Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : La fin d'une époque - 10/06/2021, 06h10

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
une des plus belles phrases du motogp
En conférence de presse, il avait sorti "Ce n'est pas la faute de Rossi, c'est surement à cause de son épaule, il n'a pas réussi à freiner"
   
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 331
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : La fin d'une époque - 10/06/2021, 07h16

Jute avant son couplet sur le talent, Stoner lui demande comment va son épaule ...
https://www.facebook.com/BTSportMoto...2673786487990/


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#13)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 137
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : La fin d'une époque - 10/06/2021, 16h53

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Totalement d'accord avec le mot "artificiel".

Certains pilotes se détestent autant qu'avant. Mais maintenant ils sont tenus à modérer leurs paroles quand l'envie d’être virulents les démange.
Même si comme je l'ai dit c'est sympa de voir la bonne ambiance qui règne à l'arrivée du GP au parc fermé (accolades, grands sourires, conversations amicales, etc...), il est certain que tout ceci est artificiel .

On est au plus haut niveau sportif , les enjeux sont énormes, et de ce fait les pilotes ne peuvent réellement être aussi copains qu'ils le montrent .

Mais à part Rossi envers M.Marquez (mais pas à l'inverse je pense...), je ne crois pas que les pilotes se détestent, ça me parait un peu fort de dire cela .
Et je pense sans me tromprer qu'ils ont du respect entre eux... sauf peut être et encore Rossi envers M.Marquez !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 331
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : La fin d'une époque - 10/06/2021, 20h14

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et je pense sans me tromper qu'ils ont du respect entre eux... sauf peut être et encore Rossi envers M.Marquez !
Sans te tromper ? Tu as comme la majorité des personnes qui suivent le GP la mémoire courte. Prends le temps de relire les innombrables déclarations des pilotes, et tu constateras que chacun y va de sa phrase.

Les plus importantes selon moi, mais loin d'être les seules, les déclarations au sujet de Zarco de la part de Rossi, Morbidelli et une grande partie du paddock en Autriche.
La dernière en date, celle de Mir au sujet de Quartararo..je ne vois pas où se trouve le respect.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#15)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : La fin d'une époque - 12/06/2021, 08h39

Le motoGP est peut-être victime de son succès. L'audimat augmente, le spectacle en course est somptueux.... qui dit audimat, dit argent, donc sponsors.... Il me semble qu'à une certaine époque, on avait du mal avec les sponsors, créations de nouveau teams, pilotes payants.... Actuellement, le sport moto est magnifique à regarder (je parle des courses), et il a fallu certaines décisions pour en arriver la. Est-ce la fin d'une certaine époque ? je ne sais pas trop.... Mais quand je vois un Miller bousculer Mir lors du GP du Qatar, je me dis que certains peuvent reprendre le flambeau.... Pour moi, Miller, tout comme Crutchlow, sont des pilotes nécessaires au motoGP.... oui, ils sont souriant, mais quand ça chie, ils le font savoir.
Malheureusement, on en a qu'un seul de Miller....
Il en faut des embrouilles, le trop politiquement correct ne plait pas visuellement....
Je ne suis pas du tout dans les paddocks, je ne peux que juger derrière mon écran.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#16)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 137
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : La fin d'une époque - 14/06/2021, 18h42

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
.... Pour moi, Miller, tout comme Crutchlow, sont des pilotes nécessaires au motoGP.... oui, ils sont souriant, mais quand ça chie, ils le font savoir.
Malheureusement, on en a qu'un seul de Miller....
Il en faut des embrouilles, le trop politiquement correct ne plait pas visuellement....
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur les pilotes .
La grande majorité sont trop lisses, des caractères comme Crutchlow ou Miller, ça manque !

Quand au trop politiquement correct, il plait aux dirigeants du MotoGP et aux sponsors, donc c'est une attitude qui ne risque pas de s'atténuer et qui fait qu'on a l'impression que tous ces pilotes sont faits sur le même moule dans leurs propos !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : La fin d'une époque - 14/06/2021, 19h23

Là où je ne suis pas trop d'accord avec vous, c'est que des fois c'est sympa un Crutchlow, mais à la longue c'est usant et ridicule. Il l'ouvrait toujours pour sortir de la merde. Même nous ici on en disait moins que lui
C'est bien d'être à contre courant et dire ce que tu penses, mais on voit aussi le mec qui raconte toujours n'importe quoi. Et depuis 2 ans, c'était le cas de Crutchlow
   
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 331
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : La fin d'une époque - 14/06/2021, 20h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...c'est sympa un Crutchlow, mais à la longue c'est usant et ridicule. Il l'ouvrait toujours pour sortir de la merde.
Entièrement d'accord avec toi.
Mais le truc avec Crutchlow, c'est que c'est tellement caricatural, exagéré et ridicule que tu te demandes toujours jusqu’où il ira
En fait Crutchlow est à lui tout seul un numéro de cirque, il fait l’Auguste et le clown blanc à lui tout seul.
Perso j'adore


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : La fin d'une époque - 14/06/2021, 20h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Entièrement d'accord avec toi.
Mais le truc avec Crutchlow, c'est que c'est tellement caricatural, exagéré et ridicule que tu te demandes toujours jusqu’où il ira
En fait Crutchlow est à lui tout seul un numéro de cirque, il fait l’Auguste et le clown blanc à lui tout seul.
Perso j'adore
En fait c'est ça, quand il parlait je ne le prenais plus au premier degré. Mais peut-être qu'avec justement cette médiatisation où tout est repris, décortiqué et tout ça, c'est ce qui m'énervait car on donnait beaucoup d'importance pour pas grand chose à ce qu'il disait.
   
Réponse avec citation
Re : La fin d'une époque
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 331
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : La fin d'une époque - 15/06/2021, 18h51

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En fait c'est ça, quand il parlait je ne le prenais plus au premier degré.
C'est justement ça qui est jouissif avec Crutchlow ! Il en fait des caisses, des tonnes et des fois encore plus, mais il le sait


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Envie d'une nouvelle moto? Christmotard La buvette 19 29/10/2012 20h56
Compte rendu d'une balade peu ordinaire... Pierro La buvette 38 31/01/2007 16h20
Petite revanche d'une blonde ... Dark Angel La buvette 23 23/02/2006 14h03
Lettre d'une blonde à son fils Loud@y La buvette 8 16/02/2006 21h10
Alex Hoffman chute lors d'une démonstration FracK Dernières informations 7 16/04/2005 11h18



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto