Ah quand meme!! je ne pensais pas que c'etait aussi mal interprete
En meme temps il a sa jambe un peu haute le mec sur la tof' faut pas tout confondre non plus!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Hallucinant.... j'avais jamais réalisé que tous les jours, les gens que je remercie doivent mal le prendre...
Me reste plus qu'a saluer uniquement les motards... et faire des vrais bras d'honneurs aux caisseux (humour hein....)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
maintenant, pour les remercier les caisseux (faut pas dire n importe quoi non plus, y en a qui sont sympa), je mets un coup de warning...au lieu de sortir le pied....mais c est pas toutes les motos qui ont le warning...
Les warnings c'est pire je trouve...
Ca fait un peu "Attention!!!!"
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Cette interprétation du pied levé n'est pas nouvelle, en fait seul les caisseux qui ont des motards dans leur entourage (familial ou professionnel) savent que ça veut dire merci, pour les autres ça veut dire "casse-toi, p'tit con"!
Petit rappel d'un "vieux" motard, pour remercier un automobiliste qui a la gentillesse de se pousser pour vous laisser passer, rien ne vaut le signe de la main à l'ancienne (main gauche passée devant l'épaule droite pour les "jeunes" qui n'auraient pas connus cette époque).
Gardez le pied dehors pour faire signe à un motard que vous doublez (pied droit) ou qui vous double (pied gauche).