W9 l'année prochaine?! -
22/07/2008, 22h17
J'ai pas trouvé de post en parlant (ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum), mais j'ai entendu dire que Eurosport ne diffuserai plus le motogp l'année prochaine.
Apparement la Dorna est en train de négocier avec des chaines de la TNT pour diffuser les GP, et W9 serait sur le coup!!!
C'est tout ce que je sais! Est ce que quelqu'un d'autre aurait plus d'info?
Car je suis un peu mitigé. Tant mieux que ca devienne gratuit, car prendre un abonnement Canalsat TNT juste pour regarder les GP motos ca me saoulait un peu. Comme je pourrai arreter l'abonnement.
Mais d'un coté, j'ai peur que W9 fasse un peu de la merde! Comme TF1 avec la F1!!!
Car ca m'étonnerai qu'il diffuse l'intégralité les qualif du samedi. Et j'ai peur qu'il dénigre aussi la 125 voir la 250ccm. Du coup on risque de pas voir Di Meglio remùporter le championnat 250ccm l'année prochaine!!!!
Et pis quand on va sur le site internet d'eurosport, on a quand meme de superbes infos, avec de belles interviaw, et pis motocritique meme si des fois ca vole pas haut, ca permet de voir des intervenants du milieu du sport moto!!!
Donc je suis mi figue mi raisin comme on dit!
Sinon coté couverture médias, pareil. Je suis déçu car sur Figaro.fr l'année dernière il parlait souvent de motogp, cette année que dalle (pour Libération.fr il connaisse pas la moto ces abrutis !!!), par contre je suis content car sur I Télé (la chaine info de la TNT) il donne les résultats le Lundi matin en image dans section sport, et ce lundi ils en parlaient meme avant la Formule 1!!!! C'etait bon de prendre son petit dej' en revoyant les images de Rossi et de Stoner a laguna Seca!!! La journée commencait bien!!!
Donc si y'en a qui on des infos sur la diffusion de l'année prochaine, faites passer l'info!!!!
|