Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Plus on est de fous, plus on rit
Vieux
  (#31)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 633
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Plus on est de fous, plus on rit - 29/04/2019, 09h14

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message

fazer72 : merci pour ton accueil. Concernant ta question, je suis plus attiré par les romans ou les articles. Cependant, il faut savoir que je lis très peu et que je suis vraiment plus focalisé sur l'écriture. Je ne sais pas si tu connais l'univers des RPG mais je le fréquente depuis une quinzaine d'années de mon côté et à une époque, j'ai même été administrateur de plusieurs forums.
Bah j'ai trois gros joueurs de jeux de rôle a la maison, je crois pouvoir dire que je connais les deux garçons jouaient hier soir. Ils écrivent beaucoup de scénarios, avec une préférence pour l'univers de Lovecraft ...

Et j'adore Pasini ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Plus on est de fous, plus on rit
Vieux
  (#32)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Plus on est de fous, plus on rit - 29/04/2019, 18h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Par contre, tu n'es pas un peu Lorenzo vu ta signature?
En même temps "A winner is a dreamer who never gives up", c'est tout à fait vrai !...comme ce que dit bien souvent Lorenzo! ... contrairement à ce que disent ses nombreux détracteurs


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Plus on est de fous, plus on rit
Vieux
  (#33)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 553
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Plus on est de fous, plus on rit - 29/04/2019, 19h01

Et que ses fans ne manquent de nous rappeler.
J’aimerais savoir pour quelle raisons tu as toujours des propos désobligeants pour les gens qui ne pensent pas comme toi ?
Je précise que je n’ai rien contre Lorenzo, bien au contraire mais ce que je n’aime pas c’est ta façon de prendre tout le monde de haut.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Plus on est de fous, plus on rit
Vieux
  (#34)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Plus on est de fous, plus on rit - 30/04/2019, 18h56

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Et que ses fans ne manquent de nous rappeler.
J’aimerais savoir pour quelle raisons tu as toujours des propos désobligeants pour les gens qui ne pensent pas comme toi ?
Je précise que je n’ai rien contre Lorenzo, bien au contraire mais ce que je n’aime pas c’est ta façon de prendre tout le monde de haut.
Je ne vois pas en quoi j'ai eu des propos désobligeants envers ceux qui n'ont pas le même avis que moi

Je pense que Lorenzo dit souvent la vérité et quand je dis que ses détracteurs disent le contraire, c'est quand même vrai, donc je ne dis rien de désobligeant envers ceux qui n'aiment pas Lorenzo , ils ont tout à fait le droit de ne pas l'apprécier .

De plus je ne suis pas plus fan de Lorenzo que d'un autre pilote, même si j'en aime plus certains que d'autres, comme tout le monde .

Et je n'ai aucunement le sentiment de prendre les gens de haut, mais alors absolument pas !

Je crois que tu te méprends complètement sur moi, et si je n'en tiens aucune rigueur, je trouve ça un peu dommage .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Plus on est de fous, plus on rit
Vieux
  (#35)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Plus on est de fous, plus on rit - 02/05/2019, 23h16

Si on m'avait dit qu'à cause de ma signature, un débat animé sur Lorenzo verrait le jour sur mon topic de présentation, j'aurais eu du mal à le croire : danlos, honte à toi de mettre de l'huile sur le feu alors que mon seul but était de faire référence à Nelson Mandela .

Bon évitez malgré tout de vous étriper ou sinon, je risque d'éprouver un sentiment de culpabilité .

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Bah j'ai trois gros joueurs de jeux de rôle a la maison, je crois pouvoir dire que je connais les deux garçons jouaient hier soir. Ils écrivent beaucoup de scénarios, avec une préférence pour l'univers de Lovecraft ...

Et j'adore Pasini ...
Tant mieux en un sens car si tu n'y connaissais rien, j'aurais été contraint de me lancer dans une explication qui risquait de prendre des allures de roman (normal en un sens puisque c'est ma spécialité )


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
salut les motards fous (folles) santaclos Je débute 49 12/07/2007 16h31
Sont fous ces américains !! nenete37 La buvette 9 24/01/2007 20h27
Stl a tous les fous du guidon bipbipGTt Je débute 17 09/03/2006 15h35
Un peu d'Humour dans ce monde de fous jojobiaggi La buvette 56 16/12/2005 23h54
Ils sont Fous les Amerloques :p ValeRossi46 La buvette 20 06/05/2005 17h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto