Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
GP Assen 2012
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut GP Assen 2012 - 22/01/2012, 21h41

Salut everybody !!

J'ai recherché dans cette section quelques informations sur le GP d'Assen, mais j'ouvre tout de même un nouveau post pour cette année : questions, informations, etc...

De notre côté, nous avons réservé hier l'hotel, un peu loin (~30min) mais au moins c'est fait... On sera logés à Roden. Il ne reste que les billets à acheter et là, les grandes questions se posent :

- Quelle tribune ?
- Apparemment les tribunes restent libres le jeudi et le vendredi ? Savez-vous si cela est toujours d'actualité ?
- Les billets ne sont pas encore disponibles... ?!

Pour la tribune on pensait avant tout à celle du pif-paf la "GEERT TIMMER TRIBUNE"... mais je ne sais pas si nous arriverons à réserver (peut-être trop sollicitée.. ?!)... en tout cas je l'espère car après avoir été faire un tour sur le site du circuit, les vues 3D depuis les autres tribunes ne me séduisent pas..

Bref, sinon est-ce que des forumeurs se rendront à Assen cette année ?!



   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#2)
whiwhi
Code de la route
 
Avatar de whiwhi
 
Déconnecté
Messages: 12
Date d'inscription: June 2008
Localisation: REZE
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 23/01/2012, 13h43

les tribunes sont libre d’accès le du jeudi au vendredi , dons tu pourras faire le tour du circuit mais équipe toi de bonne chaussure car il y a de la marche a faire
pour les billets prend les directement sur le site d'assen car tu pourras choisir toi même ta place mais fait vite car ça par comme du petit feu
  Envoyer un message via MSN à whiwhi  
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 23/01/2012, 19h51

Citation:
Envoyé par whiwhi Voir le message
les tribunes sont libre d’accès le du jeudi au vendredi , dons tu pourras faire le tour du circuit mais équipe toi de bonne chaussure car il y a de la marche a faire
pour les billets prend les directement sur le site d'assen car tu pourras choisir toi même ta place mais fait vite car ça par comme du petit feu
Merci pour les infos... mais les places ne sont pas encore dispo sur le site du circuit d'assen... le problème est de savoir à quel moment elles le seront !!!!

EDIT : Suis con... vient de me rendre compte que l'événement TT ASSEN 2012,.... c'est le motogp....

On va donc réserver les places ce soir



   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#4)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 23/01/2012, 19h55

Et merde.... j'viens de me rendre compte qu'il n'y a plus aucune place dans la tribune du pifpaf.................... :( :( :(

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura des places disponibles dans la tribune du pif-paf sur motogp.com (une fois qu'elles seront en vente) ??

En attendant, j'hésite... Assen ou pas assen ? Il reste qq place dans la tribune juste avant, avec une vue sur le pif-paf, mais les places dispo sont en bas de la "tribune" et avec vue sur un magnifique grillage et pas d'écran... Sinon les autres "belles" tribunes complètes........

Aussi : savez-vous ou se situent les écrans géants ?




Dernière modification par Indorae ; 23/01/2012 à 21h57.
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#5)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 23/01/2012, 22h35

Bon.... Billets réservés... dans la winterdijk.... Snif, suis triste pour la geert timmer qui a l'air juste géniale.... peut-être une autre fois,...

J'espère que l'accès à toutes les tribunes le jeudi et vendredi reste d'actualité.. sinon je vais me mordre les doigts...



   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#6)
ms_62
Verifications technique
 
Avatar de ms_62
 
Déconnecté
Messages: 95
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 30/01/2012, 18h16

Bonjour,

Ce n'est pas encore sur que je m'y rende mais il y a de fortes chances.
Je profite de ton post pour poser quelques questions, surement bête, mais au moins je suis fixé

Y a t'il des places "libres" comme au Mans, où on s'assoit simplement dans l'herbe ou on reste debout ? (Je vous avais prévenu !)

Ou se trouvent les ecrans géants ?

Avez vous le tarif d'une "entrée libre" (si ca existe) ?

Si vous pourrez me donner le site de l'évenement ca serait sympa, car je me demande si je confond pas les deux.

Merci à vous.


MotoQuotidien a maintenant un site : http://motoquotidien.com/

et toujours sa page:
https://www.facebook.com/MotoQuotidien
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 31/01/2012, 12h07

Je me pose la meme question pour ce qui concerne les ecran geants... Donc si qqn qui connait pouvait nius eclairer se sera sympa.

Quant aux entrees libres je crois qu il y a tout une partie "herbe", tu px trouver ca sur le site : http://www.tt-assen.com.



   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#8)
joubs
As du pilotage
 
Avatar de joubs
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: July 2007
Localisation: 49
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 31/01/2012, 16h20

Salut à vous,

me voilà de retour sur le forum... J'ai fait Assen en 2009 donc je peux vous filer quelques infos :

- il existe bien des billets "enceinte générale" comme au Mans (pour le tarif il fait regarder sur le site)
- les tribunes sont toutes en accès libre le jeudi et le vendredi
- Pour la fameuse chicane d'arrivée, c'est clair que c'est la meilleure tribune mais elle est quasi réservée en décembre !!
- Pour les écrans géants, il faut que je regarde mes photos pour les resituer et pas raconter de conneries.... je jette un oeil ce soir si possible

si vous voulez d'autres infos ou si vous avez des questions particulières n'hésitez pas j'essayerai au maximum d'y répondre.



MV AGUSTA F4 750
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#9)
ms_62
Verifications technique
 
Avatar de ms_62
 
Déconnecté
Messages: 95
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 31/01/2012, 18h16

Merci pour ta réponse, et pour les infos sur les ecrans géants que tu vas nous donner.

Cependant, est-ce que tu peux confirmer ce que Indorae dit, qu'il y a bien des emplacement libres sur l'herbe ou quelque chose du genre ?

Merci


MotoQuotidien a maintenant un site : http://motoquotidien.com/

et toujours sa page:
https://www.facebook.com/MotoQuotidien
   
Réponse avec citation
Re : GP Assen 2012
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP Assen 2012 - 31/01/2012, 21h26

Citation:
Envoyé par joubs Voir le message
Salut à vous,

me voilà de retour sur le forum... J'ai fait Assen en 2009 donc je peux vous filer quelques infos :

- il existe bien des billets "enceinte générale" comme au Mans (pour le tarif il fait regarder sur le site)
- les tribunes sont toutes en accès libre le jeudi et le vendredi
- Pour la fameuse chicane d'arrivée, c'est clair que c'est la meilleure tribune mais elle est quasi réservée en décembre !!
- Pour les écrans géants, il faut que je regarde mes photos pour les resituer et pas raconter de conneries.... je jette un oeil ce soir si possible

si vous voulez d'autres infos ou si vous avez des questions particulières n'hésitez pas j'essayerai au maximum d'y répondre.
Merci Joubs, super pour ta réponse
Quant aux écrans géants, si tu arrive à nous donner l'info se serait génial. Nous on a finalement pris des billets dans la tribune qui se situe juste à côté de la superbe tribune, mais je ne sais pas s'il y a un écran juste en face.



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] pechos1 Discussions autour des GP 145 04/07/2010 14h32
125cc Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 18 27/06/2010 09h26
Moto2 Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 37 26/06/2010 23h35
Le MotoGP changera de cylindrée en 2012 Motogp Rédaction Dernières informations 0 14/12/2009 16h33
GP Assen 2007 mickey Discussions autour des GP 186 03/07/2007 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto