Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Magny Cours 10/2020
Vieux
  (#1)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 316
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Magny Cours 10/2020 - 04/10/2020, 11h42

Au fait. J'ai vu la course1 SSP en différé cette nuit.
Locatelli encore vainqueur ( la seule qu'il n'a pas gagnée c'est celle ou il y a eu un drapeau rouge, cause déluge et Verdoia s'est retrouvé vainqueur par miracle et n'en revenait pas lui même!)
Belle seconde place de Mahias.
On pourra voir la course2 SBK en direct à 14H.
PS: Tissier, évidemment toujours égal à lui même.
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020]
Vieux
  (#2)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 316
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020] - 04/10/2020, 14h05

Je passe à la course2 SBK.
Belle victoire du pilote britannique largement en tête devant le pilote tricolore qui fait 2. Le gallois 3 et l'irlandais du nord 4. .
Je me demande si je ne vais pas finir par apprécier Tissier, qui en fait me fait rire. Il me rendrait presque hilare!



Bon! Reddind impérial. Pour Baz, belle course. Davis a bien maitrisé Rea en fin de course. Du coup, ce dernier n'aura pas été titré ce Week-End à Magny Cours.
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020]
Vieux
  (#3)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020] - 04/10/2020, 17h17

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Je me demande si je ne vais pas finir par apprécier Tissier, qui en fait me fait rire. Il me rendrait presque hilare!

...

Tu as fumé ou quoi ?:

Tissier devient de plus en plus insupportable à entendre (si si, c'est possible ! ), il braille plus qu'il ne parle, il force sans arrêt sa voix .
Même ma femme qui a regardé la course WSBK cette après midi (rare, mais elle regarde les GP) a dit à la fin "ouf ! ça fait du bien quand il s'arrête de parler celui là ! Quel gueulard et saoulant !"

Ce type a toujours été insupportable, mais l'entendre maintenant, c'est s'infliger un martyre durant toute la durée des courses !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020]
Vieux
  (#4)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 316
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020] - 05/10/2020, 16h06

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Tu as fumé ou quoi ?:

Tissier devient de plus en plus insupportable à entendre (si si, c'est possible ! ), il braille plus qu'il ne parle, il force sans arrêt sa voix .
Même ma femme qui a regardé la course WSBK cette après midi (rare, mais elle regarde les GP) a dit à la fin "ouf ! ça fait du bien quand il s'arrête de parler celui là ! Quel gueulard et saoulant !"

Ce type a toujours été insupportable, mais l'entendre maintenant, c'est s'infliger un martyre durant toute la durée des courses !

Pour être plus précis, c'est que je mets plus en avant mon coté "moqueur" que mon coté "haineux" ou "colérique" quand je l'entends parler.
Ceci dit, je me demande comment il ne se fait pas une extinction de voix à chaque fois qu'il commente .
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020]
Vieux
  (#5)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020] - 05/10/2020, 17h57

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Ceci dit, je me demande comment il ne se fait pas une extinction de voix à chaque fois qu'il commente .
Si ça pouvait réellement lui arriver !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours Madmax734 Résultats et autres - SBK 24 10/10/2013 09h07
La finale a Magny Cours? Stoner27 Résultats et autres - SBK 64 17/10/2008 19h18
(CR) Superstock World Cup à Imola et Magny Cours Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 9 13/10/2005 11h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto