
il a pas lu le comme, c'est tout lol

Exactement Indo, j'ai pas lu le "comme" ...

Désolé Jojo ... :timide:
C'est passque j'ai faillis faire la meme gaffe que toi !! :halloween: lol



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 11/06/2005, 17h57

Citation:
Envoyé par nico
Tu veux dire trop irrégulier en course ou dans ses tours chrono ?
en course !! :I
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 11/06/2005, 18h36

Citation:
Envoyé par phil
Encore une petite victoire pour Rossi demain ?
Au milieu de la dernière séance d'essais les deux Yamaha étaient en tête de liste, elles devraient avoir un bon rythme en course. Mais Mélandri a été continuellement bien placé durant ces essais, et déjà dimanche dernier il a montré son envie de gagner. De son côte Gibernau est toujours rapide.
Tout cela présage peut-être une bagarre des bleus de Moviestar contre les bleus de Gauloises. S'il n'y avait que ces 4 là je mettrais dans l'ordre 46 33 45 et 15 (le 15 restant debout jusqu'à la fin donc).
Mais ils ne sont pas pour autant les seuls prétendants au podium, Biaggi en particulier et Capirossi me semblent avoir atteint le niveau des 5 premiers; le 3 pourrait bien mêler à la tête de course.
En début d'année les Suzuki et Kawasaki arrivaient à se hisser dans le top 10, au moins le temps des essais, mais depuis la fin des déboires des Ducati et de ses pilotes, elles ont repris leurs places de 2004...dommage.

Heu pas tout a fait d'accord il y a pas que gauloise et movistar qui sont au top, en course il y fort a parier que l'armada va etre devanr faut pas juste regarder les 15 dernière minute des essai, pour moi, biaggi sera dans le coup et je pense qu'il pourra joué la victoire il est contant quand a gib il montrer ce qu'il vaut mais seulement sur un tour, et deja au mugello il etait pas dans le coup alors faudra qu'il s'arrache!!!!

Quand autre bah des chose bizarre, nakano plus rapide en pneu course qu'en pneu qualif, sa va il limite les degat pour un peu c'est les mec du team qui se sont lanté de pneu!!!! :mepris:

Sinon les ducat ont l'air dans le coup de la a gagner, ptet pas quand meme mais capi sera la, va falloir qui se batte car au mugello il avait un avantage il etait sur son circuit de devloppement!!!! 8)

Quan au dieu vivant, allias the doctor, bah sa yam prend plus que la semaine dernière en pointe on en deduis qu'il avait des pièce moteur exclusive pour le mugello, comme d'hab rien a signaler il sera au rendez vous!!!!!

Je croi que c'est a peu près tout!!!! :shock:
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 11/06/2005, 21h52

Moi, je pense que Gib sera au RV demain. Il reste un pilote rapide. Il a joué de malchance et n'a pas tenu la pression. Rossi lui a fait un cadeau en or en indiquant que ces deux plus gros rivaux étaient maintenant Biaggi et Melandri, il l'a débarassé d'un tout petit peu de pression. Je suis sûr qu'il sera en tête demain. De là à gagner contre l'ET nommé Rossi, y a un pas que je n'oserais franchir en toute quiétude (j'ai tout de même mis Gib en tête de mes prono sur Trajectons.com).
Je trouve aussi que Kawa et Suz marquent le pas en ce moment. Nakano ne rentre plus dans les 10 avec autant de régularité. Mais les Yam et surtout les Ducati ont vraiment progressées. La M1 semble s'être fortement rapprochée de la RCV en moteur.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 12/06/2005, 10h58

Quel championnat 125 plus ouvert que jamais!!!!
Avec sa ballade en Catalogne, Pasini prend les renes aux championnat...
Pas de grosses bastons derrière, Lüthi pas mal en difficulté...
Je sais pas si c'est déjà arrivé qu'après 6 courses le leader du champ ait si peu de points (84 soit seulement 14 par course)

Gaz&Slide, nouvel abonné à motogp.com et tahitien pour 2 ans à compter du 10/08/2005 :blob4:
Images attachées
Type de fichier : jpg sans_titre_456.jpg (11,3 Ko, 69 affichages)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 12/06/2005, 11h00

Gros veinard va !!!!!!
C'est vrai que le course des 125 était pas trop mal... Domage que Pasini ai eu ses 5 secondes d'avance mais bon...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Photos GP France et Catalunya 2005 Loud@y La buvette 4 23/02/2006 19h27
2005 - GP n°17 le 6 novembre : Valence, Espagne FracK Grand-Prix 2005 100 25/11/2005 07h36
2005 - GP n°8 le 25 juin : Assen, Pays Bas FracK Grand-Prix 2005 99 11/08/2005 13h16
2005 - GP N°5 le 5 Juin Mugello Italie theophil Grand-Prix 2005 71 10/08/2005 21h26
2005 - GP n°1 le 10 avril : Jerez, espagne FenneK Grand-Prix 2005 144 22/04/2005 22h04



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto