Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2271)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/10/2010, 11h05

Fait quelque jours que je cherchait les images, je les trouve sur Cara.

L'un des sponsor du nouveau champion du monde MotoGP a fait un avion pour fêter le titre.










   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2272)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/10/2010, 11h08

D'après Caradisiac, Lin Jarvis voudrait que le mur dans le box reste l'an prochain: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...ox-en-2011-554

Il me semble que Lorenzo avait déclaré vouloir le retirer. On verra bien


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2273)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/10/2010, 11h32

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
D'après Caradisiac, Lin Jarvis voudrait que le mur dans le box reste l'an prochain: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...ox-en-2011-554

Il me semble que Lorenzo avait déclaré vouloir le retirer. On verra bien
Voilà qui semble très étonnant !!

Deux équipes qui bossent chacune dans leur coin seraient plus efficaces que deux équipes qui collaborent ???

Mouaif... très étrange tout cela...

Amha, il y a des enjeux non avoués et bien plus important là-derrière


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2274)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/10/2010, 11h36

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Fait quelque jours que je cherchait les images, je les trouve sur Cara.

L'un des sponsor du nouveau champion du monde MotoGP a fait un avion pour fêter le titre.

Ohhh le méchant il copie Biaggi qui a un sponsor italien d'avion, il faut le pendre sur la place public
Moi je trouve ça génial, pour lui qui se fait connaitre et aussi pour la moto car derrière celui qui ne connait rien de la moto cherchera pourquoi ce garçon est sur un avion. Après faut voir la ligne que fait cet avion.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2275)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/10/2010, 12h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ohhh le méchant il copie Biaggi qui a un sponsor italien d'avion, il faut le pendre sur la place public
Moi je trouve ça génial, pour lui qui se fait connaitre et aussi pour la moto car derrière celui qui ne connait rien de la moto cherchera pourquoi ce garçon est sur un avion. Après faut voir la ligne que fait cet avion.
Je rêve que la motogp supplante la F1.

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2276)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/10/2010, 12h24

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Moi je trouve ça génial, pour lui qui se fait connaitre et aussi pour la moto car derrière celui qui ne connait rien de la moto cherchera pourquoi ce garçon est sur un avion.
+1


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2277)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 591
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/10/2010, 15h41

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
...un avion pour fêter le titre....
Comme Danlos, je trouve ça terrible ! Si ça pouvait ramener quelques sponsors et faire découvrir la compétiton vitesse moto à quelque uns, Top !

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Je rêve que la motogp supplante la F1.

Là par contre c'est plus du rêve mais du délire ...et on parle même pas du foot...non ce qu'il faut, c'est qu'on parte tous vivre en Espagne

Merci Web pour les photos.


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2278)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/10/2010, 17h46

On parle de plus en plus d'Air Asia pour sponsor de Yamaha
Citation:
Depuis la fin de l”Eté les négociations autour du sponsoring en Moto GP sont très actives. Au point même de rivaliser, pour le cas de sponsoring titre, avec les équipes de Formule 1. Lors du Grand Prix d’Aragon il y a quelques semaines, la rumeur indiquait que Yamaha, devant remplacer les 8 millions d’euros annuel de FIAT, négociait avec une banque espagnole, un pétrolier (Petronas) et une compagnie aérienne pour devenir le sponsor titre de la machine de Jorge Lorenzo.
Les chiffres donnent le tournis, 20 millions d’euros pour Petronas. Mais il semblerait que ce soit finalement la société AirAsia qui deviendrait sponsor titre de l’équipe nippone. A quel prix ? Environ 10 à 15 millions d’euros annuel pour trois ans.
Un tarif qui se rapproche de plus en plus de la Formule d’aujourd’hui. Car, au-delà des constructeurs, une équipe comme Williams touche 18 millions d’euros de Phillips cette année, tandis que Virgin est sponsor principal de son équipe pour 10 millions annuel.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2279)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 406
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/10/2010, 18h20

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Je rêve que la motogp supplante la F1.

C'est le mot
Ce serait bin qu'une compagnie aérienne soit sponsor, ça ouvre de nouveaux horizons (c'est le cas de le dire).
Je reste surpris (et triste) que de grandes multinationnales au travers de leurs nombreuses marques, ne viennent pas à la moto.
Pour McDonald's, 7up, Coca, Pepsi, Nestlé, D'Aucy, j'en passe et des meilleurs, c'est quoi 10millions d'euros/an ?

Exemple, un classement des investissements publicitaires, ça laisse rêveur

1. Procter & Gamble
Ca ne vous dit rien ? Alors cette société américaine regroupe, entre autres, Pantène, Ariel ou Pampers. Elle a dépensé 169 427 567 euros en 2008 sur les chaînes de télévision françaises, soit 3% de plus qu'en 2007. Les cosmétiques, la lessive et les couches ça rapporte!

2. Ferrero
Alors Ferrero ce n'est pas que les chocolats "Mon Chéri". Des marques telles que Kinder, Nutella, Tic Tac lui appartiennent. Leader du marché français de la confiserie et du goûter au chocolat, l'entreprise d'origine italienne a investi 127 636 400 euros pour des écrans publicitaires l'an dernier.

3. Unilever France
Avec des marques telles que Skip, Sun ou Amora, Unilever France est un acteur incontournable du PAF. La société a consacré 116 508 073 euros à la publicité.

4. Renault
Nous y voilà! Le constructeur français n'a pas lésiné sur les moyens en 2008 et a augmenté son budget publicitaire de 70% pour atteindre 100 508 667 euros. C'est la plus forte hausse de ce classement parmi les 15 de cette liste.

5. Reckitt Benckiser
Cette entité britannique possède des marques comme Veet, Strepsil, Calgonit ou encore St Marc.
Elle a déboursé 98 780 388 euros l'année dernière, soit 27% de plus qu'en 2007.

6. L'Oréal
Ah les cosmétiques, c'est un marché porteur et le géant français l'a bien compris en dépensant 95 460 838 euros pour s'afficher dans le petit écran.

7. Nintendo France
Nous sommes bien loin de l'époque de la NES, de nos jours c'est la Wii, la DS. Pour promouvoir ses consoles la compagnie japonaise a déboursé 91 481 251 euros en 2008. Bingo! Nintendo a écoulé plus de 500 000 consoles en 2008.

8. Lascad
Alors Lascad est une filiale de L'Oréal, elle distribue notamment des parfums dans les grandes surfaces françaises ainsi que des produits de bien-être ceux de Jean-Louis David. La marque a dédié 91 325 942 euros à la publicité.

9. SFR
SFR tout le monde connaît. Le deuxième opérateur français de télécommunications à consacré 87 105 704 euros à la publicité. En revanche, le budget a baissé de 25% par rapport à l'année précédente.

10. Nivea Beiersdorf
Le groupe allemand des marques Nivea et Labello a résisté à la crise. Son bénéfice net pour 2008 a augmenté de 25% pour atteindre 553 millions d'euros, ce qui lui a permis de dépenser 74 665 267 euros en publicité.

11. Henkel
Henkel est à la tête de 750 marques dont 60 en France avec le fameux "La qualité Henkel" à chaque fin de pub. Son bénéfice net s'est élevé à 1,221 milliard d'euros en 2008. L'entité a consacré 73 287 034 euros à la publicité.

12. Universal Music
Le géant de l'industrie musicale, filiale de Vivendi, a déboursé 71 444 402 euros pour être présent sur le petit écran.

13. Kelloggs
Leader mondial du marché des céréales pour le petit déjeuner, Kelloggs n'a pas hésité à dépenser 70 380 426 euros en publicité.

14. Danone
Avec un chiffre d'affaires de 12,776 milliards d'euros en 2007, le groupe a pu débourser en 2008 68 959 105 euros dans ses spots publicitaires pour des marques telles qu'Evian, Danette ou Actimel.

15. Lactalis
Ca ne vous dit rien ce nom ? Le groupe laitier français détient des marques comme Président, Lactel ou Bridel. Fort de ses produits, Lactalis a investi 62 746 003 euros dans la publicité.

(Chiffres de Yacast. Janvier 2009)

Souce :http://www.paperblog.fr/1755013/les-...la-television/


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 26/10/2010 à 18h23.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2280)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 384
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/10/2010, 20h04

mais pour ça il ne faut pas être diffusé sur des chaines payantes... peut-être NT1 va nous aider...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto