Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
bayliss chez ducat
Vieux
  (#1)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut bayliss chez ducat - 15/10/2005, 14h48

c'est officiel donc bayliss va chez ducat avec lanzi
il me fait rire quand il dit etre content et de rentrer à la maison(l'an dernier quand il lui on proposer il a preferer honda, donc je penses que cette année il n'a plutot pas d'autres choix.

concernant laconi , la piste la plus chaude serait yamaha italia(pitt et haga)
ou eventuellement une troisieme moto chez suz corona batta

voila les propos de bayliss


Retour en Superbike pour Bayliss
Il courra pour le team officiel Ducati [15/10/05 - 10:43]




Troy Bayliss
'australien Troy Bayliss a décidé de rentrer au bercail et de poursuivre sa carrière en Superbike après trois saisons mitigées en MotoGP. C'est ce qu'il a annoncé aujourd'hui par l'intermédiaire de sa nouvelle équipe : le team officiel Ducati Xerox.

Arrivé en Superbike en 2000 pour remplacer un Carl Fogarty blessé, Bayliss s'est immédiatement senti à l'aise dans ce championnat qu'il remporta l'année suivante. Second en 2002, il s'est lancé dans l'aventure MotoGP en 2003 pour les débuts de Ducati.

Après quelques bons résultats lors de cette première année, une saison 2004 plutôt décevante a poussé l'australien à se lier à un autre constructeur, en l'occurrence Honda. Membre de l'équipe Camel Honda cette année, Troy a eu beaucoup de mal à trouver sa place et à s'adapter à son bolide.



Actuellement blessé, l'australien fait le choix d'un retour vers le championnat qui l'a rendu célèbre, en espérant renouer avec le succès en Superbike. « Ce qui est beau c'est que j'ai l'impression de rentrer à la maison... et en disant cela je ne parle pas de l'Australie ! » admettait Troy Bayliss qui disposera de la version F06 de la Ducati 999.

« Je suis impatient de remonter sur une Ducati Superbike. Même si la moto a beaucoup changé, le moteur a les caractéristiques que je connais déjà et il a nettement progressé. Je sais donc que l'ensemble qui m'attend est complet et a fait ses preuves, » indiquait l'australien. « Je suis certain que je pourrai obtenir de bons résultats : j'ai déjà remporté un titre mondial et je connais le championnat. La victoire fait partie de ma mentalité et je m'attends donc à vivre une belle saison. Le championnat Superbike est très compétitif, tous les constructeurs y sont revenus et ce sera fantastique pour moi d'y courir à nouveau avec une Ducati et de me battre pour le titre. »

Troy Bayliss fera équipe avec Lorenzo Lanzi, jeune étoile italienne que l'on a vu percer notamment l'an dernier chez Ducati Breil. Le constructeur italien lui donne désormais la possibilité de s'exprimer au sein d'un team officiel, une belle promotion pour celui qui concluait le championnat de l'an dernier au cinquième rang avec une Ducati 749 qui faisait sensation.

Remplaçant ponctuel de Régis Laconi cette année en Allemagne, au sein du team Xerox, Lanzi n'a pas laissé passer sa chance et s'est imposé, gagnant ainsi la confiance et le respect dans l'équipe officielle Ducati.

Avec l'arrivée de Troy Bayliss et Lorenzo Lanzi, l'équipe doit se séparer de Régis Laconi et James Toseland, deux pilotes qui auront laissé leur trace.

« Il est toujours très difficile de changer de pilotes dans une équipe, ça l'est encore plus cette fois-ci puisque James Toseland et Régis Laconi ont contribué aux succès de Ducati ces deux dernières années, » commentait Paolo Ciabatti, directeur du programme Superbike de Ducati. « Avec nous, James s'est adjugé le titre 2004, et Régis a gagné dix courses. Je veux les remercier tous les deux pour tout ce qu'ils ont fait pour Ducati et leur présenter mes plus sincères encouragements pour le futur. »
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 15/10/2005, 14h49

je sais pas j'ai beau me connecter je suis souvent en mode invité(et comme j'aime bien signé!!!!.....)
toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 15/10/2005, 17h48

Tu dois cocher la petite case qui permet à ton ordi de ne pas te déconnecter.
Attention, si tu vides ton cache, ou efface les fichiers temporaires, l'option ne sera plus activée


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Quel équipe pour Régis
Vieux
  (#4)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Quel équipe pour Régis - 19/10/2005, 15h27

Hello,

Vous pensez sérieusement qu'une troisième moto est envisageable chez Suzuki???
Sinon yamha, est ce que c'est une piste qui tient la route???
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
philaix
As du pilotage
 
Avatar de philaix
 
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
Par défaut 19/10/2005, 21h03

Sincérement, comment, nous francais -pouvons nous apprécier de voir un australien prendre la place d'un de nos meilleurs pilotes ?

Je n'ai rien contre bayliss ni meme contre lanzi, mais... le vieux bbriscard a quoi a prouver à part gagner du fric ?

Cette année il a été insignifiant sur la (peut-etre)meilleure moto du plateau...

Peut-etre a t'il un pilotage a la xaus ?...

J'an ai marre des plus de 35 balais meme si j'en fais partie..laissez place aux jeunes !

ciao ciao a toutes et tous
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 22/10/2005, 16h18

c'est vrai que j'ai un peu l'impression que bayliss vole la place de laconi qui n'a pas fait une saison si pourri alors que toseland a ete insignifiant.
une troisieme petite suz pour laconi comme ça il pourra peut etre jouer le titre.
oui y en a marre des plus de 35 ans


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto