Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Circuits

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Gp Misano
Vieux
  (#1)
Veloce
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Veloce
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Noisy le Grand (93)
Par défaut Gp Misano - 21/07/2009, 16h07

Salut à tous

Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé au GP de San Marin?
Je voudrai acheter une place pour le dimanche uniquement au Prato2 parce qu'il y a un écran géant ce qui n'est pas inutile pour comprendre ce qu'il se passe pendant la course. Qu'en pensez vous?
Si quelqu'un a un retour d'expérience à me faire cela me serait bien utile.
Merci par avance
   
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#2)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Gp Misano - 22/07/2009, 10h31

quand je dis qu il faut chercher un peu

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ad.php?t=10245

regarde sur le lien ci dessus... de plus, tu devrais voir par MP avec Mr Ducati, il a couvert pas mal de GP, je ne sais pas s il est aller deja au GP de San Marin, mais qui ne tente rien n a rien... contacte le, puis tu verras..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Gp Misano - 22/07/2009, 12h25

oui chris tu te souviens bien.
J'y ai été il y a deux ans.
Evidemment il est mieux d'avoir une place avec vue sur écran géant. Moi j'avais été dans la tribune A avec écran géant aussi.
C'était pas mal du tout.
Pour le reste, regarde le lien ci dessus il devrait déja y avoir pas mal d'explication.
Sinon si tu as des questions bien spécifique, hésite pas à me MP.
Car la tu es assez vague dans ce que tu demandes.


   
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#4)
Veloce
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Veloce
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Noisy le Grand (93)
Par défaut Re : Gp Misano - 22/07/2009, 20h42

En fait merci Cris Gaz

j'vais tenté le recherche avec Misano ou San Marin j'avais pas trouvé ces infos mais c'est pas tout à fait ce que je cherche...

Mr Ducati ta boite de message MP est blindèe ca passe pas alors je vais essayé d'être plus précis dans ma demande:
Bonsoir Mr Ducati

En fait voilà je vais essayé d'être plus précis en même temps ça peut interresser d'autres personnes?
Je pars avec un pôte ducatiste pour le GP Misano, c'est mon premier GP ormis Le mans auquel je vais depuis Quelques annèes;

Côté Italie on va s'en sortir on est italien tout les deux j'ia trvaillé la bas pendant 2 ans donc ça c'est ok...

En fait je voudrai choisir le meilleur endroit pour voir la course on ne connait pas le circuit, même quite à payer un peu plus pour une tribune pourquoi pas, j'ai cru comprendre que t'étais en tribune il y deux ans, laquelle? C'était bien? les places sont numérotèes ou s'est à l'arrache?combien t'avais payé?
Sur le circuit on veut faire le dimanche uniquement et on sera en voiture malheureusement, est ce que c'est le bordel pour acceder?
T'as dormi où?
Enfin bref tout ce que tu jugeras utile pour qu'on puisse optimiser notre trip.

Merci par avance pour tes précieux conseils

Un grand V
   
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#5)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Gp Misano - 22/07/2009, 21h19

En fait, j'avais pris 2 tribunes différentes. La tribune B pour le vendredi et le samedi et la tribune C pour la course.
Elles sont situées dans le fond du circuit, avec vue sur écran géant.
La tribune B est située dans le dernier petit bout droit avec le gauche qui donne sur la ligne d'arrivée.
La tribune C est celle située juste avant. Tu vois bien la cassure rapide en face, et les deux droites qui suivent ainsi que le gauche après. Je trouve qu'elle était pas mal du tout.
La grande tribune en face (la D) doit être pas mal non plus à mon avis mais je ne l'ai pas testée. Les places sont numérotées.
va voir le lien ici pour voir l'emplacement des tribunes et les prix: http://motogp.misanocircuit.com/index.php?page=1&lang=
Niveau prix, bienvenue en Italie, c'est hyper cher.
Pour ce qui est de l'accès au circuit, pas besoin de te dire que c'est le grand foutoir, même si c'est légèrement moins bordelique qu'au Mugello. En moto c'est faisable mais en voiture c'est galère.
Pour ce qui est du logement, le plus près est à Catolica mais je pense que tout la bas doit déjà être complet. J'avais trouvé un hôtel dans une des stations balnéaires à une quinziane de km. Mais la aussi les hotels sont chers.
Regarde via le site de booking.com tu trouveras surement ton bonheur.
Pour les places de parkings, il y a pas mal de locaux qui louent leur emplacement, assez chers et principalement pour les motos, mais je serais pas étonné qu'il y en ai aussi pour les voitures.
Voila j'espère que ça peut t'aider.


   
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#6)
Veloce
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Veloce
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Noisy le Grand (93)
Par défaut Re : Gp Misano - 23/07/2009, 07h23

C'est déjà beaucoup
Merci à toi
   
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#7)
Veloce
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Veloce
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Noisy le Grand (93)
Par défaut Re : Gp Misano - 27/07/2009, 08h32

Hello

Finalement on a opté pour la tribune D, je posterai quelques photos à notre retour, merci encore...
   
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#8)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Gp Misano - 27/07/2009, 11h23

Citation:
Envoyé par Veloce Voir le message
Hello

Finalement on a opté pour la tribune D, je posterai quelques photos à notre retour, merci encore...
oui je pense qu'elle sera pas mal la bas.


   
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#9)
Veloce
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Veloce
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Noisy le Grand (93)
Par défaut Re : Gp Misano - 10/09/2009, 08h31

Alors voilà les news comme promis
La tribune D toute neuve super placèe en fait sur le dernière série de virage avant la ligne avec écran plat à proximitè, beaucoup de dépassements à cet endroit.
Les accès au circuit se font bien si bagnole la garer dans le centre ville et accéder au circuit à pieds (15 minutes de marche), à la fin de la course ne pas reprendre l'autoroute mais filer par les "Statale" càd les nationales, l'entrèe de l'autoroute c'est le chaos.
prévoir chapeau et creme solaire (j'ai pris cher...!!), sandwich ou grosse patience beaucoup de monde pour les fameuses Piadine...

En tout cas super spectacle avec une victoire de Rossi à la maison, le bled e Rossi tavullia est sympa ça fait un peu partie du pélerinage...

Ciao e scusate il ritardo
   
Réponse avec citation
Re : Gp Misano
Vieux
  (#10)
laurentp
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 9
Date d'inscription: September 2009
Par défaut Re : Gp Misano - 14/09/2009, 12h13

je reviens de Misano aussi, veloce a raison pour la tribune,pour ma part j'était dans la E (juste a coté) et c'est a cet endroit ou il y a eu le plus de spectacle le dimanche;
Et pour ceux qui voudrait aller le samedi, je conseil le prato 2 car il y a un mélange de ligne droites de virage haute vitesse et d'épingle.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Circuits



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sous le soleil de Misano Stoner27 La buvette 17 25/06/2007 08h06
test misano pierminator Résultats et autres - SBK 7 30/05/2007 12h48
Essais officiels à Misano les 12 et 13 avril 2006 philaix Discussions, réactions - SBK 25 19/04/2006 14h48
(CR) Superstock World Cup à Misano par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 11 01/07/2005 17h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto