Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rossi est en train de tuer la MotoGP
Vieux
  (#1)
SHINYA 39
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 52
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Rossi est en train de tuer la MotoGP - 13/01/2006, 08h08

Aujourd'hui, je prends la plume pour piquer un coup de gueule contre Rossi, car trop c'est trop. Décevante son attitude. Selon lui, fumer des Gauloises est mauvais pour la santé, mais "Camel" ne serait pas une marque de cigarettes !!!! Que le tabac tue, il s'en moque; il nous prouve aujourd'hui qu'il a avancé cet argument uniquement parce que "Gauloises" lui interdisait d'aller empocher ses milliards offerts par "Marlboro" pour les essais en Formule 1. Ce type ne pense qu'à son argent et à une popularité qu'il ne mérite pas. En voulant imposer sa volonté, il est tout simplement en train de tuer la MOTO GP. Non satisfait d'avoir rendu la discipline hors de prix en exigeant des salaires complètement déments, voilà qu'il débauche "Camel" de chez Honda, mettant sur la touche le team Pons et des pilotes comme Biaggi et Checa. S'il gagne le championnat 2006, ce sera un titre sans aucune valeur, car ce n'est pas en éliminant ses adversaires de la sorte qu'on gagne des courses.
En tout cas, vivement qu'il parte en F1, car la MOTO GP se passerait bien de coups bas dans ce style.
J'espère que tous les fans du 46 ont enfin compris de quel type de bonhomme il s'agissait.
Et VIVE LA SUPERBIKE !!!!!!!! Avec un de plus BIAGGI!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 13/01/2006, 08h24

Bon effectivement Rossi a peut etre trop ouvert sa bouche quant à sa haine des cigarettiers, mais comme dit precedament, rien ne prouve qu'il soit le seul responsable dans cette affaire (bien que je sois comme toi je penses qu'il doit avoir du poids dans toute nego.).
Quant a tuer le MotoGp, c'est peut etre aller un peu loin, que je saches le passage aux gros 4 Temps a etait un souhait de Honda, ainsi que l'envie soudaine de passer aux 800cc sans auccun doute pour contrer Rossi.
Rossi ne tue pas le MotoGP, la course a la technologie faite par Honda si...
Ahhh le bon vieux temps des privés en 500...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 13/01/2006, 08h54

C'est surprenant comme la réussite de Rossi énerve. Mais tu confonds un peu tout Shinya 39.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 13/01/2006, 09h06

Meme et pour aller plus loin, c'est Rossi qui a pour beaucoup eclairé ce sport que nous aimons tant, donc, merci Vale


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 13/01/2006, 09h16

Je déplace dans les discutions


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 13/01/2006, 09h21

Ok avec Flo de H et Nico... Je pensais au début comme toi Shinya...
Mais une petite reflexion, et analyse des sponsors / couts d'une saison... tu verras vite que c'est Yamaha qui choisit et pas Rossi


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 13/01/2006, 09h24

Appelle moi flo tout court va, on est entre nous :classe:


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
SHINYA 39
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 52
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 13/01/2006, 09h24

J'espérerais me tromper, mais les attitudes de Rossi ne me semblent pas claires, et les évènements passés ont toujours prouvé qu'il a tout fait pour que la situation tourne à son avantage.
Mais je suis aussi tout à fait d'accord pour dire que HONDA tue également le championnat:
- d'abord en ayant demandé la suppression des 500 (c'était beaucoup mieux) pour passer aux 4 temps
- aujourd'hui, en demandant une réduction de la cylindrée à 800 cm3, décision qui n'a aucun sens, si ce n'est d'arranger Honda.
Hélas, il se passe des choses pas claires pour le moment dans le paddock Moto GP, et c'est dommage.
Heureusement qu'il y a la SUPERBIKE qui devient à mes yeux la catégorie reine.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 13/01/2006, 09h27

houaip, tout a fait d accord avec frack, rossi veut, mais entre vouloir et pouvoir, y a un fossé, et yamaha, ne peut pas se passer du budget de camel, c est ainsi fait... je pense que s ils avaient pu se passer d un sponsor cigarettier, ils l auraient fait....mais, mis a part konica qui a pas hésiter a investir en motogp, il n y a personne d autre qui veut investir, meme sur la vitrine championne du monde qu est rossi.....c est malheureux pour ce sport.....mais rossi a médiatiser le motogp, il ne faut lui craché dessus......n exagerons rien....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
RIP
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 388
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 13/01/2006, 09h48

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Honda tue le championnat, mais les autres constructeurs creusent les tombes. Pourquoi ils n'ouvrent pas leurs gueule s'il ne sont pas d'accord ????

Honda aurait tort de ne pas faire les choses à son avantage si les autres ne disent rien. (Même si je ne cautionne pas la facon de faire hein on s'est bien compris)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto