Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#181)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 04/10/2021, 18h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
J'ai l'impression que Rea a tout tenté ce matin, il a joué son va-tout. Cette fois pour le titre, je pense que c'est fini. Il a tenté, il a perdu.

...
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

En tout cas au championnat, Rea revient à 24 points de Razgatlioglu. Finalement, il s'en sort très bein vu la grosse boite d'hier en course 1...

Comme quoi, il faut toujours attendre la fin du week end avant de tirer des conclusions, surtout avec trois courses par manches !


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Rea signe une victoire sans appel après ses chutes en course1 et en course SP.
...
Victoire sans appel...oui d'un côté, non de l'autre car son adversaire plus performant que lui depuis plusieurs courses n'a pu lui contester cette victoire car une fois encore il a été malchanceux avec cette chute qui n'est nullement une erreur de pilotage .

Toprak Razgatlioglu a connu trois abandons dont il n'est en aucun cas responsable et de ce fait devrait avoir beaucoup plus d'avance face à Rea s'il n'était pas aussi malchanceux .

C'est de ce fait (plus évidemment le fait qu'il domine régulièrement Rea sur plusieurs courses) avant tout lui qui mérite le titre et j'espère que justice fera qu'il l'obtienne !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#182)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 16/10/2021, 18h52

Ce soir, diffusion prévue de la Superpole (en différé à 19h30) , de la Race 1 WSBK en direct à 19h50 et de la race 1 WSSP sur Eurosport 2 à 21h00.

Pour l'instant, , à 19h50, c'est du Judo même si c'est indiqué Championnat du Monde Superbike si on appui sur la touche info .

Je regarde sur Eurospot 1 en cas de changement : il y a du vélo alors qu'il est indiqué du Handball !

Résultat, celui qui veut regarder la moto se paye du Judo, et celui qui veut regarder du Handball se paye du vélo !

Eurosport se fout complètement de la gueule des télespectateurs, ça a souvent été le cas et ça continue encore !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#183)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 16/10/2021, 20h53

Bien d'accord avec toi. Vers 17h30, je voulais regarder si la Superpole allait être diffusée, sans trop d'espoir. J'ai été sur les canaux additionnels, tu n'avais strictement rien de diffusé, sauf le BSB en anglais qui était en live de Brands Hatch, donc j'ai regardé ça.
Mais les 5 autres chaines ne diffusaient rien.
Eurosport veut de plus en plus se séparer de Canal, et montrer des épreuves sur leur player que tu n'as que par internet. Il y a déjà la moitié des courses de vélo qui sont diffusées que sur internet, sur le player. Et je pense qu'ils vont faire pareil avec d'autres droits...
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#184)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 324
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 16/10/2021, 21h53

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ce soir, diffusion prévue de la Superpole (en différé à 19h30) , de la Race 1 WSBK en direct à 19h50 et de la race 1 WSSP sur Eurosport 2 à 21h00.

Pour l'instant, , à 19h50, c'est du Judo même si c'est indiqué Championnat du Monde Superbike si on appui sur la touche info .

Je regarde sur Eurospot 1 en cas de changement : il y a du vélo alors qu'il est indiqué du Handball !

Résultat, celui qui veut regarder la moto se paye du Judo, et celui qui veut regarder du Handball se paye du vélo !

Eurosport se fout complètement de la gueule des télespectateurs, ça a souvent été le cas et ça continue encore !
Moi aussi j'attendais la Superpole à 19H30 en différé et que dalle! Du judo à la place.
Puis, quand même ils ont diffusé la course1 SBK puis la course1 SSP en différé (les 2 sur Eurosport1) et toujours ces put.... de pubs.

Je hais de plus en plus cette chaine
En SBK Toprak a donné une petite leçon à Rea, avec plus de 5 sec à l'arrivée. Dommage que Redding se soit vautré au tout début de course (pour une des rares fois où il faisait la pole)mais belle remontée.
En SSP belle et large victoire de Cluzel qui a retrouvé sa forme depuis le Portugal.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#185)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 17/10/2021, 11h25

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Moi aussi j'attendais la Superpole à 19H30 en différé et que dalle! Du judo à la place.
Puis, quand même ils ont diffusé la course1 SBK puis la course1 SSP en différé (les 2 sur Eurosport1) et toujours ces put.... de pubs.

Je hais de plus en plus cette chaine
En SBK Toprak a donné une petite leçon à Rea, avec plus de 5 sec à l'arrivée. Dommage que Redding se soit vautré au tout début de course (pour une des rares fois où il faisait la pole)mais belle remontée.
Il était difficile de ne pas les haïr, hier soir !
J'étais comme un fou à voir l'heure qui avançait, avec d'abord l'évidence que l'on n'aurait pas la Superpôle, et ensuite l'incertitude quant à voir le départ...
Et, bien sur, la pub a débordé sur le départ !

C'était vraiment dommage que Redding chute dès le premier virage, ça aurait sans doute évité que la course pour le podium soit aussi insipide.
Il était tout de suite évident que Rea ne pourrait rien faire pour la victoire...
Bon, par contre, pour ceux qui disent qu'il est mauvais perdant :

https://www.paddock-gp.com/wsbk-supe...xtraordinaire/

[EDIT] : Bon anniversaire, jeune vieux ! ou inversement...
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#186)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 17/10/2021, 11h53

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Bon, par contre, pour ceux qui disent qu'il est mauvais perdant :
https://www.paddock-gp.com/wsbk-supe...xtraordinaire/
C'est juste, mais n'avait-il pas également félicité Razgatlioglu lorsqu'il a demandé à son team de porter réclamation ?

Rea a dû bouillir dans son casque toute la course ! Être assez rapide pour que personne n'imagine une seule seconde le rattraper, mais pas encore assez pour disputer la victoire, j'avoue que ça doit être rageant.

Redding une belle course ou plus exactement une belle remontée.
Mais comme toujours on ne saura jamais quelle aurait été sa course s'il était resté sur ses roues. remonter le couteau entre les dents c'est une chose, mais se battre deavnt sans commettre d’erreur sans est une autre.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#187)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 324
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 17/10/2021, 12h24

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message

[EDIT] : Bon anniversaire, jeune vieux ! ou inversement...
Merci!!!!
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#188)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 17/10/2021, 16h31

Allez, une journée qui peut s'avérer décisive pour le championnat.
Avec 24 points d'avance avant la Superpole Race et la course 2, Toprak pourrait faire un grand pas vers le titre s'il termine devant Rea et fait comme on le voit souvent depuis quelques courses, c'est à dire gagner

Je ne sais pas ce qu'on va voir des courses suivant nos amis Eurosport, mais il faudra regarder ce qu'on peut
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#189)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 324
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 17/10/2021, 17h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Je ne sais pas ce qu'on va voir des courses suivant nos amis Eurosport, mais il faudra regarder ce qu'on peut
Ouais ça sera la surprise (bonne ou mauvaise)
A 18H30 on devrait voir la course2 SSP
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#190)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 17/10/2021, 18h05

Donc Razga a gagné la superpole race avec Rea 3ème. C'est de plus en plus difficile pour l'ami JR

En SSP, victoire de Cluzel, le doublé, 3 victoires et 1 fois 2ème à 11 millièmes de la victoire sur les 4 dernières courses!! Dommage de l'avoir vu avec autant de blessures, erreurs, chutes cette année.

Sinon, titre pour Aegerter, mérité après sa très belle saison. Odendaal a beau avoir tout cassé en début de saison, il n'y avait rien à faire face à Aegerter qui était largement au dessus. Et au final, ce n'est pas surprenant de le voir remporter ce titre. Un pilote avec de l'expérience, dont on connait la qualité quand ça va. Il a eu 3 ou 4 dernières années très difficile, mais comme quoi, le talent ne s'envole pas
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK


Tags
2021, wsbk


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 19h36
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
Johann Zarco valent45 Grands Prix 7 26/01/2012 06h25
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto