Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#991)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 20h06

Sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique, je comprends tout à fait le point de vue (coup de gueule) de Pechos.

Je n'ai jamais vu de pilotes autant injustement critiqué que l'est Pedrosa. Ok il est pas fort en bagarre, je pense que si on fait un sondage sur le forum, il y aura 100% de personnes d'accord sur ce point. Mais est ce une raison pour qu'à chaque fois qu'on prononce son nom ou son prénom, les même reproches reviennent sans arrêt ?

Je pense qu'on a tous compris ici que pas grand monde n'aimait Dani, que personne ici (à part peut être ses supporteurs, si si ça existe lol) ne le voyait pas champion du monde dans un futur proche, donc je vois pas trop l'intérêt de ré-ouvrir un débat sur lui sauf peut être pour blesser ses fans. Parce que sincèrement au bout d'un moment, ça saoule de voir à quel point il est critiqué. Des qu'il y a un article sur lui, il s'en prend plein la tronche, y'a qu'à voir les commentaires sur caradisiac par exemple.

Est ce qu'on ne pourrait pas trouver un autre pilote à critiquer ? S'il vous plait, pour Noel ? Ca serait un cadeau formidable pour les fans de Dani dont je fais évidement partie, et j'en suis fière !

Euh, mon message est gentil et pas agressif je précise au cas ou...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#992)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 20h08

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
et puis laisse moi te dire que ton Pedrosa ca reste quand même un des 4 meilleurs pilotes au monde.

C'est clair qu'il faut relativisé, les critiques émient sur son compte sont en relations avec les 3 meilleurs pilotes du monde, les meilleurs de chez meilleurs.

Alors oui, son poids le désavantage, oui il à des soucis sur les gros freinages, mais pour le reste cooolos man. Tu sais quoi, c'est lui qui à les plus traj' en sorties de courbes....et de loin.

ps: Si j'étais magicien, je te proposerait qu' on échange. Tu me files ton "béguin" pour Dani et je te file le mien pour un de mes pilotes favoris...n'importe lequel. Le(s) voir faire 5-6 podiums par an en moto gp? J'en rêve même pas la nuit

RELATIVISONS
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#993)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 20h24

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique, je comprends tout à fait le point de vue (coup de gueule) de Pechos.

Je n'ai jamais vu de pilotes autant injustement critiqué que l'est Pedrosa. Ok il est pas fort en bagarre, je pense que si on fait un sondage sur le forum, il y aura 100% de personnes d'accord sur ce point. Mais est ce une raison pour qu'à chaque fois qu'on prononce son nom ou son prénom, les même reproches reviennent sans arrêt ?

Je pense qu'on a tous compris ici que pas grand monde n'aimait Dani, que personne ici (à part peut être ses supporteurs, si si ça existe lol) ne le voyait pas champion du monde dans un futur proche, donc je vois pas trop l'intérêt de ré-ouvrir un débat sur lui sauf peut être pour blesser ses fans. Parce que sincèrement au bout d'un moment, ça saoule de voir à quel point il est critiqué. Des qu'il y a un article sur lui, il s'en prend plein la tronche, y'a qu'à voir les commentaires sur caradisiac par exemple.

Est ce qu'on ne pourrait pas trouver un autre pilote à critiquer ? S'il vous plait, pour Noel ? Ca serait un cadeau formidable pour les fans de Dani dont je fais évidement partie, et j'en suis fière!

Euh, mon message est gentil et pas agressif je précise au cas ou...

Les critiques contre Dani me semblent en général assez objectives & ne sont pas aussi virulentes que par le passé pour Stoner par exemple.

Par contre il peut s'agir d'un probleme d'accumulation.
C'est vrai qu'on a tous rajouté notre petit mot doux, et que au bout de 2-3 pages, Pechos commence à en avoir marre...
Euuh si je me mets à sa place 2sec. en fait je le comprends. T'encaisses pendant un moment, et puis après...

Allez Pechos et Allez Dani!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#994)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 20h35

La chose qui m'énerve c'est que l'on est à l'intersaison et que ça recommence comme les saison précédentes. C'est toujours la même rengaine. Surtout que sur ce coup j'ai pas chambré ou chauffé quelqu'un. J'ai juste dit qu'il n'aimait pas les suspensions essayées. Et voilà que ça a déboulé sur il sera jamais champion, il a été 3ème parceque Stoner a louper des grands prix. Il manquait plus que " il fait toujours la gueule " et on avait eu la totale.

C'est un mec cool mais qui est très timide. Demandez à Indorae. Chaque fois qu'elle le croise à la gym , il prend toujours 4-5 minutes pour lui dire bonjour et parlez un peu avec elle.
Arrêtons de radotez .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#995)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 20h41

C'est clair que sa fait longtemps qu'on à compris enfin pas tous comment marche Dani, il n'aime pas la bagarre ok mais ça fait longtemps qu'on le sait ça ne l'a pas empecher d'être leader du championnat en 2008 jusqu'a sa chute au Sachsenring...

Dire qu'il ne sera jamais champion qui peut le garantir ?


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#996)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 20h42

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Tu sais quoi pechos, ton problème c'est que tu prend tout au premier degré. Tu devrais faire un travaille en profondeur sur toi. Pourtant le pechos que j'ai rencontré a Magny-cours me semblait avoir plus d'humour que toi et puis t'était même asser moqueur, comme quoi le monde réel et virtuel semble asser éloigné. Syndrome de Don Quichotte ?

Je dit ca comme ca, qu'il lui manque 30 kilos, c'est pas une attaque c'est de l'humour. Moi les petites conneries que tu lance sur Spies, je trouve ca mignon comme tout, mimi tout plein.

Et puis pas besoin que Pedrosa soit champion du monde, tu crois en lui c'est l'essentiel. J'en ai rien a foutre que Spies soit un jour ou non champion du monde MotoGP, rien a foutre qu'il soit un jour ou non un " fantastique, je crois en lui et je sais ce qu'il vaut c'est tout ce qui compte pour moi.

Et puis il faut savoir accepter la critique aussi. Lorsqu'on dit que Pedrosa n'est pas fort en bagarre, c'est pas être méchant, c'est une constatation.

Alors s'il te plait, arrête de monté sur t'es grands a chaque fois des qu'un petit truc te chiffonne parce que t'es plus sympa que ca et puis laisse moi te dire que ton Pedrosa ca reste quand même un des 4 meilleurs pilotes au monde.

édit, j'écrivais mon roman pendant que Pasky postait et comme lui je pense que le poids de Pedrosa n'est pas forcement un avantage pour lui, surtout en bagarre. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela qu'il n'y est pas bon.
Hello Manu , la première partie s'adressait à toi ( On verra ce qu'il fera Ben " Fait la gueule " Spies ).
Ensuite je suis parti sur un ras le bol général. On s'est vu à Magny , et comme tu l'as dit j'adore brancher toujours dna sla rigolade. Mais là c'est un peu beaucoup. Oui il n'est pas fort en bagarre, oui il gagne qu'en partant seul devant, oui il fait très souvent la gueule. Tout ça est vrai !!! Mais est-ce une raison de toujours le dire dès qu'on parle de lui.
Voilà.
Et je tiens juste à dire que cela reste qu'un coup de gueule correct et courtois , et là est le principal !!!
En tout cas j'espère que Dani bottera très prochainement les fesses du texas ranger , jajaja


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#997)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 20h48

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
C'est clair que sa fait longtemps qu'on à compris enfin pas tous comment marche Dani, il n'aime pas la bagarre ok mais ça fait longtemps qu'on le sait ça ne l'a pas empecher d'être leader du championnat en 2008 jusqu'a sa chute au Sachsenring...

Dire qu'il ne sera jamais champion qui peut le garantir ?
Je sais pas, il lui manque le declic pour le mettre en confiance.

P..... de merrde à chaque fois qu'il revient bien , il se scratch et se blesse serieux.
2008 , comme tu dis manu94600, il est leader et prend une grosse gamelle au Sachsenring.
2009 il commence la saison blessé. Après Le mans il revient à 9pts du trio de tête. Avant catalunya il chute en faisant de vélo, rechute pendant la course et après que des enmmerdes. La schoumoun


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#998)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 21h02

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Dani fait beaucoup de vélo. Même trop. S'il n'avait pas été pilote moto il aurait été coureur professionnel. .
Béééh moi, j'croyais qu'il serait devenu jockey !


o.k., o.k., ça va ! Je viens de revenir' sur le fofo, ce soir et j'vois qu'ça chauf' et qu'ai raté plein d'trucs où c'que j'aurais pu bien fout' la merd' alors, ... j'me rattrape com' j'peux !



Pour les suspensions's info : " Le mardi, le staff officiel Honda parlait de l'éventualité pour Pedrosa de rester en Showa, manifestement insatisfait du feeling offert par les suspensions suédoises durant la journée de lundi " ... " Honda veut battre Yamaha et Valentino Rossi, et s'en donne les moyens suite à son retrait de la F1 " ... etc.

source : SportBikes n°61 ( 21 novembre 2009 )

Bref, môa, j'dis... Pedro com' tou' les grands champions que j'connais... profite au maximum du meilleur matos qu'il peut avoir ! Et si Honda lui donne le choix... béééh il va pô dire proute !

... Federer ne jouera jamais au tennis avec une palette de ping-pong !
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#999)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 21h09

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
En tout cas j'espère que Dani bottera très prochainement les fesses du texas ranger , jajaja
En mano a mano, face a face, coudes contre coudes, aucune chance. Le plus redoutable des bushis japonais, le maitre shinto du superbike a déjà essayer et s'y est cassé les dents. Je doute que Pedrosa y arrive. Évidemment je parle dans le cas ou ils seraient tout les 2 dans un cas comme Hayden-Edwards a Assen ou encore Rossi-Lorenzo a Catalunya. Par contre, j'espère juste que Ben n'enrhume personne dans le Corkscrew a Laguna Seca.


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1000)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 21h24

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
En mano a mano, face a face, coudes contre coudes, aucune chance. Le plus redoutable des bushis japonais, le maitre shinto du superbike a déjà essayer et s'y est cassé les dents. Je doute que Pedrosa y arrive. Évidemment je parle dans le cas ou ils seraient tout les 2 dans un cas comme Hayden-Edwards a Assen ou encore Rossi-Lorenzo a Catalunya. Par contre, j'espère juste que Ben n'enrhume personne dans le Corkscrew a Laguna Seca.
Faut dire que le style " Pit Bull " les coudes écartés, J'ADORE !!!



Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto