Depuis la mise en place du nouveau forum, je rencontre régulièrement des problèmes pour visualiser le site. Il m'est souvent impossible d'y accéder et ce que je sois sur mon mac ou mon PC pro. Parfois il est accessible mais très lent. Heureusement, il fonctionne bien la plupart du temps ? Suis je le seul à rencontrer des problèmes ? Est ce que ça vient du site qui serait plus lourd à charger ou de l'hébergeur qui déconne parfois ?
Ce matin je n'ai pas pu y accéder à plusieurs reprises pendant 2 h au moins.
Qu'en pensez vous ?
il m'arrive de rencontrer le même problème moi qui croyait que c'était mon pc , ouf sa me rassure
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Non ce n'est pas le site mais l'hébergeur.
Il acouillé il y a trois jours, puis hier soir 3 heures (au lieu de 45 minutes) et RE cet après midi 3 heures....
Ils font des tests je pense car certains sites fraudent, et ils ne savent pas qui... et de plus, hier soir c'était la maintenance...
Bref, ce n'est pas vous, ni le changement de ffo, mais l'hébergeur.
Soyez sûrs que je gère ses problèmes auprès de l'hébergeur...
Désolé pour les problèmes occasionnés.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Et voilà, on vient de se retapper 10 minutes de offline pour des tests...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »