Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#11)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 07h52

Ducati est attendue, surtout les officielles, c'est une des pistes préférées de Haga, gros week-end pour lui...Il est obligé de marquer de très gros points vu comment il a été dominateur l'an dernier (record du tour datant de 2003 battu). Soyons clair & net, en dessous de 2 podiums serait une contre perf'.

La comparaison risque d'être sympa avec Checa qui aime beaucoup cette piste...........& qui jouera à domicile aussi. Il va y avoir de l'électricité dans l'air chez les Twins.

J'attends de voir Haslam au tournant, sans tirer de conclusions ni trop positives ou trop négatives.


J'attends aussi de voir le niveau de l'Aprilia avec impatience. On sait deja que Biaggi est un tout bon, meme-ci il est parfois irrégulier.
Cette piste est amha un juge de paix concernant l'Aprilia. Elle favorise beaucoup les moteurs coupleux comme la Ducati. Si l'Aprilia avec un moulin qui se caractérise plus par son allonge arrive a bien se comporter a Valencia....& bien je pense qu'il "faudrait" compter sur Biaggi pour le titre cette année.

& puis les Yams-boys, je mise une pièce sur Toseland ce week-end, à contre coeur, car plus ça va, & plus je me dis que son pilotage tres agressif va me rendre dingue si il joue devant... Mais bon on verra.

Bon j'arrête là, si on parle de tous les prétendants a la victoire, demain on y est encore!

C'est définitivement une manche très intéressante.


Ps: Merci MadMax pour la présentation, il y a certes quelques erreurs, mais déja c'est sympa de l'avoir fait...
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#12)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 10h11

Oula j'viens de vérifier les dates. Normalement j'suis à Barcelone la semaine prochaine. Dans le même we y'aura le wsbk, la motogp et le classico ! Ca va etre chaud !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#13)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 591
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 15h53

Alors comme on l'a vu les années précédentes Haga arrive sur un terrain de jeu qui lui est favorable depuis +sieures années.
Perso je compte pas mal aussi sur Max qui avait lutté pour la victoire en 2007 contre Toseland, et qui surtout à atomisé ses adversaire en Décembre lors des tests sur ce circuit.
Bon y avait pas les Ducats-boys mais Haslam et Crutchlow y avaient complétés les 3 meilleurs chronos
On a droit encore cette année à pas mal de suspens et faire des pronos avant les essais reste assez risqué...

Ps. : Si je viens encore de marquer des inepties, promis je lâche ce topic


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#14)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 17h17

Héhéhéhéhé... pour ma part j'ai préparé mes petites affaires pour y aller... je vais faire mes premières photos à Valencia... c'est un circuit que je ne connais pas... j'ai hâte d'y être... je pars jeudi matin... çà va être top de chez top...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 18h07

Je prends le pari que les Ducati Xeros seront bien là.
Il s'est passé un truc a Portimao, je ne sais pas quoi, mais ce ne pouvait qu'être un incident de parcourt. Il es inconcevable que les deux pilotes officiels soit si loin, quand on voit ce que fais Checa. Il y a peut être eut un coup de poker joué au Portugal, et qui a foiré. On saura peut être un jour.....Je trouve étonnant que mes copains journalistes, n'aient pas encore fait le parallèle avec le départ de Tardozzi.
Pour ma part, je ne doute pas non plus, des performances des Aprilia, ni de la pression qui va peser sur les épaules de Checa.
J'attends ce week end pour savoir si les Suzuki sont réellement performantes et si Guinto va reproduire sa première course. J'attends aussi de voir Rea un peu plus "calme", ce qui pourrait payer.Même chose pour Crutchlow.J'attends aussi pour voir si il y a un peu d'espoir du côté de Toseland...

PS: @ Phil >>>>> A moins de 6000 photos, même pas la peine de rentrer.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#16)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 19h03

bon ben au moins çà c'est clair... par contre je me pose une question .... si j'en fait 5999 çà va m'obliger à rester là-bas ... du coup je vais pouvoir continuer à en profiter et avoir qu'en même de quoi regarder... faut que je réflechisse...

parce que à 6001 faut que je rentre et il n'y aura que deux photos de plus... je sais pas si çà vaut la peine...

sinon je dirais bonjour de ta part à Biaggi... je suis sûr que çà lui fera plaisir...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#17)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 19h28

Ouais,tel que je le connais il va nous ramener 5000 photos de paddock girls et 2 ou 3 de motos cadré a l'arrache .
D'ailleurs a ce sujet j'ai un petit faible pour la copine a Laverty ,éventuellement si elle passe devant ton objectif



   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#18)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 19h35

Phil pour moi comme d'hab, quelques photos de belles vertes.
Tu peux pas te tromper, en supersport elles sont devant et en superbike elles sont derrière .

Amuses toi bien.



Je sais pas si cela a été dit mais Vermeulen opéré du genou la semaine dernière en Belgique (à croire qu'ils ne font pas que de la bière et des frites) sera remplacé par le pilote BSB Simon Andrews.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#19)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 19h51

ah merde moi qui me faisait une joie de revoir Chris VERMEULEN.... pas de bol...
tanpis je le verrai à MONZA ou au pire à SILVERSTONE...!!

bon pas de problème pour les commandes.... la nenette de LAVERTY et les vertes pour GUIDO...(cyril....!)çà roule!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia
Vieux
  (#20)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd3 - Valencia - 05/04/2010, 19h55

Merci


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WSBK 2010 - rd2 - Portimao (26/03-28/03) webamanu Résultats et autres - SBK 405 01/04/2010 17h44
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
WSBK 2010 - rd1 - Philip Island (26/02-28/02) webamanu Résultats et autres - SBK 240 13/03/2010 23h24
WSBK 2009 - Rd 3 - Valencia loicalex Résultats et autres - SBK 244 12/04/2009 12h17
Test WSBK Portimao & Valencia webamanu Résultats et autres - SBK 75 31/12/2008 02h16



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto