Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#1)
Yo
Plateau lent
 
Avatar de Yo
 
Déconnecté
Messages: 23
Date d'inscription: July 2007
Question PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 17/07/2007, 22h13

Pedrosa est un bon pilote , certes, même très fort dans l'exercice d'aligner des bons chronos tout après tour comme en 250cc et plus récemment en Allemagne...

Mais quand est- il sur un championnat complet, où la baston s'impose à un moment donné alors que lui reste en retrait (comme en ESPAGNE où il a tt simplement regarder se battre ROSSI-STONER).

Il est mauvais au freinage, et je suis persuadé qu'il faut avoir cett qualité de battant et/ou de freineur pour faire la différence sur un championnat entier !



Dites moi ce que vous pensez du pilotage de PEDROSA et à votre avis sera t-il un jour champion du monde MOTOGP ?





Un style, une élégance, le pilotage est un art
   
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#2)
stephen
Verifications technique
 
Avatar de stephen
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: June 2007
Localisation: nice
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 17/07/2007, 22h32

honda a eu des gros probleme de suspension depuis le debut de l année et maintenant je pense qu il faut conter sur le retour du hrc
meme si c est vrai que la bastons n est pas sont fort


et comme je vois que tues fan de rossi , lui aussi a du mal avec la pression apparament
   
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#3)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 17/07/2007, 22h43

On peut douter que Pedrosa soit champion du monde cette année mais c'est deja aller vite en besogne que de l'éliminer de la course au titre cette année.
Quant à dire qu'il ne sera jamais champion du monde, ça me parait impossible à dire ! Comment prevoir ces choses la ???

On verra bien, laissons le corriger ses defauts et s'ameliorer, il est tres fort et il a une equipe avec lui. Profitons du spectacle qu'il nous offre avec les autres pilotes deja


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#4)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 17/07/2007, 22h56

tu as tout a fait raison sur son freinage mais quand on voit les progres qu'il a fait sur le mouille la ou il etait une quiche la saison derniere donc a mon avis il a une marge de progres et des que ses petits defauts et sa machine seront corrige il va faire tres mal, surtout qu'il a un bon mental.
mais bon comme on dit qui vivra verra, tant que l'on a de la bonne baston pas de probleme


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#5)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 18/07/2007, 08h17

BARROS est un très gros freineur et il n'a jamais été champion du monde...

Il n'y a pas que le talent pour gagner une saison, il y a aussi la chance (ça je sais pas si un jour les gens vont vraiment l'accepter... c'est pourtant la vérité et ce depuis la nuit des temps...)


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#6)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 18/07/2007, 08h30

+1 avec Nono, la chance est aussi à prendre en compte, il faut se souvenir de titres assez chanceux comme Alzamora pour 1 point devant Melandri en 125 par exemple...

Même ce pilote, pas forcément le plus rapide du championnat a été champion du monde, alors qu'en bagarre par exemple il finissait systématiquement derrière...

Moi je le vois comme ça si un jour Pedrosa devient champion du monde, ce sera un titre "d'épicier", sauf si d'ici là il deviens un gros bagarreur en paquet! Mais je n'y crois pas trop....

Par contre c'est vrai que lorsqu'il est tout seul devant il assure bien, belles trajectoires et tout, mais en baston, il regarde les autres...

Donc le petit Pedro sera peut-être un jour champion, mais avec de la chance et une moto supérieure aux autres!
   
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#7)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 18/07/2007, 08h43

Citation:
Envoyé par ca_roule
+1 avec Nono, la chance est aussi à prendre en compte, il faut se souvenir de titres assez chanceux comme Alzamora pour 1 point devant Melandri en 125 par exemple...

Même ce pilote, pas forcément le plus rapide du championnat a été champion du monde, alors qu'en bagarre par exemple il finissait systématiquement derrière...

Moi je le vois comme ça si un jour Pedrosa devient champion du monde, ce sera un titre "d'épicier", sauf si d'ici là il deviens un gros bagarreur en paquet! Mais je n'y crois pas trop....

Par contre c'est vrai que lorsqu'il est tout seul devant il assure bien, belles trajectoires et tout, mais en baston, il regarde les autres...

Donc le petit Pedro sera peut-être un jour champion, mais avec de la chance et une moto supérieure aux autres!
Oui mais ce que je veux dire aussi c'est que la chance est à tous les étages BURGESS qui arrive dans la vie de ROSSI (alors que les meilleurs metteur au point de 2tps qui était des Dieu - des jap j'me rappel jamais de leurs noms chez Honda et Suz - mais aussi les motos en elle même....) l'ingénieur qui va trouver le bon truc qui fera que d'une année sur l'autre (ou même d'une course sur l'autre la brêle sera parfaite...) c'est plein plein de chose et parfois t'es l'meilleur mais cette chance tu l'as pas, mais aussi des fois tous te crois le meilleur alors que c'es taussi grace à cette chance...

enfin ces pilotes nous font vivre des choses très belle et un spectacle à en coupé le souffle c'est bien ça qui compte, après tout le reste (spéculation, fanatisme etc...) c'est juste pour passer le temps...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#8)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 18/07/2007, 09h43

Citation:
Envoyé par Yo
Pedrosa est un bon pilote , certes, même très fort dans l'exercice d'aligner des bons chronos tout après tour comme en 250cc et plus récemment en Allemagne...

Mais quand est- il sur un championnat complet, où la baston s'impose à un moment donné alors que lui reste en retrait (comme en ESPAGNE où il a tt simplement regarder se battre ROSSI-STONER).

Il est mauvais au freinage, et je suis persuadé qu'il faut avoir cett qualité de battant et/ou de freineur pour faire la différence sur un championnat entier !



Dites moi ce que vous pensez du pilotage de PEDROSA et à votre avis sera t-il un jour champion du monde MOTOGP ?

faut pas oublier que pedrosa en est qu a sa deuxieme saison en catégorie reine , donc sa marge de progression est énorme , beaucoup le critique parce que les médias l année derniere en ont fait le successeur de rossi (qui a encore de beaux exploits a faire), sans chercher plus a comprendre et regarder les autres pilotes.comme le dit pool , il a fait de gros progres sous la pluie.donc l entérré pas trop tot.Qui aurait la saison derniere dit que stoner serait en tete a mi saison?? pas moi en tous cas.donc rien n est joué.donc autant dire que répondre a ta question est impossible.m enfin comme le dit nono , ça fait passer le temps
   
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#9)
ishi
Verifications technique
 
Avatar de ishi
 
Déconnecté
Messages: 63
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 18/07/2007, 09h58

Hayden a bien été champion du monde ... pourquoi pas pedrosa ...
De plus le ptit Pedro a été champion 250 2 fois de suite ... Je pense pas que c'etait en jouant l'épicier. La compet est rude en 250.
   
Réponse avec citation
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#10)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 18/07/2007, 10h10

Pedrosa jamais champion du monde ! Pfuuuuu, c'est n'importe quoi.

Avec c'est titres en 125 et 250 et sont potentiel, il est pour moi impossible que Pedrosa ne soit jamais champion du monde en MotoGP.
Mais il est clair que le titre c'est pas pour cette année.

Pedrosa jamais champion du monde...



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Légendes : Sito Pons FracK Légendes / Retraités 2 07/08/2005 16h31
Dovizioso : Champion du Monde 125cc 2004 FenneK Dernières informations 4 13/10/2004 16h56
Légendes : Luca Cadalora FracK Légendes / Retraités 0 20/09/2004 16h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto