Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6781)
loris65
As du pilotage
 
Avatar de loris65
 
Déconnecté
Messages: 550
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 73
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2012, 12h15

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
D'apres Hervé poncharal, Cal Crutchlow peut difficilement refusé le statut pilote usine que lui offre Ducati.

LIEN

ouais enfin le hervé, il est gentil......pour envoyer crutchlow se griller en 6 mois apres avoir construit un bon debut de carriere......
quand on voit ceux qui sont passés chez ducati..... combien de pilotes, on bien rebondit ensuite?.....


  Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6782)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2012, 13h19

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
Rossi préfèrera les millions que Ducati-Audi est entrain de lui proposer que de retourner chez Yam pour regagner. Si il peut encore gagner.

Et pour tous les fans qu'il veulent le voir revenir sur une machine performante, il en a rien à faire. Malgré qu'il est plus que l'ombre de lui même, il estime qu'il a encore une très grande valeur pécuniaire.

C'est pour ça que retourné chez Yam Factory, HRC, ou même monté son propre team avec un sponsord relève de l’utopie.
Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Ben la on est au moins sûr d'une chose : t'aime pas Rossi.....
J'ai eu la même réflexion!
Blague à part, difficile de savoir vraiment ce que pense Rossi, avec tout ce que je sais du bonhomme j'ai mon avis sur la chose, mais je peux encore me tromper n'étant pas l'un de ses intimes... Ce qu'il aimerait avant tout le reste c'est continuer à faire de la moto, de la compète à très haut niveau, et accessoirement... gagner, l'argent il en a et en aura quoiqu'il arrive, quoiqu'il décide de faire, ce n'est pas le problème...
Pour l'instant il est frustré chez Ducati car il n'a pas ce qu'il veut, cela viendra t-il?... c'est la question.

J'ai fréquenté le milieu de la course moto, côtoyé en tant que bon copain, voire ami, des pilotes de pointe dans trois catégories différentes, ce que l'on entend dire autour (et même pas loin autour) est très souvent bien éloigné de la vérité, ce que pensent les pilotes est malheureusement trop souvent déformé, même par des proches...

C'est pour ça que je me méfie énormément de ce qui se dit.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6783)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2012, 14h32

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
Rossi préfèrera les millions que Ducati-Audi est entrain de lui proposer que de retourner chez Yam pour regagner. Si il peut encore gagner.

Et pour tous les fans qu'il veulent le voir revenir sur une machine performante, il en a rien à faire. Malgré qu'il est plus que l'ombre de lui même, il estime qu'il a encore une très grande valeur pécuniaire.

C'est pour ça que retourné chez Yam Factory, HRC, ou même monté son propre team avec un sponsord relève de l’utopie.

Oui, oui, c'est vrai... Il n'est plus qu'une ombre qui ère dans les paddocks.

Enfin, vaut mieux lire ça que d'être aveugle, hein...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6784)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2012, 14h39

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Plusieurs KO, plus un poignet cassé. Après c'est sur qu'il y a peut être quelque chose de plus grave...




Pas surprenant du tout. Ils sont partis de chez Suter en Moto2, donc ça va suivre pour le MotoGP surtout avec des résultats moyens. Et comme Suter-BMW ne veut pas s'arrêter et qu'ils n'avaient que Edwards-Forward, pourquoi ne pas voir un pilote arriver sur cette moto avec un team Suter-BMW (Bartholemy/ Marc VDS voulait bien cette moto l'hiver passé...)
Ben justement, c'est Bartholemy/Marc VDS qui se sont farci tout le développement initial du projet Suter/BMW (on devrait parler de dégrossissage) en 2011 (sans compter que le team VDS fut l'un des premiers à engager des Suter en Moto2), en remerciement de quoi Suter a choisi de favoriser une autre écurie plus jeune (je parle d'une écurie Moto2 ayant pu bénéficier avant même la fin de la saion 2011 du chassis 2012, ce que le team VDS n'a pas obtenu).
Raison pour laquelle Marc VDS a préféré changer de fournisseur cette saison, et au vu des résultats actuels en Moto2 bien lui en a pris!
Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait au plus haut point qu'on voit une moto VDS équipée par Suter si d'aventure qquechose se concrétise dans la catégorie supérieure.
Je crois plutôt que Marc VDS, s'il décide d'y consacrer l'argent nécessaire, tentera plutôt l'aventure MotoGP avant le CRT...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6785)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2012, 15h35

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Ben justement, c'est Bartholemy/Marc VDS qui se sont farci tout le développement initial du projet Suter/BMW (on devrait parler de dégrossissage) en 2011 (sans compter que le team VDS fut l'un des premiers à engager des Suter en Moto2), en remerciement de quoi Suter a choisi de favoriser une autre écurie plus jeune (je parle d'une écurie Moto2 ayant pu bénéficier avant même la fin de la saion 2011 du chassis 2012, ce que le team VDS n'a pas obtenu).
Raison pour laquelle Marc VDS a préféré changer de fournisseur cette saison, et au vu des résultats actuels en Moto2 bien lui en a pris!
Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait au plus haut point qu'on voit une moto VDS équipée par Suter si d'aventure qquechose se concrétise dans la catégorie supérieure.
Je crois plutôt que Marc VDS, s'il décide d'y consacrer l'argent nécessaire, tentera plutôt l'aventure MotoGP avant le CRT...
Ah oui c'est vrai. Je me souvenais bien que Bartholemy-Suter-BMW devait en être cette saison, mais je ne me rappelais plus pourquoi ils avaient arrêté.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6786)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2012, 16h56

http://www.sport-bikes.fr/crutchlow-...---_a4254.html si dovi va plus vite en bout de ligne droite n'est-ce pas tout simplement qu'il sait mieux ressortir des virages?


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6787)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2012, 22h22

Pas si sûr... Dovi est réputé très gros freineur (si pas le meilleur du plateau). il me semble par contre que Crutchlow, qui n'est pas aussi incisif sur les freinage, garde par contre une meilleure vitesse de passage en courbe...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6788)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/07/2012, 08h51

C'est officiel Dani et Marc chez repsol pour 2 ans !! Enfin j'ai ma Dream Team :-)
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6789)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 650
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/07/2012, 08h57

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Pas si sûr... Dovi est réputé très gros freineur (si pas le meilleur du plateau). il me semble par contre que Crutchlow, qui n'est pas aussi incisif sur les freinage, garde par contre une meilleure vitesse de passage en courbe...
Justement, je ne suis pas tellement d'accord. Même si je pense que dovi est un bon freineur, perso, je vois crutchlow arrivait très fort sur les freins, et à chaque fois, je me dit : ce coup ci, il se l'emboîte En fait, j'ai l'impression que Crutchlow casse son virage, à la manière d'un V
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6790)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/07/2012, 09h54


source: Pedrosa et Márquez chez Repsol Honda jusqu'en 2014


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto