Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#71)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 16/10/2005, 18h50

Citation:
Envoyé par mathieu83
a noté que itoh le pilote essayeur ducati est pressenti pour remplacer capirex en turquie

et que alex barros est incertains pour la turquie

voila
mais rien de encore officielle

Qu'es-ce qu'il a le Barros???
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 16/10/2005, 19h02

Depuis motegi il galere chez kawa, problème technique sur problème technique!!!!!

Ils n'ont pas ressigner avec suter, qui a un contrat jusqu'a fin 2006 alors normalement il developpera le chassis de la 1000 jusqu'a sa mort(de la 1000 bien sur)???

DE puniet arrive, nakano a un contrat jusque fin 2006, va t'il y avoir un troisième pilote???OJ a t'il reellement signé comme pilote de developpement????

Choisir entre michelin ou bridg????Efficaité permanante ou coup d'eclat????

Sa fait beaucoup de question sans réponse et perso sa ma plait pas trop d'autant plus qu'ils ne traverse pas une bonne periode, malgré la 7eme place de nakano avec un pb de boite de vitesse!!!!

Si quelqu'un a des reponse a ces question????
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 16/10/2005, 19h05

Ils n'ont pas ressigner avec suter, qui a un contrat jusqu'a fin 2006 alors normalement il developpera le chassis de la 1000 jusqu'a sa mort(de la 1000 bien sur)???

Une nouvelle machine est en développement... mais je ne sais pas encore quels aspects sont en dév... si quelqu'un a des infos là dessus...


DE puniet arrive, nakano a un contrat jusque fin 2006, va t'il y avoir un troisième pilote???OJ a t'il reellement signé comme pilote de developpement????

C'est Hofmann qui dégage


Choisir entre michelin ou bridg????Efficaité permanante ou coup d'eclat????

Pas comprit là...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 16/10/2005, 19h20

"Dans la course des MotoGP, Alex Barros, après avoir violemment heurté le sol, souffre d’une grosse contusion thoraco-abdominale et un problème à la hanche gauche.
Il se trouve encore pour le moment au Centre Médical du circuit où, sur demande de la Clinique Mobile, lui a été faite une radiographie panoramique du bassin, qui s’est révélée négative.
Le pilote brésilien reste néanmoins sous la surveillance des médecins pour d’autres examens"


clinicamobile.com
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 16/10/2005, 19h47

Merci Loud' pour les infos de la Clinica
Effectivement sa chute lui a fait mal et ça se comprend quand on voir la chute en question.
Ca s'est passé en 2 temps, d'abord il a chuté de l'avant et s'est tout de suite allongé et laissé glisser comme savent si bien le faire les pilotes. Il a donc glissé de la piste jusqu'à l'herbe, mais ensuite il y avait une grosse différence de niveau entre l'herbe et les graviers et quand il heurte cet espèce de trottoir on le voit partir à ce moment en vrille complète et le choc au niveau du côté et du dos est très violent. Ca ne m'étonne donc malheureusement pas s'il est touché à la hanche.
Que de blessures cette saison... que ce soit en GP ou en SBK! snif snif...

Sinon superbe GP, dur de se lever à 3H15, mais ça valait le coup. Regardez les temps à l'arrivée en 125, purement impressionant! Dommage que Di Meglio (14ème) avait chuté au warm up et détruit sa première moto, avec laquelle il avait fait de superbes essais. En contre-partie superbe course de Masbou qui finit 10!

En 250 m'ont impressionné Pedrosa et Porto. Pedrosa a fait ce qu'un Champion se devait de faire, il devait à tout prix gagner, il l'a fait. Bon OK il profite grandement de la chute de Stoner, mais c'est fait, c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. 3 titres en 3 ans, bravo.
Porto se relance de belle manière au championnat, jolie course sur un circuit qui lui réussit bien.

En MotoGP il aura manqué un rien à Hayden pour battre "Monsieur Indestructible". Dommage, Rossi a baissé de régime après la mi-course, voyant certainement qu'il ne pouvait pas faire un trou conséquent, et a donc laissé Hayden le passer. Melandri est revenu ainsi que Checa, mais au moment où Rossi a senti Melandri, il a tout de suite remis les gaz, doublé Hayden en fin de ligne droite et a ainsi ramené Melandri dans la roue de Hayden... La suite, facile à comprendre, Melandri a passé Hayden au freinage de l'épingle et voilà, c'était joué pour Rossi, les 2 pilotes Honda ont un peu perdu de temps à jouer ensemble à "Tu me doubles? OK je te redouble ensuite mon gars!"
En 2 tours Rossi avait direct plus d'une seconde à Hayden... dommage pour l'Américian qui semble de plus en plus à l'aise et qui lorgne désormais sur la place de second au Championnat.

Je reviendrais plus tard sur le GP en détail pour ceux qui ne l'auraient pas vu en entier


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut 16/10/2005, 21h24

Citation:
Envoyé par FracK
Il a tiré apparemment tout droit 2 fois...

Très belle course de Checa et Hayden, qui ont tous les deux fait preuve de gnac pour aller sur le podium. Rossi une nouvelle fois indétronable, qui semblait s'amuser avec les autres...

Bravo à Dani pour ce titre quand même si mérité...
Pas vu les 125 par contre... :s
Rien à dire de plus tout comme Frack!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 16/10/2005, 22h08

J'ai vraiment été très heureux de voir encore Vale devant les autres.
Bravo aussi à Hayden, qui est en bonne voie pour la deuxième place du championnat et magnfique Checa !! Si Capi avait été présent, il y aurait eu une autre Ducati aux avants postes, c'est certain !

En 250, que dire, Pedrosa gagne la course et le championnat. Félicitations bien que je n'aime pas particulièrement ce pilote.
Lüthi remporte une nouvelle fois la course, je suis trop content, j'espère qu'il sera sacré ! Allez la Suisse !

:classe:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 17/10/2005, 20h41

Citation:
Envoyé par Risk
J'ai vraiment été très heureux de voir encore Vale devant les autres.
Bravo aussi à Hayden, qui est en bonne voie pour la deuxième place du championnat et magnfique Checa !! Si Capi avait été présent, il y aurait eu une autre Ducati aux avants postes, c'est certain !

En 250, que dire, Pedrosa gagne la course et le championnat. Félicitations bien que je n'aime pas particulièrement ce pilote.
Lüthi remporte une nouvelle fois la course, je suis trop content, j'espère qu'il sera sacré ! Allez la Suisse !

:classe:
Tout pareil !
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à encadrer Pedrosa !!!
En tout cas, j'ai eu l'impression de revoir l'arrivée d'OJ et nakano en 2000 !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
Calimero33
As du pilotage
 
Avatar de Calimero33
 
Déconnecté
Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
Par défaut 18/10/2005, 19h25

















































   
Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 18/10/2005, 19h36

Merci encore et toujours cali



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2005 - GP n°16 le 23 octobre : Istanbul (Turquie) FracK Grand-Prix 2005 68 03/11/2005 08h32
2005 - GP n°14 le 1er octobre : Doha, Qatar FracK Grand-Prix 2005 75 04/10/2005 22h20
Calendrier GP 2005 modifié SHINYA 39 Dernières informations 6 11/01/2005 09h05
SBK 2005 : Japon vs Italie FenneK Discussions, réactions - SBK 11 20/12/2004 20h27
2004- GP n°15 - Grand Prix d'Australie - 17 octobre Ago Grand-Prix 2004 25 17/10/2004 11h08



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto