« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ca va être chaud pour Régis. Il est pas au top des chronos depuis la première séance libre. Mais qui sait ? Toseland confirme ses bon essais du mois de Juin à Brno. Avez vous vu qui suit Laconi dans la hiérarchie chronométrée ? David Checa lui même. L'homme qui gagne les 24 h du Mans, qui joue dans les points en GP avec seulement 3 courses au guidon de la surpuissante M1 Tech 3, qui une semaine plus tard vient jouer la gagne en championnat de France superproduction et enfin une semaine après se classe dans les 10 avec sa R1 du GMT 94, pas forcément la plus affutée du paddock. Il serait pas un peu polyvalent comme on dit ?
[web:a7c1a1e9e3]http://www.worldsbk.com/result.php?p_S_Campionato=SBK&p_Round=CZE&p_Anno=2 005&p_Sessione=Q4A[/web:a7c1a1e9e3]
Corser le seul à descendre en dessous de la barre des 2'03, espèrons qu'il ne s'échappe pas et nous la joue cavalier seul, inquiétant 9ème place sur la grille de Régis à plus d'une seconde du poleman, que lui arrive-t-il??? Surtout que Toseland sur la meme machine fait 2!!! Il faut espérer qu'il trouve les bons réglages au Warm-up. Les Yam's boys sont à la peine.
Résultat du Supersport:
[web:a7c1a1e9e3]http://www.worldsbk.com/result.php?p_S_Campionato=SSP&p_Round=CZE&p_Anno=2 005&p_Sessione=Q2A[/web:a7c1a1e9e3]
Horaires de diffusion sur Eurosport:
1ère Manche Sbk: 12h>13h (live)
2ème manche Sbk: 00h>01h (en différé)
La première course SBK vient de se terminer. Une jolie course où les dépassements ont été nombreux.
Voici les résultats: Corser gagne devant Toseland et Laconi.
J'en profite que mon FenneK est collé à l'écran et qu'il pleure parce que Régis s'est fait passer à deux tours de la fin (il me dit que ses pneus étaient morts, trop dommage).
Amusez vous bien...
J'ai vu la fin de course, Laconi ne pouvait rien faire... suite ce soir
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »