Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#41)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 11h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Non, pas toi
Comment peux tu , même avec des guillemets, parler de vacances ?
Et comment peux tu prétendre que Stoner va brouiller les cartes ?
Ne fait il plus poarti du plateau ?
Selon moi,au contraire, c'est son absence qui a brouillé les cartes, pas son retour...
+1
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#42)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 11h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Non, pas toi
Comment peux tu , même avec des guillemets, parler de vacances ?
Et comment peux tu prétendre que Stoner va brouiller les cartes ?
Ne fait il plus parti du plateau ?
Selon moi,au contraire, c'est son absence qui a brouillé les cartes, pas son retour...
Cela dit en parlant de "brouillé les cartes", je pense que le retour de Stoner ne changera pas la donne. Stoner à fait 2ème à Estoril parce que Rossi n'était pas dans son jour. Mais sinon il aurait probablement fini 3ème comme d'hab derrière les Yam-boys !

Tout le monde pense (enfin la majorité du moins) que Stoner sera le plus dangeureux à PI et qu'il va probablement gagner.

Et ben moi je vous dis FAUX ! Je suis persuadé que Rossi et Lorenzo vont se tirer la bourre entre eux deux et que Stoner ne fera pas mieux que 3ème !

C'est en tout cas mon avis...

Rossi et Lorenzo sont vraiment au-dessus du lot cette année...
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#43)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 11h27

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Cela dit en parlant de "brouillé les cartes", je pense que le retour de Stoner ne changera pas la donne. Stoner à fait 2ème à Estoril parce que Rossi n'était pas dans son jour. Mais sinon il aurait probablement fini 3ème comme d'hab derrière les Yam-boys !

Tout le monde pense (enfin la majorité du moins) que Stoner sera le plus dangeureux à PI et qu'il va probablement gagner.

Et ben moi je vous dis FAUX ! Je suis persuadé que Rossi et Lorenzo vont se tirer la bourre entre eux deux et que Stoner ne fera pas mieux que 3ème !

C'est en tout cas mon avis...

Rossi et Lorenzo sont vraiment au-dessus du lot cette année...
J'ai tendance à être de ton avis sur ce coup mais il ne faut pas oublié que lorsqu'il était encore présent mais déjà "malade", Stoner finissait 3e pas si loin que ça du duo Yam.
Avant qu'il ne fatigue, il lui arrivait de finir devant.
Alors si il a retrouvé la forme, à mon avis, il est le favori pour P.I.
D'autant que c'est qd même lui qui a gagné les 2 dernières éditions.
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#44)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 11h29

En fait il peut soi disant "brouiller les cartes" en s'intercalant entre Rossi et Lorenzo,mais vu qu'il fait légitimement parti du plateau je vois pas le probleme c'est son job que de donner le meilleur a chaque course.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Stoner à fait 2ème à Estoril parce que Rossi n'était pas dans son jour. Mais sinon il aurait probablement fini 3ème comme d'hab derrière les Yam-boys !
Stoner quand a lui revenait de 3 mois sans moto!!Et Estoril est loin d'etre son circuit fétiche.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Rossi et Lorenzo sont vraiment au-dessus du lot cette année...
N'oublions pas qu'au soir du Mugello juste avant Barcelone(la ou on commencé ses pépins physique,c.f. podium catalogne)Stoner etait en tete du championnat.

Moi je suis pret a faire un petit pari avec toi enigma que Stoner gagne a Philip Island,voir plus s'il recouvre une parfaite condition physique.
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#45)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Thumbs up Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 12h13

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message

Moi je suis pret a faire un petit pari avec toi enigma que Stoner gagne a Philip Island,voir plus s'il recouvre une parfaite condition physique.

Ouais hop chiche !
Pari d'ami ! lol ^^

Moi je dis victoire de Rossi, suivi de Lorenzo et Stoner 3ème...
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#46)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 12h16

je pense aussi que stoner a de grande chance de gagner!
lorenzo sera la à coup sur mais j'attent de voir les premiers essais pour rossi. même si il est très fort sur ce tracé il n'a plus gagner depuis un moment. il faut déjà qu'il se place bien sur la grille de départ!
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#47)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 13h55

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Kevin Schwantz n'est pas le seul a trouver l'absence de Stoner, bizarre.
Même Gardner si met.

LIEN
On peut le comprendre. Surotut que l'on ne sait toujours pas ce que Stoner a eu excatement. Vraiment étrange cette histoire...
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#48)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 15h13

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'ai tendance à être de ton avis sur ce coup mais il ne faut pas oublié que lorsqu'il était encore présent mais déjà "malade", Stoner finissait 3e pas si loin que ça du duo Yam.
Avant qu'il ne fatigue, il lui arrivait de finir devant.
Alors si il a retrouvé la forme, à mon avis, il est le favori pour P.I.
D'autant que c'est qd même lui qui a gagné les 2 dernières éditions.
+1 avec ced29, sauf que je ne suis pas tout à fait de l'avis de Enigma211081

Cette année les résultats de Stoner n'ont absolument pas été le reflet de son état physique (ou psycho...) S'il est à nouveau en forme, je ne miserais pas aveuglement un kopek sur une suprématie des deux yamaha boyz...
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#49)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 15h18

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Moi je dis victoire de Rossi, suivi de Lorenzo et Stoner 3ème...
Si Rossi et Lorenzo se retrouvent roue dans roue, je ne suis pas sûr de les retrouver tous les deux sur le podium.
La victoire de l'un (à PI ou ailleurs) et le titre pourraient se jouer sur une chute de l'autre...

Quant à Stoner, je pense qu'il aimerait viscéralement voir devant lui, en course, un grand espace vide, ni plus ni moins
   
Réponse avec citation
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#50)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 15h25

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
+1 avec ced29, sauf que je ne suis pas tout à fait de l'avis de Enigma211081

Cette année les résultats de Stoner n'ont absolument pas été le reflet de son état physique (ou psycho...) S'il est à nouveau en forme, je ne miserais pas aveuglement un kopek sur une suprématie des deux yamaha boyz...
oui, sauf que les yamaha ont pu évolué car leur 2 pilotes sont présent.
La ducati a changé de mains pendant l absence de Stoner. Elle n a donc pas évoluer dans le sens de Stoner. Hayden et Kallio (peut etre) ont certainement fait évoluer la Ducati, mais pour l adapter a leur pilotage dans un premier temps.

Pour Stoner, il revient, certe en forme, mais avec une machine qui n a pas fait évoluer depuis son absence.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto