Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#11)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 15h43

c'est d'autant plus dommage que c'est une première historique.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#12)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 16h01

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
c'est d'autant plus dommage que c'est une première historique.
C'est à dire ? Elle a déjà gagné une course en SSP300 la saison dernière
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#13)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 16h28

Je n'ai pas regardé, seulement lu les essais/résultats, mais elle a dominé tous le week-end.
En tout cas, c'est bien pour elle. En GP, elle n'avait pas un super niveau pour jouer devant, mais pas pire que certains autres pilotes. C'est mieux de jouer devant en SSP300 que de faire 20ème en Moto3.

Par contre, Maria Herrera qu'on annonçait vraiment rapide n'a jamais réussi à passer de cap. Espérons qu'elle revienne pourquoi pas dans cette catégorie.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#14)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 16h36

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
J'ai bien peur que ça n'émeuve pas grand monde, ici... Ni Carrasco, ni le SSP 300.
Moi, je suis content pour elle et je regrette qu'Eurosport ne daigne pas diffuser le SSP 300 cette année
Moi ça m'a intéressé et j'ai regardé sur Eurosport Player. Elle les a déposé bien proprement. Il y avait aussi Maria Herrera qui a fini dans le groupe de ceux qui espéraient finir 2 mais j'ai été interrompu et je n'ai pas su à quelle place elle a terminé.
Bientôt Valentinette va pouvoir défendre la France dans cette catégorie

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Par contre, Maria Herrera qu'on annonçait vraiment rapide n'a jamais réussi à passer de cap. Espérons qu'elle revienne pourquoi pas dans cette catégorie.
Par contre le groupe était très très loin de Carascolait en tête


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 13/05/2018 à 16h41.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 16h55

Ah mais je n'avais même pass vu qu'elle était dans cette catégorie cette année
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#16)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 17h06

[QUOTE=danlos;650715]

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ah mais je n'avais même pass vu qu'elle était dans cette catégorie cette année
Tu parles de Valentinette ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 17h09

Non Maria. Valentinette, j'ai regardé, je ne l'ai pas vu
Et puis elle est trop vieille, ils ont tous 15 ans
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#18)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 139
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 17h12

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
J'ai bien peur que ça n'émeuve pas grand monde, ici... Ni Carrasco, ni le SSP 300.
Moi, je suis content pour elle et je regrette qu'Eurosport ne daigne pas diffuser le SSP 300 cette année
Je pense aussi que le SSP 300 n’intéresse pas grand monde, ce qui est dommage car vu les courses que j'ai regardé la saison dernière, c'est une catégorie très animée avec beaucoup de bagarres .

C'est un peu comme la Moto3, j'ai des potes qui regardent la Moto2 et surtout la MotoGP , mais rarement ou jamais la Moto3 sous prétexte que ça rame , alors que c'est la catégorie des GP ou il y a le plus de bastons .

Car c'est avant tout le spectacle qui fait l’intérêt des courses motos, et le spectacle ce sont les courses serrées avec de nombreux dépassements, quelles que soient les performances des motos .

Dommage aussi qu'Eurosport ne diffuse plus les 300SSP .
Il devrait d'ailleurs remplacer la diffusion des WSBK par celles des 300SSP si c'est une question de place à l'antenne, on s'endormirait beaucoup moins !

----------------------------------

Course Supersport sympa, avec une belle course et victoire de Cluzel .
J'ai vraiment cru que Caricasulo allait le dépasser dans les derniers virages !
Mahias a eu la chance que Krumenacher fasse une course moyenne, il ne perd que 3 petits points .
5 pilotes en 12 points, c'est pour l'instant la catégorie la plus relevée du WSBK et des GP .

Pas trop compris pourquoi Sofuoglu n'a pas fait la course alors qu'il avait participé aux qualifs et de belle façon...
Sans doute a t'il senti qu'il ne pourrait tenir le rythme sur une course entière et n'a t'il pas voulu terminer sa carrière sur un résultat non représentatif de son talent de meilleur pilote de Supersport...

Comme l'ont si bien dit les commentateurs d'Eurosport, Sofuoglu va manquer au Supersport !
Sauf peut être à ses adversaires qui peuvent envisager le titre sans lui, comme cela a été le cas la saison passée pour Mahias .

2ème course WSBK encore très peu intéressante, car hormis le bref duel entre Rea et Davies, dont on savait quasi à l'avance qui allait ressortir vainqueur vu la remontée de Rea sur le pilote Ducati, une course encore bien monotone .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#19)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 17h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et puis elle est trop vieille, ils ont tous 15 ans
J'ai cru que tu allais dire "Elle est trop grosse " et j'allais lui dire


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : WSBK Imola
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Imola - 13/05/2018, 17h37

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense aussi que le SSP 300 n’intéresse pas grand monde, ce qui est dommage car vu les courses que j'ai regardé la saison dernière, c'est une catégorie très animée avec beaucoup de bagarres .

C'est un peu comme la Moto3, j'ai des potes qui regardent la Moto2 et surtout la MotoGP , mais rarement ou jamais la Moto3 sous prétexte que ça rame , alors que c'est la catégorie des GP ou il y a le plus de bastons .

Car c'est avant tout le spectacle qui fait l’intérêt des courses motos, et le spectacle ce sont les courses serrées avec de nombreux dépassements, quelles que soient les performances des motos .

Dommage aussi qu'Eurosport ne diffuse plus les 300SSP .
Il devrait d'ailleurs remplacer la diffusion des WSBK par celles des 300SSP si c'est une question de place à l'antenne, on s'endormirait beaucoup moins !
C'est vrai que c'est sympa, mais le problème de ces petites catégories comme le SSP300, c'est que tu as du mal à connaitre les pilotes puisqu'ils sont très nombreux en piste et surtout tu as pas mal de pilotes qui ne sont là que pour quelques courses... Et on ne sait pas vraiment quand il y a des courses puisque tout ce qui est hors Europe n'est que pour les SBK.
Au moins en Moto3, tu as des équipes qui sont là chaque année avec deux pilotes, c'est plus cadré j'ai envie de dire. Et normalement la moitié des pilotes seront encore là l'an prochain. Alors que le SSP300, nouvelle catégorie, on ne connait pas trop le niveau.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Course Supersport sympa, avec une belle course et victoire de Cluzel .
J'ai vraiment cru que Caricasulo allait le dépasser dans les derniers virages !
Mahias a eu la chance que Krumenacher fasse une course moyenne, il ne perd que 3 petits points .
5 pilotes en 12 points, c'est pour l'instant la catégorie la plus relevée du WSBK et des GP .

Pas trop compris pourquoi Sofuoglu n'a pas fait la course alors qu'il avait participé aux qualifs et de belle façon...
Sans doute a t'il senti qu'il ne pourrait tenir le rythme sur une course entière et n'a t'il pas voulu terminer sa carrière sur un résultat non représentatif de son talent de meilleur pilote de Supersport...

Comme l'ont si bien dit les commentateurs d'Eurosport, Sofuoglu va manquer au Supersport !
Sauf peut être à ses adversaires qui peuvent envisager le titre sans lui, comme cela a été le cas la saison passée pour Mahias .
D'après ce que j'ai compris, il avait annoncé qu'il ne prendrait plus de départ depuis sa dernière blessure. En fait il est revenu faire trois séances, s'amuser pendant 3h et faire un dernier adieu.
Mais bon, vu les antécédents dans sa famille, tu comprends sa femme...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2013 -Rd11- Istanbul Madmax734 Résultats et autres - SBK 18 16/09/2013 20h03
Wsbk 2013 -Rd10- Nürburgring Madmax734 Résultats et autres - SBK 16 01/09/2013 19h19
WSBK 2011 -rd11- Imola Madmax734 Résultats et autres - SBK 161 29/09/2011 16h42



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto