Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#111)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 24/07/2021, 11h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Moi je trouverais anormal de diffuser une course de moto qui a environ 10 week end dans la saison donc 30 courses de mars à novembre alors que certains sports n'attendent que ces Jeux pour enfin passer à la TV
Tout à fait d'accord sur le fond, cependant ceux qui payent un abonnement Eurosport juste pour suivre les week-end WSBK ont le droit de trouver ça scandaleux.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#112)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 24/07/2021, 11h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout à fait d'accord sur le fond, cependant ceux qui payent un abonnement Eurosport juste pour suivre les week-end WSBK ont le droit de trouver ça scandaleux.
C’est presque mon cas.
J’aime aussi le tennis mais je m’en passerais facilement.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#113)
mwn
Permis acquis
 
Avatar de mwn
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: June 2011
Localisation: Paris
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 24/07/2021, 13h46

Folger conscient après son gros crash qui a entrainé le drapeau rouge, visiblement. Pas vu l'incident si c'est seul ou avec Sykes qui revenait derrière. J'espère que c'est pas trop grave..


"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#114)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 24/07/2021, 14h11

sur leur site internet eurosport a autant de canaux qu'ils le désirent.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#115)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 24/07/2021, 19h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout à fait d'accord sur le fond, cependant ceux qui payent un abonnement Eurosport juste pour suivre les week-end WSBK ont le droit de trouver ça scandaleux.
Oui, mais quand tu as trop de sports à diffuser, tu fais comment?
Ils ont quelques sports "premium", comme le tennis, le cylisme, la coupe de France de foot, des droits qu'ils achètent assez chers, donc malheureusement les autres sports passent après. Le Superbike, pour eux, c'est pour garnir leur grille. Le MotoGP était un plus important pour eux, mais inférieur aux sports que je cite ci-dessus.
Sinon, si tu veux tout voir aujourd'hui dans une compétition, souvent tu as sur le site internet officiel de la compétition la possibilité de t'abonner (mais avec des commentaires anglais).

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
sur leur site internet eurosport a autant de canaux qu'ils le désirent.
Je ne sais pas si c'était diffusé sur le player Eurosport ou non.
Après, truc tout con, même s'ils peuvent diffuser sans commentaires, vu que leur journalistes maisons sont sur les JO, ils n'ont personne pour commenter. Et aujourd'hui un Tissier n'est plus salarié d'Eurosport, il est payé à la pige, ils ne veulent surement pas payer un gars pour très peu d'audience sur Internet.



A part ça, Rea qui gagne à Assen, comment dire que c'est logique
13ème victoire sur ce circuit pour lui...
Locatelli 5ème, pas mal du tout, son meilleur résultat je pense.
Mahias s'est pété le scaphoïde, il rentre en France se faire opérer...

En Supersport, Aegerter qui gagne, Odendaal sur le podium, bref rien de nouveau
Cluzel 4ème mais à 11 seconde d'Aegerter... Caricasulo seulement 8ème, pas bien bon...
De Rosa par terre, tout va bien
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#116)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 26/07/2021, 18h17

Bon, vu les résultats des courses Superbike sans aucune surprise, en y ajoutant les gros écarts à l'arrivée entre les premiers pilotes (surtout en Race2), je pense qu'on a pas perdu grand chose quand à la non diffusion des courses par Eurosport !

Bon, il y a bien eu Gerloff pour dynamiser le début de la Race2 , mais malheureusement, il n'a pas percuter le bon pilote ...là au moins cela aurait relancé ce championnat toujours aussi, peu passionnant !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#117)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 26/07/2021, 18h40

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui, mais quand tu as trop de sports à diffuser, tu fais comment?
Le passionné qui prend l’abonnement uniquement pour les courses WSBK, il s'en branle un peu qu'il y ait trop de sport à diffuser !
Lui ce qu'il veut c'est voir ce pour quoi il a payé !

Si on te dit :" Bonjour monsieur, vous payez pour une chambre vue sur mer avec balcon et jacuzzi, mais vous aurez baignoire et vue sur le parking car nous accueillons beaucoup de personnes de standing ce week-end"

Ou encore :" Bonsoir monsieur les repas gastronomique à 150€ par tête sans les vins est remplacé par de saucisses frites et bière parce que que des personnes plus connues que vous dînent ce soir".

Tu ferais quoi dans ce cas ?
Tu aurais le choix de ne pas prendre la chambre, de ne pas dîner, mais là, tu as payé ton abonnement, donc tu as juste la choix de ne pas voir les courses.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#118)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 26/07/2021, 20h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le passionné qui prend l’abonnement uniquement pour les courses WSBK, il s'en branle un peu qu'il y ait trop de sport à diffuser !
Lui ce qu'il veut c'est voir ce pour quoi il a payé !

Si on te dit :" Bonjour monsieur, vous payez pour une chambre vue sur mer avec balcon et jacuzzi, mais vous aurez baignoire et vue sur le parking car nous accueillons beaucoup de personnes de standing ce week-end"

Ou encore :" Bonsoir monsieur les repas gastronomique à 150€ par tête sans les vins est remplacé par de saucisses frites et bière parce que que des personnes plus connues que vous dînent ce soir".

Tu ferais quoi dans ce cas ?
Tu aurais le choix de ne pas prendre la chambre, de ne pas dîner, mais là, tu as payé ton abonnement, donc tu as juste la choix de ne pas voir les courses.
Ce n'est pas très courant, mais je suis totalement d'accord avec l'argumentation de Pasky

Je paie mon abonnement Eurosport uniquement pour voir les courses motos sur piste. Qui se réduisent maintenant au WSBK, je suivais le BSB depuis 2010.
Donc, je ne suis bien évidemment pas d'accord avec ce que fait Eurosport.

Avec ce genre de comportement de la chaine, on ne peut pas être étonné qu'ils aient perdu les GP au profit de Canal+.
Comme il ne faudrait pas s'étonner qu'ils perdent le WSBK à l'avenir, qui est également géré par Dorna, qui ne doit pas trop apprécier...
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#119)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 27/07/2021, 05h51

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
là au moins cela aurait relancé ce championnat toujours aussi, peu passionnant !
Tu ne peux pas dire ça. Avant le week end, on avait Toprak en tête du championnat, même si ce n'était qu'avec deux points d'avance sur Rea.
Si on ne prend pas les Superpole Race, Rea avait gagné deux courses sur 8.
Maintenant il y a eu l'incident avec Gerloff, mais c'est la course.

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Ce n'est pas très courant, mais je suis totalement d'accord avec l'argumentation de Pasky

Je paie mon abonnement Eurosport uniquement pour voir les courses motos sur piste. Qui se réduisent maintenant au WSBK, je suivais le BSB depuis 2010.
Donc, je ne suis bien évidemment pas d'accord avec ce que fait Eurosport.

Avec ce genre de comportement de la chaine, on ne peut pas être étonné qu'ils aient perdu les GP au profit de Canal+.
Comme il ne faudrait pas s'étonner qu'ils perdent le WSBK à l'avenir, qui est également géré par Dorna, qui ne doit pas trop apprécier...
La DORNA s'en fout de qui diffuse. Ils vont là où on leur donne de l'argent. Si demain Canal+ décide de diffuser le Superbike et paie plus cher qu'Eurosport, alors cela part chez Canal+.
Si Eurosport diffuse le Superbike (et avant le BSB), c'est que personne ne veut des droits. Et c'était déjà le cas pour le MotoGP. Quand Canal+ a décidé de se lancer dans les sports mécaniques (ils avaient la F1, puis ont décidé de se mettre plus dans tous les autres sports méca comme la motoGP, l'Indycar, le rallye), ils ont eu les droits.
Comme je le dis, le Superbike ou encore pire le BSB, c'est pour remplir l'antenne. Depuis trois ans, on a plus de Superbike qu'auparavant sur Eurosport, c'était pas rare avant de ne pas avoir la course Supersport, ou une course Superbike en direct. Maintenant c'est rare de les rater. On a même les Superpole alors qu'on n'avait pas souvent avant.

Et je pense que DORNA, si demain Eurosport ne veut plus du tout diffuser, ils trouveront une autre chaine (style Automoto) mais surtout mettront des commentaires en français sur leur site Internet avec leur pass Superbike. Et comme ça, c'est tout bénéf pour eux.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#120)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 27/07/2021, 09h50

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bon, vu les résultats des courses Superbike sans aucune surprise, en y ajoutant les gros écarts à l'arrivée entre les premiers pilotes (surtout en Race2), je pense qu'on a pas perdu grand chose quand à la non diffusion des courses par Eurosport !

Bon, il y a bien eu Gerloff pour dynamiser le début de la Race2 , mais malheureusement, il n'a pas percuter le bon pilote ...là au moins cela aurait relancé ce championnat toujours aussi, peu passionnant !
Pauvre Bilou !
Réa n’est pas tombé.
Quel drame


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK


Tags
2021, wsbk


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 19h36
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
Johann Zarco valent45 Grands Prix 7 26/01/2012 06h25
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto