Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#11)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 23/04/2021, 21h51

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
C'est parce que tu ne connais pas suffisamment pool s'il y a retour du public, il serait plutôt du genre à pisser jaune sur le jaune plutôt que porter un slibard jaune
ça se voit tant que ça que je ne l'aime pas?


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#12)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 24/04/2021, 00h32

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
ça se voit tant que ça que je ne l'aime pas?
Je t'imagine sans peine le soir, plantant des aiguilles dans sa poupée en prononçant d'étranges formules
.




.
.


2stroke addict.

Dernière modification par Big Horn ; 24/04/2021 à 00h40.
   
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#13)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 24/04/2021, 11h00

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Je t'imagine sans peine le soir, plantant des aiguilles dans sa poupée en prononçant d'étranges formules
.




.
.
Je suis flatté que tu puisses m'imaginer faire ça, mais je vais être honnête rien que l'idée d'avoir une figurine a son image me rend malade
Par contre j'en ai une à l'image d'un membre du forum, son pseudo est le numéro d'un pilote que j'aime beaucoup chez Suzuki


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#14)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 555
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 24/04/2021, 11h15

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
Je suis flatté que tu puisses m'imaginer faire ça, mais je vais être honnête rien que l'idée d'avoir une figurine a son image me rend malade
Par contre j'en ai une à l'image d'un membre du forum, son pseudo est le numéro d'un pilote que j'aime beaucoup chez Suzuki


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#15)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 24/04/2021, 13h59

Aujourd'hui le voir se trainer en fond de grille et aller à la faute en course lorsqu'il force un peu comme a Portimao me fait mal au coeur, j'espère qu'il s'arrêtera entouré du public car un champion comme lui mérite un farewell tour.

Je ne comprends pas, au vu de ses résultats depuis la saison 2019, l'intérêt autre que commercial d'avoir Rossi dans son équipe.
Il ne fait plus de résultat, il ne peut donc plus jouer le championnat du monde ou les premiers rôles et ce n'est plus un pilote d'avenir.
Pour moi le seul intérêt est commercial ou profiter de l'académie VR46, à l'heure actuelle je ne vois que ça, même si ça me fait mal de le dire.
   
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#16)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 24/04/2021, 19h31

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
te sentirais tu visé?


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 138
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 26/04/2021, 17h00

Voilà, Rossi répond à ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne s'arrête toujours pas :

https://www.paddock-gp.com/motogp-va...inue-a-courir/

"À mon avis, ce que vous perdez en arrêtant de faire ce que vous aimez le plus est plus important que ce que vous gagnez en arrêtant au sommet de votre carrière ».

Cette phrase à elle seule résume pourquoi Rossi continu à rouler, et personnellement, je le comprends et j'approuve ce qu'il dit, même si comme déjà dit, le voir terminer sa carrière ainsi est bien dommage .

Par contre quand il dit "« j’aime ce que je ressens, la sensation, l’adrénaline que cela me procure de gagner, de monter sur le podium ou simplement de faire une bonne course."......cela fait quand même un bout de temps que gagner et monter sur le podium ne lui arrive plus.
Quand à ses dernières courses, y compris la plupart de la saison dernière, difficile de dire qu'elles ont été bonnes !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#18)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 26/04/2021, 17h04

Pool est demandé au parloir


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#19)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 26/04/2021, 20h07

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Voilà, Rossi répond à ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne s'arrête toujours pas :

https://www.paddock-gp.com/motogp-va...inue-a-courir/

"À mon avis, ce que vous perdez en arrêtant de faire ce que vous aimez le plus est plus important que ce que vous gagnez en arrêtant au sommet de votre carrière ».

Cette phrase à elle seule résume pourquoi Rossi continu à rouler, et personnellement, je le comprends et j'approuve ce qu'il dit, même si comme déjà dit, le voir terminer sa carrière ainsi est bien dommage .

Par contre quand il dit "« j’aime ce que je ressens, la sensation, l’adrénaline que cela me procure de gagner, de monter sur le podium ou simplement de faire une bonne course."......cela fait quand même un bout de temps que gagner et monter sur le podium ne lui arrive plus.
Quand à ses dernières courses, y compris la plupart de la saison dernière, difficile de dire qu'elles ont été bonnes !
cool je vais pouvoir continuer de dire du mal de lui

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Pool est demandé au parloir
oui c'est a quel sujet?


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ?
Vieux
  (#20)
Pégase
Verifications technique
 
Avatar de Pégase
 
Déconnecté
Messages: 79
Date d'inscription: October 2020
Localisation: IDF
Par défaut Re : 2021 : La dernière saison de Valentino Rossi ? - 26/04/2021, 21h03

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
il ira ou il peut se placer et ou il sera accueilli a bras ouvert, enfin le pognon qu'il va ramener surtout
Quand on voit l'origine des sponsors annoncés pour le futur de la VR46 en MotoGP, il n'en manquera pas. Malheureusement comme dans le milieu footballistique, quand on commence à creuser ces sujets-là, ça devient rapidement gênant d'un point de vue éthique, au détriment de l'aspect sportif.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Voilà, Rossi répond à ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne s'arrête toujours pas :

https://www.paddock-gp.com/motogp-va...inue-a-courir/
Et ça se comprend tout à fait. Cependant le MotoGP est le plus haut niveau de la compétition, donc s'il n'est plus compétitif cette saison, on donnera son guidon à un jeune pilote prometteur.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Par contre quand il dit "« j’aime ce que je ressens, la sensation, l’adrénaline que cela me procure de gagner, de monter sur le podium ou simplement de faire une bonne course."......cela fait quand même un bout de temps que gagner et monter sur le podium ne lui arrive plus.

Quand à ses dernières courses, y compris la plupart de la saison dernière, difficile de dire qu'elles ont été bonnes !
Son début de saison 2020 était encourageant (relire le premier message de ce sujet).


Montez le volume et rendez-vous au premier virage.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Tags
2021, rossi, vr46


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marco Simoncelli danlos Légendes / Retraités 23 23/10/2015 20h21
Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] danlos Discussions autour des GP 156 06/04/2015 10h31
Ben Spies webamanu Légendes / Retraités 37 27/10/2013 20h23
Nicky Hayden danlos Grands Prix 0 17/03/2011 12h30
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto