Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#11)
Peter44
Verifications technique
 
Avatar de Peter44
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: December 2006
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 07h36

Hmm...mais alors, si Elias n'a déja pas la même moto que Melandri, qu'est ce qu'on peut penser de la Honda de Nakano, c'est une compé client? :'(
Pff, plus le temps passe et plus je pense qu'il aurait dû rester chez Kawa...
   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#12)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 07h52

Citation:
Envoyé par Peter44
Hmm...mais alors, si Elias n'a déja pas la même moto que Melandri, qu'est ce qu'on peut penser de la Honda de Nakano, c'est une compé client? :'(
Pff, plus le temps passe et plus je pense qu'il aurait dû rester chez Kawa...
si on se met a la place de nakano , je pense qu on aurait tous fait la meme chose que lui, a choisir entre une kawa poussive de l année derniere, en bridgestone, et une honda michelin, meme si c est une soit disant compé client, franchement, y avait pas photo, le développement de la kawa 800cc n avancait pas, nakano a fait le bon choix a ce moment la.... il n a pas hésité 1s.... tout comme checa, il a l opportunité de rouler sur une honda avec des chaussettes michelin.... au moment des transferts, c est ce qui paraissait le plus logique pour assurer un championnat.... maintenant, c est le 1er GP de la saison, je ne me fait pas trop d illusion, les gros bras de la catégorie vont etre present.... et honda, avec leur puissance financieres vont rectifier le tir... c est sur... et puis tous les circuit ne sont pas comme le qatar.... quand la maniabilité de la machine fera plus la difference que la puissance, tu verras les honda sortir plus du lot..... esperons par contre que les resultats de nakano ne soit pas plutot lié au fonctionnement du team...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#13)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 09h24

Ca m'étonerait qu'ELIAS se plaigne de quoi que ce soit parce que l'an dernier il a sauvais sa place d'un cheveux et il n'avait plus fortuna pour le soutenir cette année donc AMHA il doit être content de là ou il est!

Après c'est sur et certain que les HONDA "officielles" sont différentes des HONDA "privée" je sais pas si vous vous rappelez le battage que ça avit fait quand en 2004 et 2005 ROSSI avait gagné sur YAM et que tous les pilotes HONDA voulait de la pièces "USINE" et HONDA en donnait à tour de bras pour au résultat s'emmeler les pinceaux...

l'an dernier ils ont décidés de ce recentré un pilote de dev' et un pilote de pointe le pilote de dev en la personne d'HAYDEN A gagné l'an dernier cette année il dev encore mais ça m'étonerait qu'il soit "poussé vers la victoire"!

Et puis faut pas s'leurrer ça fait combien de temps qu'une HONDA privée à gagné le championnat du monde?

HONDA donne des motos USINES au pilote "méritant" (ROSSI en 2001 car il fait vice champion l'année passée avec quand même une usine en milieu de saison!) là c'est mal barré, il va falloir se cracher dans les pognes avant de se plaindres...

et puis les ingénieurs aussi vous croyez qu'HONDA donne les meilleurs aux teams "satellite" pas sur...

Bref, au risque de paraitre salop et j'en convien que c'est dégueulasse (je n'en pense pas moins d'HONDA) je ne trouve rien de choquant à ce que les 2 REPSOL soit différentes des autres!


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#14)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 09h39

Moi je vais pas polémiquer mais on m'enlèvera pas de la tête que Melandri n'a pas ce qu'il mérite et qu'il doit regretter de pas avoir été chez Ducat' (enfin moi je le regrette) et je suis bien déguoutée pour lui
   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#15)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 11h42

Citation:
Envoyé par chrisgaz
.... quand la maniabilité de la machine fera plus la difference que la puissance, tu verras les honda sortir plus du lot...
Je ne trouve pas de déficit de puissance à la Honda qui dépassait aisément la Yam en pointe sur la ligne droite,simplement la Ducat était (très nettement) au dessus du lot en vitesse.En maniabilité j'ai pas vu de camion dans le sinueux,mais pour mieux juger il aurait fallu une meilleure couverture de ce qui se passait derrière,le réalisateur s'étant concentré sur l'avant c'est dur de savoir.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#16)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 12h05

Jene comprends pas ou est le probleme... il a toujours été clair et annoncé que le HRC n'avait pas les mêmes motos... Sinon ce ne serai pas le "HRC".

Quant aux clichés des compteurs, aucun buzz là dessus, tout le monde peut voir le compteur des pilotes (journalistes, personnes présentes sur la grille, etc...)


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#17)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 12h09

Citation:
Envoyé par Big Horn
Je ne trouve pas de déficit de puissance à la Honda qui dépassait aisément la Yam en pointe sur la ligne droite,simplement la Ducat était (très nettement) au dessus du lot en vitesse.En maniabilité j'ai pas vu de camion dans le sinueux,mais pour mieux juger il aurait fallu une meilleure couverture de ce qui se passait derrière,le réalisateur s'étant concentré sur l'avant c'est dur de savoir.
oui, bien sur, c est par rapport a la ducati que je dis ca.... c est valable pour honda, mais aussi yamaha... dans le signueux, rossi revenait sur stoner.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#18)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 12h14

Citation:
Envoyé par FracK
Jene comprends pas ou est le probleme... il a toujours été clair et annoncé que le HRC n'avait pas les mêmes motos... Sinon ce ne serai pas le "HRC".
Moi personnellement mon problème c'est cette soit disante promesse à Melandri d'avoir un moteur identique pour le garder chez Grésini. Maintenant je comprends que les autres pilotes honda n'aient pas le même...
Enfin je crois que je comprendrais jamais la politique de Honda et je préfère car je n'aimerais pas avoir leur état d'esprit
   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 12h59

Citation:
Envoyé par nenete37
Moi personnellement mon problème c'est cette soit disante promesse à Melandri d'avoir un moteur identique pour le garder chez Grésini. Maintenant je comprends que les autres pilotes honda n'aient pas le même...
Enfin je crois que je comprendrais jamais la politique de Honda et je préfère car je n'aimerais pas avoir leur état d'esprit
Leur politique est simple: 2 motos officielles dans le team officiel et des motos vendues aux teams satellites, pour financer le tout. Si les motos satellites sont au même niveau que les officielles, quelles seraient vos réactions en cas de victoire finale d'un pilote satellite? Un gros foutage de gueule envers le HRC! Par le passé, il y a eut 3 motos officielles: Rossi, Criville et Ukawa, puis en teams satellites entre autre: Barros, Capirossi. Ces derniers étaient régulièrement devant les 2 motos du HRC (Rossi étant traité par le biais de Nastro azzuro)avec des motos clients ! Le HRC n'a pas vraiment envie que cela se reproduise, question d'image. Je ne trouve pas ça choquant du tout.
A priori Checa, Nakano, et Elias disposent du même matériel. Melandri lui, a le soutien officiel du HRC, mais pas forcément la même moto. Il faut comprendre par là (à mon avis), qu'en cas de problème au classement du championnat du monde de Pedrosa ou Hayden, c'est Marco, qui profiterai des évolutions pour barrer la route aux autres constructeurs. En attendant, le HRC espère pouvoir se passer de "donner" une moto officielle de plus.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Vieux
  (#20)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : les honda officielles et privés identiques : NON ! - 13/03/2007, 13h13

Ok mais j'oublie pas non plus que Melandri en 2005 a fini devant le HRC en étant vice champion...
Maintenant je vois qu'il a une moto satellite avec une nouvelle réglementation, des nouveaux pneus et un cohéquipier pas des meilleurs pour le dévellopement et qu'il avait une bonne opportunité chez ducat' qu'il a refusé surement pas (enfin je l'espère) pour etre "traité" comme l'année passée...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 19h54
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
2005 - GP n°3 le 1er mai : Shangai, Chine FracK Grand-Prix 2005 99 21/08/2005 21h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto