Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2471)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 04/05/2019, 17h56

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
Personnellement, je peux aussi bien écouter de la musique classique que du Hard-Rock donc je serais curieux de savoir ce que tu aimes .
Énormément de choses en Hard & Heavy, sauf ce qui est bourrin !

Pour citer les plus connus, le Hard des 70's, Deep Purple (mon groupe fétiche), Led Zeppelin, , AC/DC, Van Halen, le Heavy des 80's, Scorpions, Iron Maiden, , Aerosmith, Metallica, Guns n'Roses sinon connus essentiellement par les fan de Hard & Heavy, Judas Priest ,Dio (mon chanteur préféré), Rainbow, Accept, Manowar, Dream Theater, Queensryche, Rhapsody, ...et bien d'autres !

Sinon, pour ce qui est de classique-Hard Rock, Beethoven (9ème symphonie), joué par mon guitariste fétiche, Ritchie Blackmore, guitariste originel de Deep Purple (et accompagné par un orchestre classique)



"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 04/05/2019 à 18h13.
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2472)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 04/05/2019, 23h53

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Énormément de choses en Hard & Heavy, sauf ce qui est bourrin !

Pour citer les plus connus, le Hard des 70's, Deep Purple (mon groupe fétiche), Led Zeppelin, , AC/DC, Van Halen, le Heavy des 80's, Scorpions, Iron Maiden, , Aerosmith, Metallica, Guns n'Roses sinon connus essentiellement par les fan de Hard & Heavy, Judas Priest ,Dio (mon chanteur préféré), Rainbow, Accept, Manowar, Dream Theater, Queensryche, Rhapsody, ...et bien d'autres !

Sinon, pour ce qui est de classique-Hard Rock, Beethoven (9ème symphonie), joué par mon guitariste fétiche, Ritchie Blackmore, guitariste originel de Deep Purple (et accompagné par un orchestre classique)
J'écoute aussi Metallica ou ben encore Aerosmith mais je crois que niveau musique, tu t'entendrais très bien avec mon père : à une ou deux exceptions près, je crois qu'il aime tous les groupes que tu as cité.


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2473)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 05/05/2019, 11h18

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
J'écoute aussi Metallica ou ben encore Aerosmith mais je crois que niveau musique, tu t'entendrais très bien avec mon père : à une ou deux exceptions près, je crois qu'il aime tous les groupes que tu as cité.
Dommage qu'on soit si loin alors, j'aurais bien aimé faire la connaissance de ton père (et de toi bien sur ! ).
Mais c'est pas ça qui me fera quitter la Côte d'Azur pour aller vivre à Paris !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2474)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 05/05/2019, 12h45

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Dommage qu'on soit si loin alors, j'aurais bien aimé faire la connaissance de ton père (et de toi bien sur ! ).
Mais c'est pas ça qui me fera quitter la Côte d'Azur pour aller vivre à Paris !
Moi je pourrais mais je n’ai pas du tout la même attirance que vous pour ce genre de musique... mes goûts étaient déjà formés bien plus tôt et n’ont pas évolués


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2475)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 05/05/2019, 18h57

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Moi je pourrais mais je n’ai pas du tout la même attirance que vous pour ce genre de musique... mes goûts étaient déjà formés bien plus tôt et n’ont pas évolués
Heureusement que tout le monde n'a pas la même attirance musicale...ou autre .
Ce serait d'une monotonie, même d'une tristesse !

Et de ne pas avoir évolué dans ses gôuts musicaux n'est en aucun cas , la musique se vit comme on l'a ressent, qu'on soit resté sur ses gôuts originels ou qu'on ait aimé d'autres courants musicaux par la suite .

Perso, grand fan de Hard depuis mes débuts dans la musique Rock, j'ai écouté ensuite du Rock Progressif que j'ai aussi adoré, et plus tard du Blues Rock dont je suis devenu aussi fan...mais le Hard Rock reste toujours ma musique préféré !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2476)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 06/05/2019, 00h45

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Dommage qu'on soit si loin alors, j'aurais bien aimé faire la connaissance de ton père (et de toi bien sur ! ).
Mais c'est pas ça qui me fera quitter la Côte d'Azur pour aller vivre à Paris !
Si tu savais à quel point je te comprends . D'ailleurs, pour info, je vais bientôt déménager et je dois dire que j'ai vraiment hâte de quitter Paris : cette ville a fini par me donner le bourdon.

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Moi je pourrais mais je n’ai pas du tout la même attirance que vous pour ce genre de musique... mes goûts étaient déjà formés bien plus tôt et n’ont pas évolués
Comme le dit si bien Bilou, je ne vois pas où est le problème : il en faut pour tous les goûts. A une époque, j'avais l'habitude d'écouter tous les derniers titres à la mode mais ça fait désormais plusieurs années que je ne m'intéresse plus aux nouvelles musiques et je ne m'en porte pas plus mal.

L'important, c'est d'aimer une musique dans laquelle on se retrouve et tout le monde est différent à ce niveau : c'est tout à fait logique.


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2477)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 06/05/2019, 07h22

Perso j'ai du mal avec le rap, la techno et le free-jazz, sinon j'écoute le reste...

J'ai craqué pour Handel en voyant le film Barry Lyndon...



Alors voilà, ça dure plus de 2h00!



"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2478)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 07/05/2019, 16h11

moi jeudi je vais voir ça en concert, deja vu une fois et ils mettent le feu a la salle


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2479)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 07/05/2019, 19h10

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Perso j'ai du mal avec le rap, la techno et le free-jazz, sinon j'écoute le reste...

J'ai craqué pour Handel en voyant le film Barry Lyndon...



...
Grand amateur aussi de musiques de films, j'adore ce magnifique "sarabande" de Händel qui colle parfaitement au non moins magnifique film de Kubrick .
Ce morceau est d'ailleurs dans ma playlist des musiques de films .



Citation:
Envoyé par pool Voir le message
moi jeudi je vais voir ça en concert, deja vu une fois et ils mettent le feu a la salle
Du Trash Metal croisé avec du Punk, pas vraiment mon style de Heavy Metal, trop speed, mais je ne rejette pas .
Sur scène, ça doit effectivement donner !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2480)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 07/05/2019, 20h03

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
ils mettent le feu a la salle
Ah c'est pour ça qu'il ne passent qu'une seule fois!

Dommage qu'ils se sentent obligés de... j'allais dire "chanter" mais en fait c'est juste gueuler, musicalement je ne suis pas contre, un peu brouillon, mais c'est vrai que ça déchire grave!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charte du forum FracK Je débute 1 01/03/2015 13h25
Ecrire un message - A lire FracK Règlement du circuit 25 27/03/2005 16h20
Quelques trouvailles FracK La buvette 4 27/01/2005 22h02
WiFi - Infos et Précautions FracK La buvette 2 22/11/2004 11h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto