Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#11)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 12h35

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Après on dit qu'en France que les supporters sont chauvins, mais c'est bien pire en Espagne, c'est bien français de toujours critiquer leurs sportifs et les descendre le plus possible pour ensuite les acclamer quand il y a des résultats.
Mais bon depuis 2-3 ans il y a moins de critiques sur lui, c'est déjà ça de gagné...
+1


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#12)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 021
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 14h53

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
de la a dire qu'il attend sa première gamelle, désolé mais je trouve ça pas sympas.
respire Pechos, tu trouve cela pas sympas mais ce n'est que de l'humour surtout que je connais un peu Randy et que j'ai l'occasion de le cotoyer de temps en temps alors pour ce qui est de le supporter ...........
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#13)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 15h52

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
respire Pechos, tu trouve cela pas sympas mais ce n'est que de l'humour surtout que je connais un peu Randy et que j'ai l'occasion de le cotoyer de temps en temps alors pour ce qui est de le supporter ...........
Pas de soucis Thizabou. Mais en voyant ton premier commentaire, c'est pas un supporter que je pensai lire


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#14)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 15h56

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
respire Pechos, tu trouve cela pas sympas mais ce n'est que de l'humour
+1
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#15)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 021
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Wink Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 16h07

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pas de soucis Thizabou. Mais en voyant ton premier commentaire, c'est pas un supporter que je pensai lire
pas de problème mais faut rigoler un peu de ce monde de brute,c'est pareil pour la gueguerre entre Honda,Yamaha etc,etc
avec mes potes on arrete pas de se chambrer entre celui qui a une 'buitoni",celui qui a une "tondeuse",celui qui a "une platine disque"(je te laisse retrouver a quelle marque correspond chaque appelation)
pour les pilotes c'est pareil, bref de la déconnade,de la rigolade c'est encore gratuit.
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#16)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 16h18

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
pas de problème mais faut rigoler un peu de ce monde de brute,c'est pareil pour la gueguerre entre Honda,Yamaha etc,etc
avec mes potes on arrete pas de se chambrer entre celui qui a une 'buitoni",celui qui a une "tondeuse",celui qui a "une platine disque"(je te laisse retrouver a quelle marque correspond chaque appelation)
pour les pilotes c'est pareil, bref de la déconnade,de la rigolade c'est encore gratuit.
Je sais qu'il faut rigoler. Mais le thème des pilotes français à tendance à m'énerver. Quelle carrière auraient eu des pilotes comme Laconi ou même Rdp s'il avaient eu du soutien de sponsors Français et avec un peu de plus considédration de la France ?
Enfin c'est comme çà.

Petite apparté: Total a fait 12 millards de bénéfices en 2009 et ils ont fermer des raffineries en France. Donc on peut pas espérer qu'ils vont mettre des billes sur un pilote français.


Animo Dani, Animo campeon


Dernière modification par pechos1 ; 09/02/2010 à 16h20.
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#17)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 16h48

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je sais qu'il faut rigoler. Mais le thème des pilotes français à tendance à m'énerver. Quelle carrière auraient eu des pilotes comme Laconi ou même Rdp s'il avaient eu du soutien de sponsors Français et avec un peu de plus considédration de la France ?
Enfin c'est comme çà.
Tu crois que Laconi ou RdP auraient eu de meilleurs résultats si ils avaient été soutenus par des entreprises françaises ?
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#18)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 17h12

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Tu crois que Laconi ou RdP auraient eu de meilleurs résultats si ils avaient été soutenus par des entreprises françaises ?
Bah déjà ils auraient eu accès à du meilleure matos


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#19)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 17h28

laconi a été sur la ducati officiel pendant 2 ans .
Randy a toujours eu du bon materiel en 250 et en gp il a été sur une kawasaki d'USINE et honda qui l'année dernière marchait plutôt bien.Alors oui il n'est pas sur l'usine yamaha ou honda mais a t'il le talent pour être sur ces motos ???Donc je ne crois pas que les sponsors font tout.
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : De Puniet est impatient d’essayer sa nouvelle moto - 09/02/2010, 17h46

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
laconi a été sur la ducati officiel pendant 2 ans .
Randy a toujours eu du bon materiel en 250 et en gp il a été sur une kawasaki d'USINE et honda qui l'année dernière marchait plutôt bien.Alors oui il n'est pas sur l'usine yamaha ou honda mais a t'il le talent pour être sur ces motos ???Donc je ne crois pas que les sponsors font tout.
La différence c'est qu'un espagnol arrive directement avec une machine usine ou une très très bonne moto. Par exemple Pedrosa, Elias, Lorenzo pour les plus connus sont arrivés directement avec le soutien d'une usine dès leur 15 ans en 125cc.
Pour Régis je ne connais pas assez sa carrière pour parler mais en ce qui concerne Randy, ce n'est pas grâce à ses sponsors qu'il est arrivé chez Campetella avec une machine privée.
Il est arrivé en Mondial à l'âge de 18ans en 125cc quand un Pedrosa ou Lorenzo se battait pour le titre en 250cc au même âge.
Il a du se débrouillé et faire de gros résultats pour ensuite aller chez LCR en 2003 avoir une moto semi-privée et c'est grâce à ses 2 victoires qu'il a eu le soutien en 2004 d'Aprilia en tant que pilote numéro 1.
Pour son passage chez Kawa en 2006, il fallait mieux avoir une moto privée Honda qu'une officielle Kawa à cette époque...
On a bien vu l'an passé en 1ère partie de saison (avant sa blessure) qu'il avait le niveau des meilleurs privés.
Je ne dis pas qu'avec des motos officielles dès le début de sa carrière il aurait été champion du monde MotoGP (je ne pense pas qu'il ai le talent pour et même aujourd'hui avec une Yam' officielle il ne ferait pas mieux que 6ème) mais il a eu la chance d'avoir Eric Mahé avec lui pour lui trouver les bonnes motos au bons moments.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi et Gibernau testent la nouvelle Honda jojobiaggi Discussions autour des GP 34 13/09/2005 11h28
Moto, GP Etats-Unis, Moto GP theophil Dernières informations 16 13/07/2005 20h55
Un coup d’épée dans l’eau pour de Puniet nico Discussions autour des GP 2 24/02/2005 15h57
De Puniet progresse avec le team Aspar FenneK Dernières informations 1 15/02/2005 20h43
Mes sites et forums moto favoris FenneK Discussions autour des GP 14 01/10/2004 13h00



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto