Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#271)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 12/06/2015, 19h28

p'être que l'age de la retraite à sonné (p'être juste une soirée trop arrosée ?), mais sarron est de loin le moins saoulant de tous ceux qui sont passés sur €S ces dernières années.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#272)
loris65
As du pilotage
 
Avatar de loris65
 
Déconnecté
Messages: 550
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 73
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 15/06/2015, 09h16

charpentier, sarron, rigal, c'est vraiment moyen.

je les remplacerai par hutteau et stey

la au moins , ca serait plaisant et technique , sans bafouillage et autres âneries


  Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#273)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 15/06/2015, 18h10

Citation:
Envoyé par loris65 Voir le message
charpentier, sarron, rigal, c'est vraiment moyen.

je les remplacerai par hutteau et stey

la au moins , ca serait plaisant et technique , sans bafouillage et autres âneries
Oui, Charpentier (pourtant que j'aime bien) sort toujours les mêmes phrases préfabriquées, Sarron se mélange les pinceaux d'innombrables fois et bafouille, Rigal ça va pour moi .

Hutteau, bien pour la technique mais son habitude de s'enthousiasmer sur les pilotes en appuyant exagérément sur les mots et les phrases et en s'esclaffant m'énerve pas mal .
Stey est bien mais ses commentaires manquent particulièrement d'enthousiasme, trop sobres .

Ceci est mon ressenti, tout le monde ne jugera pas de même, par contre sur Sarron, Charpentier et surtout Tissier, là on est sans doute tous d'accord !
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#274)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 15/06/2015, 19h15

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, Charpentier (pourtant que j'aime bien) sort toujours les mêmes phrases préfabriquées, Sarron se mélange les pinceaux d'innombrables fois et bafouille, Rigal ça va pour moi .

Hutteau, bien pour la technique mais son habitude de s'enthousiasmer sur les pilotes en appuyant exagérément sur les mots et les phrases et en s'esclaffant m'énerve pas mal .
Stey est bien mais ses commentaires manquent particulièrement d'enthousiasme, trop sobres .

Ceci est mon ressenti, tout le monde ne jugera pas de même, par contre sur Sarron, Charpentier et surtout Tissier, là on est sans doute tous d'accord !
Pour Bertrand Stey, quand il commente avec Philippe Debarle, je trouve qu'on s'endort un peu. Ils sont trop calme, si tu n'es pas un vrai passionné, tu zappes. En plus, pas de chance cette année en SBK, c'est pas super pour le spectacle.
Là où Tissier à toujours la gueule ouverte, même s'il soule, au moins tu ne t'endors pas.
Pour Rigal, je trouve que ça va. Il n'est pas fabuleux, mais il n'est pas mauvais. Il fait le job.

Sarron, j'ai un peu de mal, après je ne suis pas de sa génération, je ne l'ai jamais vu courir donc je n'ai pas été fan de lui, donc je m'en fous de savoir qu'il a été champion du monde dans les années 80. Ce n'est pas car il a eu ce titre qu'il doit commenter. Je préfère un mec qui n'a été que mécano mais qui est meilleur.
Après, c'est comme à l'époque de la F1 sur TF1 avec Laffite. Ils ont été de bons pilotes, on est tous d'accord, mais ça fait trop longtemps qu'ils sont en dehors du circuit. Tu ne peux pas comparer ta moto de 1985 et celle de 2015
Après le problème, c'est qu'on a peu de français qui connaissent ces motos et qui peuvent commenter... Là où les anglais peuvent te sortir un Toseland pour les MotoGP.

Pour Charpentier, il n'apporte rien. Je trouve que par rapport à son expérience et son niveau il y a moins de 10 ans, il est vraiment à la ramasse. J'ai l'impression que moi sans permis moto, je ne serais pas pire que lui
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#275)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 15/06/2015, 19h30

Toesland est l'exception.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#276)
benben
As du pilotage
 
Avatar de benben
 
Déconnecté
Messages: 521
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Besancon
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 15/06/2015, 19h35

Pour ma part, je trouve c'est Gilles Della Posta qui manque le plus aux commentaires, un bon compromis entre un mec qui connait son sujet et qui sait commenter une course.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#277)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 15/06/2015, 20h17

Citation:
Envoyé par benben Voir le message
Pour ma part, je trouve c'est Gilles Della Posta qui manque le plus aux commentaires, un bon compromis entre un mec qui connait son sujet et qui sait commenter une course.
Complètement, et les duo avec Hutteau étaient juste superbes.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#278)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 15/06/2015, 20h57

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
Toesland est l'exception.
En fait Charpentier, c'est le Toseland du pauvre. Il est pareil mais en moins bien.
Deux titres en SBK pour James, en SSP pour Charpentier.
DJ raté pour l'un, contre pianiste et chanteur qui fait des concerts pour l'autre.
Et pareil pour les commentaires



Je sais, je suis méchant, mais ça m'est venu d'un coup à l'esprit en lisant ton message
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#279)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 15/06/2015, 21h30

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En fait Charpentier, c'est le Toseland du pauvre. Il est pareil mais en moins bien.
Deux titres en SBK pour James, en SSP pour Charpentier.
DJ raté pour l'un, contre pianiste et chanteur qui fait des concerts pour l'autre.
Et pareil pour les commentaires



Je sais, je suis méchant, mais ça m'est venu d'un coup à l'esprit en lisant ton message
C'est pas très gentil c'est vrai, mais j'aime assez la caricature qui tape juste
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#280)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 16/06/2015, 07h50

Ouais bon, on va éviter de faire la fine bouche tant qu'on a encore des images à la télé...

Sûr que Turco et Della Posta nous manquent un peu mais bon, ça va encore...

Pour Sarron ben... il n'est qu'un an plus jeune que moi (ou moins vieux c'est selon!), et maintenant je sais qu'arrivé à cet âge on commence à avoir quelques petits problèmes côté mémoire ou diction... vaut mieux en rigoler!

Et puis moi je l'ai connu tout jeune, au temps de la Coupe Kawa.





"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto