Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#11)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 21/07/2010, 20h16

Super Zen et un grand MERCI

Bon Laguna Seca, un circuit hors du commun, avec le corks crew, ces denivelés de malade.
J'espère que Dani pourra y refaire la même course que 2009.

Sinon un couple d'amis du fan club de Dani nous a fait une surprise aujourd'hui sur facebook. Vendredi ils mattent les essais chez eux, Samedi avion, et Dimanche Laguna Seca pour supporter Dani avec la fantastisque banderole " NO CORRES SOLO "
A qu'est ce qu'on ferai pas pour supporter un pilote


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#12)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 21/07/2010, 20h50

en tous cas sur le site eurosport ils ont craqué car ils nous diffusent les GP comme d'hab' de 11h a 15h !!!!! va falloir qu'ils se couchent de bonne heure les pilotes la veille !!!!!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#13)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 21/07/2010, 21h06

J'adore Laguna Seca moi aussi, le tracé de A à Z est une merveille!

Nouveau circuit pour les Rookies si je me trompe pas?(a part Ben bien sur), Je pense que ça va être marrant de comparer leurs évolutions sur THE circuit technique !

De mon point de vue, Gros, (énorme meme) test pour Ben Spies, amha c'est ici que l'on verra s'il est a le potentiel d'un E.T. meme-ci il a encore du temps.

Sa place, franchement je m'en moque, mais c'est au chrono que je veux le voir. S'il fait 5eme a moins de 10 secondes bien ou 3eme a 25 secondes un peu moins par exemple.

Je suis impatient de le voir rouler, parce qu'il va se donner à 200%!

& qui sait peut-etre la 1ere victoire d'une moto privée depuis des lustres. Hein Manu!!!!


Mais attention aux Suz....

Ps:Je blague mais elles ont eues de bons résultats la bas ses dernieres années! Allez Alvaro


Re-Ps: Merci Zen, franchement, ta presentation est parfaite!!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#14)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 22/07/2010, 09h02

Très belle présentation Zen !

Je m'attends à avoir beaucoup de concurrents pour le podium ! Il faut dire que beaucoup peuvent prétendre à la victoire, et à mon avis, beaucoup également pourraient faire un podium ce week-end.

Ben Spies va tout donner pour briller, Nicky "The kentuky kid" ne voudra rien lâcher ce week-end, Rossi aura envie de faire son podium, lorenzo-pedrosa-stoner-dovi seront certainement aux avants posts.... Difficile de faire un prono pour ce week-end mais à mon avis, on risque d'avoir des surprises !!!



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#15)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 22/07/2010, 10h06

Belle présentation Zen!

Je pense que sans surprise les 4 fantastiques seront aux 4 premières places. Dans quel ordre, je ne serais pas surpris de revoir Pedrosa devant, qui a été boosté par sa belle victoire allemande ou un Stoner qui a une revanche à prendre avec ce tracé et surtout Rossi. Ce dernier a largement démontré au Sachsenring qu'il était suffisemment en forme que pour jouer un podium.
De plus, l'avantage du terrain qui était valable la première année pour les pilotes locaux n'existe plus.
Donc je serais vraiment sur le cul si Hayden, ou Spies gagne, voire même atteigne le podium sauf si chute devant!
Spies connait certe le circuit mais pas encore avec sa M1.

Curieux de voir aussi ce que le deuxième Hayden va pouvoir faire sur la Honda de Randy qui fonctionnait très bien.

Et d'après crash.net, Espargaro sera de la partie malgré sa lourde chute du week end passé



Dernière modification par Stoner27 ; 22/07/2010 à 10h18.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#16)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 22/07/2010, 11h58

Superbe présentation!

Si la course est aussi passionnante que ces deux dernières années, je signe des deux mains

Dur de se pronocer pour dégager un favori, mais il ne faut pas oublier que ce circuit n'est pas la panacée pour doubler (enfin bon c'est aussi le cas du Sachsenring et ça n'a pas empéché la bourre entre Rossi et Stoner la semaine dernière), et que le départ sera primordial (on parle de 7 candidats pour le podium avec les 4 fantastiques, Spies, Dovizioso et Hayden, au moins un des 7 sera en 3e ligne et compromettra ses chances).




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#17)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 22/07/2010, 16h45

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
OK ZEN ..... encore merci
J'ai essayé de trouver l'image en format wallpaper, mais hélas je n'ai rien trouvé


petite consolation j'en ai une en 1024*612 : LIEN


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 22/07/2010, 17h02

Il y aura déjà Espargaro, Kallio, Bautista, Simoncelli, Barbera soit 5 pilotes sur 17 qui découvriront le tracé, il y a RL Hayden qui découvrira la moto, DeAngelis qui doit toujours se mettre dans le rythme (même si ça avait l'air d'aller au Sachsenring).
Sachant qu'il y a souvent des chutes au début, on risque de vite se retrouver à 12-13 pilotes, et seulement 9 qui iront vite.
C'est vraiment cool la MotoGP pour marquer des points
Mais en revanche ça va être pas mal avec ceux de devant.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#19)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 22/07/2010, 17h10

moi je veux simplement voir de la bonne baston virile avant la trêve (le circuit si prête), un beau gp en un mot.

après pour pronostiquer le podium dur dur !


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#20)
June
Verifications technique
 
Avatar de June
 
Déconnecté
Messages: 80
Date d'inscription: June 2010
Localisation: Tours (37)
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 22/07/2010, 17h27

Très belle présentation

Je rejoins l'avis de Mr Ducati, je pense que nos quatre fantastiques seront aux quatre premières places. Après pour pronostiquer, dur dur. J'espère que Dani refera la même chose que l'an dernier. Lorenzo va-t-il réussir une fois de plus à être dans les deux premiers ? Et Rossi va-t-il confirmer qu'il est revenu très très en forme ?
Je le sens bien ce grand prix. Intéressant en tout cas.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pronostic sur le gp des etats unis Pacot Discussions autour des GP 7 01/07/2005 22h13
Les places de Laguna Seca FracK Discussions autour des GP 0 22/10/2004 13h33
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21
Laguna Seca, le 11 Juillet Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 18 28/07/2004 16h42



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto