Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#31)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 19h44

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Stoner quitter DUCATI... ah ben celle là je n'aurai pas oser la faire..mais bon çà serait drôle!! en tout cas si c'est le cas Ducati est dans la merde pour devenir champion du monde des constructeurs... sur 4 bécanes y'en a qu'une qui marque des points... enfin les gros points j'entends...et c'est celle là qui partirait... j'ose pas imaginer le chèque qu'ils pourraient proposer à Stoner pour ne pas qu'il parte...



+1 en faite mise a pars suz tous les team usine vont rester comme elle sont a mon avis
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 392
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 19h48

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Stoner quitter DUCATI... ah ben celle là je n'aurai pas oser la faire.......... j'ose pas imaginer le chèque qu'ils pourraient proposer à Stoner pour ne pas qu'il parte...
Et si Stoner en avait plein le cul de lire partout qu'il n'a pas de talent et ne gagne que grâce à sa moto ? Et si certains dont le budget est élastique, s'offraient les services d'un champion du monde, jeune, tenace et qui a encore de belles années devant lui, pour conter un tandem Rossi/ Lorenzo tout puissant sur leurs Yamaha ?
Honda a tout à ganer en embauchant Stoner. Mettre de leur côté un chazmpion hors norme, et du même coup, suprimer cette Ducati qui doit les empêcher de dormir.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#33)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 20h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Honda a tout à ganer en embauchant Stoner. Mettre de leur côté un chazmpion hors norme, et du même coup, suprimer cette Ducati qui doit les empêcher de dormir.
Ou qui a permis à certains de s'offrir un repos ... définitif.
Pardon, je n'ai pas pu résister.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#34)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 21h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Elle est bonne, mais ne fera rire que ceux qui parlent Catalan...

Pour ce qui est de Lorenzo chez HRC, je n'y crois pas beaucoup, tout comme Repsol chez Yamaha.
Dans la famille "idée tordue", je verrais plus, Stoner quitter Ducati pour Honda.....
Et bah moi je verrais bien Rossi chez Hayate


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#35)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 21h42

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Et bah moi je verrais bien Rossi chez Hayate
Et moi Takahashi au HRC !


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#36)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 23h19

mouai... déjà les plans sur la comète a cette époque si de l'année

enfin j'vais m'pretter au jeu...

DUCATI : ils veulent RÉELLEMENT que leur moto ne soit pas celle d'un seul homme (et par là même garder HAYDEN dans le team usine (vont pas changer de star tous les ans c'est pas le genre de la maison...) et d'un autre coté continuer a aider le team "junior" soit avec les même pilote soit en virant canepa et en mettant un autre (simoncelli, etc...)
sans oublier le team de la famille NIETO qui risque de mettre un espagnol beaucoup plus jeune dans leur team (pourquoi pas BAUTISTA avec un soutien REPSOL ou tandem ASPAR mais j'y crois pas trop ou un autre pilote du genre SIMON)

YAMAHA USINE inchangée (peut être que le team sera coupé en 2 avec 2 sponsors différent du genre FIAT et REPSOL je vous laisse le choix des pilotes (j'vous rappel que les 2 sponsors sont en fin de contrats avec leurs "usine" respectives et qu'on pourrait avoir des surprises )
TECH3 ba j'parie un gros billet sur SPIES et SIMONCELLI (les 2 veulent venir dans ce team et YAM fera bien tout pour les avoir et j'pense pas qu'une fois de plus PONCHARAL uara trop son mot a dire (le pauvre j'espère qu'il trouve son compte dans tout ça, d'ailleur je crois que la condition de YAM pour faire un peu ceux qu'il veulent dans le team sera "l'autorisation de présenter une MOTO2 by TECH3 (avec pourquoi pas DI MEGLIO ou CLUZEL...)

YAM... je reste encore une fois persuader qu'une 5e moto Yamaha va arriver avec ASPAR et BAUTISTA ( mais là je pense que ça met en exergue ma disposition dans le clans YAM et que ça dépendra des sponsors et des salaires de chacun!)

HONDA ba c'est ma plus grosse inconnu... a part DOVI qui a toujours un train de retard et qui risque de rester au HRC ba les autres je sais pas (et j'met dans l'bain LCR, GRESINI, SCOT etc...) vu que le HRC fait de la merde on sait jamais trop comment ça va s'passer (et du coup ça met un peu PEDROSA a disposition qui commence certainement a comprendre le pourquoi du comment )
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#37)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/06/2009, 23h24

KAWASAKI et ouai il y aura le grand retour de la marque verte (vous croyiez que la DORNA a laissé passer son ptit cheque??? NON y'a une obligation de retour a 2 motos bien sur!!!!) donc MELANDRI sur (il va pas galérer toute l'année pour sucer des bambou... il être numéro 1 )
et en 2e pilote???? ba... là je bug encore une fois

alors je supute : ASPAR avec BAUTISTA (ba ouai kawa malgré ses obligations ne va pas trop se mouiller a mon avis donc pourquoi pas "séparer" le team officiel en 2)

SUZUKI pfff ils sont un peu dans la même situation que le HRC tout en étant dans celle de KAWA

donc soit CAPIREX reste avec Vermeulen, soit sans Vermeulen soit sans CAPIREX mais j'pense que tout restera en l'état


voilà mon analyse m'enfin elle vaut ce qu'elle vaut même si en toute objectivité je pense qu'elle vaut beaucoup plus que celle de pasky
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#38)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 01h27

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
HONDA ba c'est ma plus grosse inconnu... a part DOVI qui a toujours un train de retard et qui risque de rester au HRC ba les autres je sais pas (et j'met dans l'bain LCR, GRESINI, SCOT etc...) vu que le HRC fait de la merde on sait jamais trop comment ça va s'passer (et du coup ça met un peu PEDROSA a disposition qui commence certainement a comprendre le pourquoi du comment )
+1 concernant Pedrosa


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#39)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 07h10

le probleme de Honda, c est le développement... ils ont misé sur une moto pour Pedrosa (en écoutant les besoins de Pedrosa)... on voit le résultat, elles ne sont pas encore au top.... OK, c est vrai que Pedrosa n a pas eu un super hiver, blessé, ca doit pas etre simple... perso, je me pose la question sur le potentiel de Pedrosa pour developper une machine... il est peut etre comme biaggi dnas le sens ou il pilotes super bien... trajo niquel... mais aiguiller les ingés pour envoyer encore plus fort, pas sur....

Pour ce qui est de Repsol, ils sont depuis trop longtemps lié a Honda, je ne les voit pas lacher Honda... alors le but, c est faire venir un pilote espagnol chez Honda.... Lorenzo, j y crois pas un brin... je ne mise pas une rondelle en cuivre la dessus... Yamaha le gardera, ils sont tout puissant avec 2 top pilotes dans le meme team.... Bautista?? il faudrait d abord qu il fasse ses preuves en motoGP, le HRC ne devrait pas le signer comme ca dés sa 1ere année (mais je peux me tromper, car en plus Dovi aura encore une année supplémentaire chez le HRC)

Pour Tech3, j espere vraiment (je ne dis pas cela méchamment, car j adore ce piltoe justement), que Edwards partira en WSBK en fin d année, je veux le voir gagner, et il n y a qu en WSBK qu il pourra le faire... Toseland, ca reste l inconnu et surtout la deception pour moi... il vaudrait mieux qu une échange de bon procédé soit fait entre Yam italia du WSBK et Tech3 avec Spies... tout le monde y sera gagnat....

Hayate (kawa), ben je ne sais pas si comme ca a été dit plus haut, s ils vont réaligner 2 machines... cecidit, vu les résultat de Melandri en ce début d année, ca pourrait les motiver....

LCR (je suis chauvin a mort) j espere qu ils vont garder RDP...

Suz, Capi devrait partir je pense, et au cas ou LCR ne resignerai pas RDP, ils peuvent le prendre, on ne sait jamais...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#40)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/06/2009, 08h01

Si je me souviens bien, Lorenzo a déclaré vouloir finir sa carrière chez Yamaha. Je pensais à l'époque qu'il était tôt pour lui de déja penser à ça.
Comme Chris, je ne crois pas une seule seconde que Lorenzo aille chez Honda ou même que Repsol passe chez Yamaha ne sponsor de Lorenzo.
Repsol a fait du bruit pour secouer les troupes chez Honda voire même Pedrosa.
De plus, le tendem Lorenzo - Yamaha fonctionne très bien, il peut jouer la gagner et voire meme le championnat cette année. Mieux que la Honda pour l'instant.
Pour moi, le HRC restera l'an prochain dans la même configuration.

Tech3, de nouveau je rejoins Chris. Toseland devrait céder sa place à Spies et Edwards à Simoncelli. Mais Ducati est aussi sur les rangs pour Simoncelli.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto