Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#271)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 10/10/2010, 19h07

La facon dont le casque de Spies est tourné donne un coté pas content.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#272)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 403
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 10/10/2010, 20h04

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
.... Lorenzo a son titre et va arrêter de se plaindre (même si ses fans critiquent quand même Rossi en disant qu'il fait semblant d'avoir mal a l'épaule pour se justifier ...),
Les fans je ne sais pas, mais c'est juste amusant de ne pas en avoir entendu parlé de cette épaule depuis 2 GP.


Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
...car l'inter-saison arrivant, on ne parlera plus que du passage de Rossi chez Ducati (surtout si Yamaha commet l'erreur stratégique de le libérer juste après Valence)
+1 Mais je crois que Yamaha préfèrera l'image du constructeur sérieux qui fait respecter ses contrats à celle du team sympa qui laisse partir Rossi et qui se tire une balle dans le pied…

[QUOTE=danlos;419877]...Rossi qui se rate complètement au départ, en temps normal il n'aurait jamais pu remonter sur les premiers, il a de la chance que devant les 2 ne se soit pas échapper trop vite./QUOTE]J'ai pas franchement eus l'impression que les autres l'attendaient..

Citation:
Envoyé par medol Voir le message
.... Lorenzo même si je ne l'aime pas il faut applaudir ce monsieur, comme NT1 l'a dit, il faut qu'il soit plus "fair-play" (ça va partir en cacahouètes je pense ici !! ).
Détrompe toi Mehdi, nous sommes des gens raisonnables


Raisonnables et adultes comme l'ont été Rossi et Lorenzo aujourd'hui.
Je m'attendais au pire, et on a eu droit au meilleur.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#273)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 10/10/2010, 20h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les fans je ne sais pas, mais c'est juste amusant de ne pas en avoir entendu parlé de cette épaule depuis 2 GP.


En regardant l'analyse au tour par tour, Rossi change assez brutalement de rythme lorsqu'il passe en tête (il perd entre 1/2s et 1s au tour selon la période), je ne m'avance pas sur les causes, mais une fatigue de l'épaule peut être une des raisons, comme la fatigue des pneus.


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Raisonnables et adultes comme l'ont été Rossi et Lorenzo aujourd'hui.
Je m'attendais au pire, et on a eu droit au meilleur.
Lorenzo n'avait pas intérêt à mettre le feu aux poudres aujourd'hui, par contre à phillip island ça sent la revanche, et là je ne suis pas certain que cela se finisse bien...




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#274)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 10/10/2010, 20h32

au GP du japon il a dit que les freinages en ligne lui fesaient moins mal (lu dans moto journal je crois)


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#275)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 10/10/2010, 22h35

Jolie course, ça c'est clair !!

Bravo Lorenzo, un titre acquit d'une main de maitre, une régularités parfaite, il gagne beaucoup de courses, un grand quoi !!

Content de revoir Rossi sur la plus haute marche du podium, il a l'air en forme (épaule douloureuse ou pas), ça promet une belle fin de saison, si il finit ...!

Stoner au tas, alors lui la régularité c'est pas ça cette année ...

Dovi qui fait une course solide, pour moi il fait partit des cinq fantastiques maintenant.

Sinon belle bagarre derrière, Spies qui fait une belle quatrième place, je suis dessus, à chaque fois j'espère le voir lutter encore plus devant, mais bon, faut lui laisser le temps.

Aller les trois dernières courses, plus de pression pour Lorenzo, Rossi est en forme, Dovi aussi, espérons que Stoner nous refasse comme l'an dernier, et ça promet de belles courses




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#276)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 403
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 08h16

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
..Lorenzo n'avait pas intérêt à mettre le feu aux poudres aujourd'hui, par contre à phillip island ça sent la revanche, et là je ne suis pas certain que cela se finisse bien...
Je parlais surtout des décarations d'après course...
Pour ce qui est de Philipp Island, je pense que ça va être très chaud.
On a bien vu dimanche que Lorenzo a géré (intelligement). Moment donné, il revient fort sur le duo de tête, en un seul tour, puis semble réfléchir, et reste là où il est. En Australie, il aura à coeur de prouver qu'il est le plus fort. Rossi quasi "à domicile", Stoner lui, réellement à domicile, pour peu que les HRC boys soient en forme, ça va pas être la même limonade ..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#277)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 08h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je parlais surtout des décarations d'après course...
Pour ce qui est de Philipp Island, je pense que ça va être très chaud.
On a bien vu dimanche que Lorenzo a géré (intelligement).
Il a je trouve géré trop intelligemment, se déconcentrer de la sorte amène parfois a des chutes ou des touts droits.
Un moment donné, on a même pensé a un problème technique, c'est pour dire.

Vivement le prochain grand-prix, la pression en moins pour certain, la revanche pour d'autres et la confirmation pour un certain valentino Rossi.

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#278)
JIJI69
Circulation
 
Avatar de JIJI69
 
Déconnecté
Messages: 137
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Région parisienne
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 08h24

A tout seigneur, tout honneur : Bravo à Lorenzo, super saison, aucune faute, bagarreur, très régulier (et au plus haut niveau en plus !). Je m'attendais à plus de hargne de sa part pour gagner cette course "à la Rossi" (victoire + titre) mais avec un Dovi' performant et un Rossi flamboyant, il a eu raison de rester derrière les deux furieux. Un grand champion sait lorsqu'il doit assurer l'essentiel... Encore Bravo !

Bravo à Rossi pour sa ténacité à ne rien lacher ! Une de ces plus belles courses à mon sens... Dovi' un cran en dessous du maître mais très bon depuis que Dani' n'est pas là, étrange !?!

Spies on l'a pas trop vu car il était esseulé mais très belle 4e place, bon boulot.

Excellent Bautista (ben ouais, j'suis fan de Suz'...) en 5e position. gros bagarre avec les poursuivants, il s'en sort super bien. Mais bon, Dani serait là et Stoner sur ses roues, il aurait fait 7e, donc faut pas trop s'emballer !

En résumé : grosses bagarres pour la victoire et pour les places d'honneur. Super GP, le meilleur de l'année !! Merci à tous ces pilotes qui nous font vibrés...

Maintenant que Lorenzo a assuré l'essentiel, on va peut-être voir une GROSSE BATAILLE en Australie entre les Boys du Yamaha Factory Team...


Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Dernière modification par JIJI69 ; 11/10/2010 à 08h49. Motif: Grammaire...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#279)
TOMS
As du pilotage
 
Avatar de TOMS
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: August 2007
Localisation: MARNE
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 09h10

Pour moi, Lorenzo est Champion du monde cette année et il l'a pas volé, on ne peut lui reprocher la défection des autres puisque quand c'était lui qui était bléssé il ne pouvait pas non plus assurer sa place au championnat....

Champion incontestable 2009!!!!!!..................par contre, sur le plan humain, zéro pointé!

Toutes les erreurs de com, de comportement, de beaux gestes, de ces choses qui font toute la différence entre un grand champion et un sale c.on., il a tout raté....

Ben spies qui vient le saluer et à qui il ne répond pas (il va s'en souvenir l'an prochain) le fait de prendre la place de rossi sur le tapis d'arrivée (Ah je me suis trompé!!!) le fait de mettre le pied sur la plus haute marche du podium comme pour montrer à Rossi que c'était la sienne, le fait de se barrer comme un c.on au moment de faire gicler le champagne. Rien n'était spontané, tout était dans le calcul....il m'a débécté franchement et encore j'ai apprécié qu'il en fasse pas trop sur la piste avec ses singeries habituelles (Mario game over, c'était plutot sympa).

C'est pas la marque des champions, ça, l'arrogance oui, (ils le sont tous un peu, Rossi en premier) mais la mesquinerie je ne supporte pas.

Et avec ce genre de mentalité, il est évident qu'il hésitera pas à foutre volontairement Rossi en l'air en se donnant bonne conscience parce qu'il s'est déjà placé en victime.....

Je sais que je vais pas me faire des potes mais pour moi en deux courses j'ai trouvé que c'était un grand pilote, mais un pov-type sur le plan humain.

Qu'il en profite, à mon avis l'an prochain, il va passer au second plan....



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#280)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 11/10/2010, 09h28

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Ben spies qui vient le saluer et à qui il ne répond pas (il va s'en souvenir l'an prochain) le fait de prendre la place de rossi sur le tapis d'arrivée (Ah je me suis trompé!!!) le fait de mettre le pied sur la plus haute marche du podium comme pour montrer à Rossi que c'était la sienne, le fait de se barrer comme un c.on au moment de faire gicler le champagne. Rien n'était spontané, tout était dans le calcul....il m'a débécté franchement et encore j'ai apprécié qu'il en fasse pas trop sur la piste avec ses singeries habituelles (Mario game over, c'était plutot sympa).

C'est pas la marque des champions, ça, l'arrogance oui, (ils le sont tous un peu, Rossi en premier) mais la mesquinerie je ne supporte pas.

Et avec ce genre de mentalité, il est évident qu'il hésitera pas à foutre volontairement Rossi en l'air en se donnant bonne conscience parce qu'il s'est déjà placé en victime.....

Je sais que je vais pas me faire des potes mais pour moi en deux courses j'ai trouvé que c'était un grand pilote, mais un pov-type sur le plan humain.

Qu'il en profite, à mon avis l'an prochain, il va passer au second plan....




moi c'est surtout tout ton commentaire que je qualifierais de

Le salut de Spies, on en a déjà parlé plus haut! Il ne l'a simplement pas vu, ni senti entre tous les commissaires qui lui tapaient sur l'épaule.
Spies n'avait qu'à taper plus fort

Lorenzo a préférer célébrer le champagne avec son équipe plutôt qu'avec Rossi et Dovisioso. Je trouve justement que c'est humainement très bien de la part de Lorenzo. Car il sait très bien que sans son équipe, il ne serait pas la où il est maintenant.

Mettre Rossi délibérément à terre! Alors la on aura tout lu...

Ah parce que les frasques de Rossi ce n'est pas de la Mesquinerie peut être. Bizarre comme la définition du terme change suivant quel pilote on supporte...
Et finalement si tout simplement aveuglé par sa joie d'être champion du monde il n'avait simplement pas été distrait en se trompant d'emplacement...

Pour le podium, oui et alors! C'est pas le premier à le faire et ce ne sera pas le dernier non plus!

Je tiens à faire remarquer que Lorenzo n'est pas mon préféré, mais depuis que je l'ai rencontré et discuté avec lui à Shanghai lors de sa grosse blessure, j'ai bien changé d'avis sur son coté humain. Je trouve que justement il a bien progressé de ce coté la, même si il y a encore du travail évidemment, mais il est encore jeune!



Dernière modification par Stoner27 ; 11/10/2010 à 09h31.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] manu94600 Discussions autour des GP 453 10/07/2009 14h58
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto