Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Affichage des résultats du sondage: Quel championnat trouvez vous le plus dynamique ?
WSBK 9 52,94%
MotoGP 4 23,53%
Les deux à égalitée 4 23,53%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : World Superbike VS MotoGP : Un avenir trouble
Vieux
  (#11)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : World Superbike VS MotoGP : Un avenir trouble - 03/04/2007, 19h14

pour moi malgrès le fait qu'en SBK il est de la bastion etc...le motogp reste l'élite c'est pas pour rien que la majorité des pilotes souhaitent y aller....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : World Superbike VS MotoGP : Un avenir trouble
Vieux
  (#12)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : World Superbike VS MotoGP : Un avenir trouble - 03/04/2007, 20h36

Citation:
Envoyé par Valentino46
pour moi malgrès le fait qu'en SBK il est de la bastion etc...le motogp reste l'élite c'est pas pour rien que la majorité des pilotes souhaitent y aller....
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai quand même voté pour le superbike. Et ce pour plusieurs raisons. Pour avoir assisté l'année dernière à la manche sbk de magny cours, j'ai trouvé ça géniale.
Sur toutes les courses il y avait de la baston. La superpole, 2 courses en catégorie sbk, le faîtes que se soient les machines les plus ressemblantes avec nos bécanes de série.

Et pourtant comme tu le dis, c'est le motogp qui fait réver tous les pilotes et avec tous les ragots sur le sbk en ce moment, j'ai peur pour l'avenir du sbk


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : World Superbike VS MotoGP : Un avenir trouble
Vieux
  (#13)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : World Superbike VS MotoGP : Un avenir trouble - 04/04/2007, 08h41

Mais nan ne vous inquiétez pas pour le SBK si vous vous rappelez (euh en fait peu être qu'à cette époque vous ne suiviez pas le SBK... enfin bref)

il y a eu la même histoire quand les jap ont "imposé" les 1000 4 pattes alors qu'ils étaient en 750 contre les BI 2 pattes.

Bon les usines sont parties pendant quelque temps etc... mais sont revenus (SUZUKI HONDA seulement depuis 2005, etc...)

Donc AMHA même si ça pète un coup le SBK a une trop bonne image pour qu'il coule et les sponsorts si retrouve également et quand on voit que tous les gros team ont une voir 2 machines dans les 4 catégories (STK compris) j'ai du mal à imaginé que tous le monde se barre!

Vous inquiétez pas si TEN KATE embarque dans ses valise son pilote y'a plein de team qui monte qui seront content de prendre leur place (HONDA MEGABIKE, STIGGY etc...)

Moi j'ai même hâte qu'il y ai du changement


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
L'exode des MotoGP vers le SUPERBIKE philaix Discussions, réactions - SBK 10 05/01/2006 08h20
CALENDRIER 2006 ? SHINYA 39 Discussions, réactions - SBK 5 17/11/2005 09h23
Superbike , plus mieux que motoGP ? Fabzer Discussions, réactions - SBK 25 14/08/2005 11h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto