Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12231)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/12/2019, 21h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, leur gamme commerciale, ce n'est pas ma tasse de thé, et ce que j'en entend dire par des potes utilisatuers n'est pas forcément très brillant avec un rapport qualité prix désastreux. Il faut bien avouer qu'il y a un effet de mode, le look plaît (pas à moi ) et rouler en KTM est valorisant, sans que je ne sache pas très bien pourquoi.
En revanche leur discours en motoGP est d'une rare arrogance, encore un peu et ils vont expliquer aux autres comment faire une moto de course.
Je peux comprendre qu'ils soient arrivés avec des étoiles pleins les yeux, forts de leurs succès en off road, s’imaginant surclasser tout le monde en deux saisons, mais voilà, à un moment ou un autre face à la dure réalité, faut savoir en rabattre, dire humblement "c'est plus compliqué que ce que l'on imaginait", bref la jouer modeste. Et bien non, c'est pas le style de la maison ! Alors, selon moi, l'image de KTM sera ternie si les années passent sans plus de résultat et sans remise en question.
ça te surprend de la part des germaniques?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12232)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/12/2019, 21h36

Perso ils ne m’ont jamais fait rêver avec leur bécane de piste non plus.
Avec leur look couper à la serpe...beuuurkkk !!!
Et sinon oui je rejoins ce qui a été dit sur leur attitude très sûre d’eux...ça me rappelle Redbull en F1 curieusement MDR !!! Avec moins de résultats par contre, ce qui est embêtant pour ouvrir sa grande bouche.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12233)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 356
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 06h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
ça te surprend de la part des germaniques?
Est ce que ce ne serait pas un cliché ?
Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
..ça me rappelle Redbull en F1 curieusement MDR !!! Avec moins de résultats par contre, ce qui est embêtant pour ouvrir sa grande bouche.
Jusqu à preuve du contraire chez KTM, ça ne les empêche pas de l'ouvrir
Chose intéressante, très significative, j'entends souvent parler de ReBull en F1, des voitures RedBull etc, mais RedBull n'est pas un constructeur ni un motoriste, juste un gros sponsor.
Tout comme en moto, RedBull amène l'argent et en retour a des exigences d'image et de retour sur investissement.
Pour le moment l'attitude et la ligne de conduite de KTM ne semblent pas faire de vague, à voir ...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12234)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 08h18

Redbull Racing est bien une écurie de F1 et pas seulement un sponsor d’une écurie de F1. Ils ont racheté Jaguar comme base.
A la base c’est un vendeur de soda, mais qui a investit massivement en F1 pour bénéficier d’une exposition médiatique internationale.
Ils sont proprio de leur écurie. Très différent de Redbull « sponsor » de KTM ou d’autres évents sportifs.
Entre trichiens ça se soutient ;-)

Dernière modification par Dragonbol ; 03/12/2019 à 08h27.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12235)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 08h45

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
on parle des conséquences de ce ram dam ....pour dire autrement, du jamais vu dans le Paddock moto gp....
Oui et non... Crutchlow à fait la même avec Ducati y'a fort longtemps (2010 si ma mémoire est bonne)... ça n'avait pas non plus était calme dans le paddock...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12236)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 08h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, leur gamme commerciale, ce n'est pas ma tasse de thé, et ce que j'en entend dire par des potes utilisatuers n'est pas forcément très brillant avec un rapport qualité prix désastreux. Il faut bien avouer qu'il y a un effet de mode, le look plaît (pas à moi ) et rouler en KTM est valorisant, sans que je ne sache pas très bien pourquoi.
En revanche leur discours en motoGP est d'une rare arrogance, encore un peu et ils vont expliquer aux autres comment faire une moto de course.
Je peux comprendre qu'ils soient arrivés avec des étoiles pleins les yeux, forts de leurs succès en off road, s’imaginant surclasser tout le monde en deux saisons, mais voilà, à un moment ou un autre face à la dure réalité, faut savoir en rabattre, dire humblement "c'est plus compliqué que ce que l'on imaginait", bref la jouer modeste. Et bien non, c'est pas le style de la maison ! Alors, selon moi, l'image de KTM sera ternie si les années passent sans plus de résultat et sans remise en question.
C'est exactement ça... (je suis concessionnaire mais pas KTM, Yamaha-Kawasaki-Suzuki :P )

D'autres part il ne faut pas oublier que là ou KTM s'est imposé en Off-road ce sont seulement là ou les japonais ont laissé tombé depuis un bail (il y avait donc peu de concurrence contrairement au motogp) et on ne peut pas dire clairement que le moto3 était hyper concurrencé même si Honda avait réagi quand ils ont survolé la caté y'a 2-3ans (ça n'a rien à voir avec les années Honda-Aprilia en 2 temps ou la... ). En gros ils arrivent dans une catégorie ou les japonais mettent le paquet (et Ducati également) et ça ils n'y sont pas habitué...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 03/12/2019 à 08h53.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12237)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 08h52

Et ça pour ceux (Pasky je crois lol) qui disait que JZ n’avait pas d’option chez VDS:

Toujours est-il que, selon Gigi Dall’Igna, la réponse de l’ex-pilote KTM est attendue rapidement : « Nous nous sommes entretenus avec Johann hier afin de comprendre quelle était sa position. Comme vous le savez, il a aussi une option pour retourner en Moto2 avec le team Marc VDS, alors je pense que nous comprenons mieux ce qu’il en sera dans les prochains jours. Je pense que quand il s’agit de savoir ce que l’on fait la saison prochaine, il vaut mieux prendre une décision assez tôt, mais nous allons faire ce que nous pouvons de notre côté et ensuite ce sera à l’équipe de faire le reste »

Le fait qu’il n’ait pas levé l’option est plutôt un signe positif pour une signature chez Ducati comme je le disais plus haut.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12238)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 08h52

Tronche de cake du pere

https://www.paddock-gp.com/moto3-le-...ppelle-fellon/
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12239)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 10h41

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Carrément !!! Mdr

Esperons que ce soit de la graine de champion.
Le CEV sera un révélateur.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12240)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 356
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 11h48

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Et ça pour ceux (Pasky je crois lol) qui disait que JZ n’avait pas d’option chez VDS
Je ne sais pas de quand date la déclaration de D'Alligna, mais j'ai lu qu'Alex Marquez était remplacé par Augusto Fernandez, donc pas de guidon libre chez VDS en moto2, puisque c'est Lowes qui a l'autre.
.......... sauf à vire un des deux pilotes sous contrat.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto