Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 08h23

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-H...lon-Orwell-298

Certes, on voit ici qu’une RC212V du HRC à un compte tours gradué jusqu’à 20 000 tr/mn, alors que la sœur louée aux clients ne tire en théorie que 17 000 tr/mn. Un vrai pavé dans la marre lancé par ces clichés, mais aux éclaboussures surprenantes.
Car des indiscrétions révélées, il ressortirait qu’il y aurait, en fait, trois motos bénéficiant instantanément et simultanément des dernières évolutions. Les deux du HRC et celle de... Melandri.

De quoi énerver Elias que le boss Fausto Gresini a tenu à calmer en jurant que le matériel, chez lui, était le même pour tout le monde. On a donc pas fini de parler du sujet, d’autant plus qu’à l’issue du Grand Prix qatari, Melandri en a rajouté. Pour lui il est toujours clair qu’il n’a pas le même matos que le binôme Pedrosa-Hayden.


bon on s'en doutait un peu .. sauf pour Mélandri .... a quel point a t'il la meme que hayden et pedrosa ???
   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#2)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 09h17

si c'est le cas, cela ne m'étonne guère et reste logique dans la politique du HRC.


   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#3)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 09h58

Je comprends qu'Elias ait les boules si tout ça est vrai ! Surtout qu'il a encore fait une belle course dimanche !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#4)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 10h28

les photos pour la preuve

A gauche, la moto d'Elias, compte tour gradué jusqu'à 17000 et à droite la moto d'Hayden jusque 20000.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20070903contagiri17_G.jpg
Affichages : 307
Taille : 55,7 Ko
ID : 2061 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20070903contagiri20_G.jpg
Affichages : 300
Taille : 51,8 Ko
ID : 2062


   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#5)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 16h54

je suis meme sur qu il y a une difference au sain du HRC.... entre la moto de pedrosa et celle de hayden, a mon avis y a pas la meme chose..... je dis ca par rapport au fait, que Honda affiche clairement une moto beaucoup plus petite.... les grand gabarit... checa et hayden se sont plaints de cette taille... et je pense franchement, que Honda laisse encore une fois le boulot de développement a hayden pendant les essais libres.. du coup, il perd du temps apres pour regler sa machine... comme l année derniere.... Honda veut pedrosa en tete des pilotes Honda, j en suis quasi sur... sponsor espagnol repsol... un pilote plus qua talentueux qui est pedrosa, de plus espagnol... et qui a tjours roulé sur Honda.... c est un "produit" de la marque... et les retombé pour Honda ne seront certainement pas les memes si c est un espagnol qui est champion du monde que si c est encore Hayden.... ce n est qu avis perso.... attention.... ca n engage que moi cette hypothèse...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#6)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 17h10

Je partage ton avis Chrisgaz !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#7)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 17h26

Ben c'est Honda!!!

Et de toute façon y a toujours eut des motos dites d'usine et d'autres dites privés mais ca c'est sur que ceux qui ont les motos un peu en retrait peuvent grogner mais d'un coté ils pouvaient le prevoir en signant le contrat

Et je pense aussi qu'on peut tout a fait gagner avec une moto un peu en retrait si le pilote fait la difference

Et je suis d'accord pour le cas Hayden/pedrosa ou Hayden developpe la moto et Pedrosa est servit sur un plateau si on peut dire ca je dis pas aussi qu'il fait rien


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#8)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 17h41

Citation:
Envoyé par Bostrom
Ben c'est Honda!!!

Et de toute façon y a toujours eut des motos dites d'usine et d'autres dites privés mais ca c'est sur que ceux qui ont les motos un peu en retrait peuvent grogner mais d'un coté ils pouvaient le prevoir en signant le contrat

Et je pense aussi qu'on peut tout a fait gagner avec une moto un peu en retrait si le pilote fait la difference

Et je suis d'accord pour le cas Hayden/pedrosa ou Hayden developpe la moto et Pedrosa est servit sur un plateau si on peut dire ca je dis pas aussi qu'il fait rien
D'ailleurs Elias a gagné a la régulière au Portugal et il n'y a aucune raison de penser qu'il est moins bien servi cette année .....
Qui plus est la moto officielle au HRC, tout les pilotes la veulent mais pas beaucoup savent la régler parfaitement et s'imposer avec ... Quand à remporter le titre : à part Rossi et Hayden ....
   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#9)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 12/03/2007, 19h59

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis meme sur qu il y a une difference au sain du HRC.... entre la moto de pedrosa et celle de hayden, a mon avis y a pas la meme chose..... je dis ca par rapport au fait, que Honda affiche clairement une moto beaucoup plus petite.... les grand gabarit... checa et hayden se sont plaints de cette taille... et je pense franchement, que Honda laisse encore une fois le boulot de développement a hayden pendant les essais libres.. du coup, il perd du temps apres pour regler sa machine... comme l année derniere.... Honda veut pedrosa en tete des pilotes Honda, j en suis quasi sur... sponsor espagnol repsol... un pilote plus qua talentueux qui est pedrosa, de plus espagnol... et qui a tjours roulé sur Honda.... c est un "produit" de la marque... et les retombé pour Honda ne seront certainement pas les memes si c est un espagnol qui est champion du monde que si c est encore Hayden.... ce n est qu avis perso.... attention.... ca n engage que moi cette hypothèse...
En espagne le motogp et la moto en générale ont un impact de fou. En espagne la moto gp passe en direct sur tve, télévision publique. Des pilotes comme tarres , raga ont été multe fois champion du monde de trial. Au Dakar, c'est souvent qu'un pilote espagnole le gagne.En espagne la moto est plus qu'un sport mais un étéat d'esprit. D'ou l'investiissement des multinationales ( repsol ) et des medias.
Quand à Pedrosa pour Honda je pense surtout que c'est un pilote pour l'avenir.


Animo Dani, Animo campeon


Dernière modification par pechos1 ; 12/03/2007 à 20h29.
   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#10)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 07h18

c est un pilote d avenir....c est sur... mais le titre pour lui, je pense que le HRC l envisage au plus tot.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 19h54
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
2005 - GP n°3 le 1er mai : Shangai, Chine FracK Grand-Prix 2005 99 21/08/2005 21h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto