Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 13/09/2005, 14h22

que dire de plus?? pas grand chose, der Fenneck a tout dit... par contre, c est sur cette histoire d avoir qu une seule moto pour rossi l année prochaine?? car sur le site de motoGP, il n y a pas grand chose a ce sujet...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/09/2005, 14h31

Rossi ne veut plus rouler sous les couleurs Gauloises car à l'origine il était question de 2 ans.
Mais Gauloises sera encore présent l'an prochain et exige 2 motos officielles.
Si Rossi obtient sa structure indépendante - sponsorisée par Alice (le Wanadoo italien), Nastro Azzuro (la bière ritale) et peut-être McDonald's. Ceci est en discussions entre Yamaha Japon, les managers, Gauloises..., alors il aurait une M1 officielle et donc Yamaha se devrait de livrer 3 motos officielles identiques en 2006 (1 pour Rossi et 2 pour le team officiel sponsorisé par Gauloises).

Dans toute cette histoire, on oublie Tech3 qui passe du statut de "team d'avenir" à team emmerdant avec leurs 2 motos eux aussi... Donc Yamaha Japon a décidé que si Tech3 n'apportait pas le budget nécessaire pour 2 pilotes, alors ils n'auraient qu'une machine en 2006 si Rossi obtient sa structure indépendante.

Tout ceci est tiré de Moto Sport aktuell, un magazine allemand hebdomadaire dédié aux sports mécaniques et qui sort le mardi et auquel je suis abonné (donc ce soir, c'est soirée lecture )
Tout ceci n'est que rumeur, mais jusqu'à présent ils ont rarement donné de fausses informations...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 13/09/2005, 15h09

faut rapeler cherterfield , c etais bien eux le sponsor de tech 3 en 250 pour le titre oj et la 2eme place de nakano


   
Réponse avec citation
bof !!
Vieux
  (#14)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut bof !! - 13/09/2005, 18h04

depuis qu'ils ont lâché OJ sans vraiment beaucoup insister !!...je m'en fout un peu !!...c'est triste d'avoir un team en catégorie reine et d'avoir l'impression qu'il n'ont pas d'envie particulièrement affiché pour avoir un pilote français !!...ça craint !!...ils ont qu'à se marier avec Kawa et nous mettre le séant d'OJ dessus....là, Ok !!...n'oublions pas qu'il a été champion du monde 250 !!...ce qui n'est pas le cas de Randy !!...bien qu'il soit très bon !!


Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 13/09/2005, 18h45

Le gros problème pour Tech 3, c'est que c'est 1 team français ! Et qui dit français, dit pas facile de trouver 1 bon sponsor(cigarettes, alcool) à cause de la loi Evin (enfin je suppose).
Tech 3 a démontré sa valeur (surtout en 250cc) et les mécanos sont très bons. Mais depuis que Poncharal n'a plus les reines de son team, les problèmes sont arrivés. Les pilotes sont imposés et le matériel n'est pas au top.
Malheureusement, l'argent dirige le MotoGP et le sport en général. Et je crois que c'est pas prêt de changer !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 13/09/2005, 19h23

Je suis triste pour ce seul team français, mais perso je n'aime pas trop Poncharal. Je pense qu'il est franc comme un ane qui recule.
Ceci dit, je pense aussi qu'il n'a pas su se professionaliser au maximum, en gardant les copains de la première heure qui ne sont pas forcément au niveau. L'équipe des mécanos était correcte sur les deux temps, mais ça devient peut être trop difficile avec les quatre temps.


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 14/09/2005, 07h23

je ne pense pas que les mécanos soient perdu sur le 4 patte, ils ont tout simplement un probleme de pilote, comme le dit fenneck un peu avant, Elias 1ere saison sur une motoGP(souvenez vous de melandri lors de sa premiere saison, il n a pas été particulierement efficace, maintenant, il est entrain de se battre pour la 2eme place du championnat), faut lui laisser le temps a Elias, je pense qu il peut faire quelque chose de bien, mais Tech3 a eu un autre pilote imposé malheureusement, il pensait qu il ferait quelque chose avec la yamaha, et xaus ne s en sort pas, pourtant edwards, il y arrive... sur le point du materiel, yamaha ne fonctionne pas comme honda, c est les memes motos pour le team gauloises que pour le team fortuna, yamaha aurait aimer avoir les 4 motos devant, en esperant qu une jeune loup fasse quelques couts d eclats, et avec l experience de xaus, apporter des points supplementaire pour le titre constructeur, pas de bol, c est pas le cas pour cette année, donnons une chance a tech3 pour l année prochaine... ils vont y arriver, y a des hauts et des bas, pour l instant ils sont en bas, esperons qu ils ne descendent pas plus..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 14/09/2005, 10h12

y'a tout une interview sur Mr de cette semaine je crois
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto