Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
[rumeurs] Biaggi chez Suzuki ?
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut [rumeurs] Biaggi chez Suzuki ? - 24/11/2005, 13h48

lu sur le mJ de cette semaine ?? qqun a lu l'article ?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 24/11/2005, 14h02

Désolé, je n'ai pas MJ, mais dans mon mag' ils en parlaient la semaine dernière en disant que Biaggi a été un temps annoncé chez Suz à la place de Hopkins car ce dernier aurait trop abusé de la bouteille ces derniers temps!!!
Dans celui de cette semaine ils réinsistent sur le fait que "Hopper" aime bien lever le coude mais que Denning a réfuté tout ça en bloc et a dit que Biaggi n'était pas en question chez Suzuki.

Par contre il a aussi été question que Randy se fasse directement virer pour que Biaggi soit engagé à sa place chez Kawa... et Kawa et Camel se disent toujours en contact...
3ème moto pour Biaggi? Non? Tout n'est pas encore décidé.

Les millions de Dollar de Camel font rêver beaucoup de team-managers:
Poncharal (Yam), Cecchinello (pour une Yam), Eckl (Kawa), Roberts (machine hybride), Montiron (Konica Honda)...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 24/11/2005, 14h12

Virer Randy?????? pour mettre Biaggi a la place?????? mais ils sont barjots!!!!!!!!!!!!!!!! qu ils nous le laissent en place notre randy national!!!!!!!! ou je fais bruler tous les camoins camel que je vois sur l autoroute!!!!!!!!!!!!!!!!aaarrrgggghhhh........... ...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Quid
Plateau rapide
 
Avatar de Quid
 
Déconnecté
Messages: 36
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 24/11/2005, 14h29

Citation:
Envoyé par chrisgaz
Virer Randy?????? pour mettre Biaggi a la place?????? mais ils sont barjots!!!!!!!!!!!!!!!! qu ils nous le laissent en place notre randy national!!!!!!!! ou je fais bruler tous les camoins camel que je vois sur l autoroute!!!!!!!!!!!!!!!!aaarrrgggghhhh..............
Mwarfff!

Attention à la fumée passive si tu fais ça, paraît que c'est pas trop bon pour la santé

--Quid
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/11/2005, 16h48

chez kawa ça se dit que ça ne serait pas tres serain dans l'equipe pour shinya et randy d'avoir biaggi.
je trouves que ce melo n'est pas a l'avantage du romain car ça nous laisses dire que quand meme il a etait super protégé ses dernieres années
maintenant on parles de biaggi partout de checa chez tech 3....en fait toutes les 3 minutes ça change
il faut s'accrocher sur les infos dites des sources à l'heure actuelle. Car se sont toutes des rumeurs

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 24/11/2005, 17h00

Il est aujourd'hui sorti du silende sur tg.com
on sait dejà tout
mais bon voici l'article
ça nous en dit pas +

http://www.tgcom.mediaset.it/sport/a...lo285082.shtml

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 24/11/2005, 18h00

Sur MJ, il parle de Biaggi chez suzuki dans un team satellite avec comme sponsor CAMEL et suz serait prêt à lui fournir une 3éme moto à voir....
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 25/11/2005, 02h54

Moi j'ai entendu dire que Max aurais une 3eme moto au HRC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 25/11/2005, 08h50

Moi j'ai lu quelque part que Biaggi venait de signer un contrat béton avec Honda, Yamaha et Ducat afin de posséder un exemplaire de chacune de ces moto dans son box. Il pourra ainsi passer de l'une à l'autre en fonction des spécifications du circuit. Bien évidemment, la monte pneumatique est du même acabit et Michelin et Bridgestone sont sur les rangs pour fournir au pilote des pneus différents sur chaque tracé visité. Il se dit même que les deux manufacturiers travaillent de concert afin de pouvoir chausser l'avant et l'arrière avec , respectivement, des pneus Bridgetsone et Michelin, les deux manufacturiers ayant chacun leur point fort. Par contre la Dorna n'a pas encore établi si les points gagnés par Biaggi au championnat construsteur seront intégralement divisés en 3, ou si chaque constructeur remportera les points uniquement lorsque sa moto sera à l'arrivée.
Enfin, ce ne sont là que de bonnes nouvelles pour l'empereur Romain. J'allais oublier, chaque constructeur met à la disposition de Max une équipe d'ingénieur maison afin que Max ne se sente pas persécuter.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 25/11/2005, 09h29

Citation:
Envoyé par nico
Moi j'ai lu quelque part que Biaggi venait de signer un contrat béton avec Honda, Yamaha et Ducat afin de posséder un exemplaire de chacune de ces moto dans son box. Il pourra ainsi passer de l'une à l'autre en fonction des spécifications du circuit. Bien évidemment, la monte pneumatique est du même acabit et Michelin et Bridgestone sont sur les rangs pour fournir au pilote des pneus différents sur chaque tracé visité. Il se dit même que les deux manufacturiers travaillent de concert afin de pouvoir chausser l'avant et l'arrière avec , respectivement, des pneus Bridgetsone et Michelin, les deux manufacturiers ayant chacun leur point fort. Par contre la Dorna n'a pas encore établi si les points gagnés par Biaggi au championnat construsteur seront intégralement divisés en 3, ou si chaque constructeur remportera les points uniquement lorsque sa moto sera à l'arrivée.
Enfin, ce ne sont là que de bonnes nouvelles pour l'empereur Romain. J'allais oublier, chaque constructeur met à la disposition de Max une équipe d'ingénieur maison afin que Max ne se sente pas persécuter.

qu une chose a dire ........EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto