Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#61)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 16h26

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Des fois t'as mêmes des blancs de plusieurs minutes avant qu'il dise quelque chose...
Ben des fois, Tissier ferait la même chose, ce serait pas si désagréable que ça.
Pour Phiphi, je suis encore une fois d'accord avec le Matou. Il a beaucoup progressé.
Quand à Jacky, c'est un copain donc, il est forcément super bon :-)
Il s'enflamme parfois un tout petit peu trop mais ce n'est pas sa faute, il aime tellement ça. Ce qui me surprend le plus c'est qu'il connait la vie de tous les pilotes. A croire qu'il passe l'hiver à aller leur rendre visite.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#62)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 16h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
c'est de la mauvaise foi ce que tu dis, beaucoup de fois Tissier en plein GP te sort des stats ou le déroulement d'un GP d'il y a 5 ans dans le feu de l'action, il n'a pas le temps de lire ses fiches, il est capable de te dire lors d'une chute d'Abraham qu'il avait fait la même lors du premier tour du GP de France en 2008, seul lui s'en souvient. Et je ne pense pas que sur ses fiches il y a tout d'écrit sur chaque pilote sinon il lui faudrait des encyclopédies.

& en meme temps quand un pilote Ducati se met au tas (par exemple), il n'arrive pas a savoir si c'est Hayden ou Stoner avant que le prompteur le marque.

Rémy-"Une Ducati a terre, c'est Stoner ou Hayden?"
Monneret-"C'est Hayden...."
Rémy-"C'est Nicky Hayden qui est a terre!"
Monneret-"Euuuh..Non c'est Stoner"

Le prompteur marque enfin "#69# Nicky Hayden"


Rémy-"C'est Nicky Hayden, c'est Nicky Hayden, c'est Nicky Hayden".





& toi ça fait 2 minutes que tu sais qui c'est devant ton écran..... & tu les regardes en te disant, mais c'est pas possible, Ca doit faire au moins 5 ans que Stoner n'a pas changé la déco de son de casque....Ca fait vachement pro...

Dernière modification par loicalex ; 08/04/2010 à 16h36.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#63)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 16h49

Je n'arrive pas à croire que l'on puisse aimer, à la fois, les Grands prix et les commentaires de Tissier.
Le seul truc qu'il sait bien faire, c'est de semer la zizanie.
Il est pire que ma gardienne d'immeuble et ce n'est pas peu dire !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#64)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 423
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 16h51

Citation:
Posté par Enigma211081
Des fois t'as mêmes des blancs de plusieurs minutes avant qu'il dise quelque chose...
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ben des fois, Tissier ferait la même chose, ce serait pas si désagréable que ça.

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
..Quand à Jacky, ...il s'enflamme parfois un tout petit peu trop ....... Ce qui me surprend le plus c'est qu'il connait la vie de tous les pilotes. A croire qu'il passe l'hiver à aller leur rendre visite.
Je trouve que ses envolées sont sympas et aide à l'ambiance. A l'opposé de Tissier qui m'agace....
Pour ce qui est de Huteau, effectivement, il connait des détails de vie privée des pilotes, c'est étonnant. Et si c'était parce qu'il est super sympa et que les tout le monde lui parlait sans retenue?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/04/2010 à 20h47.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#65)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 386
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 17h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Pour ce qui est de Huteau, effectivement, il connait des détails de vie privée des pilotes, c'est étonnant. Et si c'était parce qu'il est super sympa et que les tout le monde lui parlait sans retenue?
c'est exactement ça, Jacky est hyper sympa, il circule dans la paddock toute la journée et donc connait tous le monde, et par conséquent tous le monde le connait.

Un jour en transit à l'aéroport de Lyon, nous avons discuté un moment et il m'a dit venir de temps en temps sur le forum nous lire



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#66)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 423
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 17h25

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
c'est de la mauvaise foi ce que tu dis, beaucoup de fois Tissier en plein GP te sort des stats ou le déroulement d'un GP d'il y a 5 ans dans le feu de l'action, il n'a pas le temps de lire ses fiches, il est capable de te dire lors d'une chute d'Abraham qu'il avait fait la même lors du premier tour du GP de France en 2008, seul lui s'en souvient. Et je ne pense pas que sur ses fiches il y a tout d'écrit sur chaque pilote sinon il lui faudrait des encyclopédies.
Et oui, il cite même des chronos vieux de 10 ans style "rappelez vous Biaggi qui avait réussi un incroyaaaaaaable chrono lors de sa victoire en 2002 à Sepang. GP qu'il avait remporté en avec 5 diximes d'avance sur Rossi." ça épate hein ? Ben prend des notes et vérifie, tu verras qu'il s'agit souvent d'à peu près.
Si, si je t'assure !!

Bon là, c'est pas la peine de vérifier hein, c'est moi qui ai mit les emps, ce sont les bons

Je crois que je ne l'aime vraiment pas


Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je n'arrive pas à croire que l'on puisse aimer, à la fois, les Grands prix et les commentaires de Tissier.
Le seul truc qu'il sait bien faire, c'est de semer la zizanie.
Il est pire que ma gardienne d'immeuble et ce n'est pas peu dire !
+1000
Si comme tu le dis dans ton message précédent, tu est un ami de Huteau, tu ne peux pas aimer les commentaires de Tissier. En plus de ses question vicelardes, il est lourd et revient en permanence sur des questions cons. Certains disent qu'il a le courage de poser des questions qui dérangent, moi je dis qu'il a la bêtise de poser des questions style "Ici Paris", qui n'ont aucun rapport avec la moto. Biaggi couche avec un mannequin ? On s'en tappe ! "On" dit cei où cela sur la vie privée ? On s'e tappe. A noter que Tissier ne site jamais ses sources.
En plus ses allusions à ses qualités d'étalon et des frasques avec les gonzesses c'est soulant. (non, je ne suis pas jaloux)

Cette fois c'est certain, je l'aime pas


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#67)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 17h48

Ceci soulève le problème de la médiatisation de la moto.
Vous pensez que pendant leurs études, les journalistes sportifs "rêvent" de commenter une manche de WSBK à Monza?

Ils s'en foutent!

Se serait plutot une bonne vielle Ligue des Champions avec ses "pénalty, pas pénalty....Hors-jeu pas Hors jeu....Plongeon pas plongeon"..Ils doivent s'en toucher la nuit !

C'est simple, la moto en France ça fait pas rêver grand monde chez les Journalistes sportifs. Ils verraient plus ça comme une voie de garage.



PS: comme cité par Jaya, & dis plusieurs fois précédemment, les commentateurs & consultants de British Eurosport sont professionnellement des monstres. Il y en a deja un paquet (environ 3 duos d'excellente qualité), ça évite la lassitude, & en plus ils sont calés niveau bécane & complétement dans l'ambiance moto, pas bling-bling foot, paillettes, polémique a 2 balles.
& quand ça chauffe sur la piste, ils envoient sévère, c'est trépidant!
Donc des commentaires dignes de se nom en moto c'est pas un rêve irréalisable, ils le font bien en Angleterre.

Dernière modification par loicalex ; 08/04/2010 à 17h50.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#68)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 423
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 18h16

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
...C'est simple, la moto en France ça fait pas rêver grand monde chez les Journalistes sportifs. Ils verraient plus ça comme une voie de garage.
C'est le cas !



Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
PS: comme cité par Jaya, & dis plusieurs fois précédemment, les commentateurs & consultants de British Eurosport sont professionnellement des monstres. Il y en a deja un paquet (environ 3 duos d'excellente qualité), ça évite la lassitude, & en plus ils sont calés niveau bécane & complétement dans l'ambiance moto, pas bling-bling foot, paillettes, polémique a 2 balles.& quand ça chauffe sur la piste, ils envoient sévère, c'est trépidant!
Tu viens de définir l'exact contraire de Rémi Tissier, j'aurais pas fait mieux.
J'arrête là ce HS, désolé chers modos


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#69)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 18h20

Heureusement que Tissier n'est pas modo
Ici, on a des modos intellllligents !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#70)
croquette
Plateau rapide
 
Avatar de croquette
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: September 2009
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 08/04/2010, 19h17

Désolé mais je reviens au sujet du post...

CHANGEMENT D'HORAIRE????
Loris Capirossi avait remis au goût du jour lors des derniers tests du Moto GP au Qatar l’histoire de l’humidité qui imprègne la piste de Losail à une certaine heure de la soirée. Il faut dire que les chutes à répétition lors de cet exercice avaient de quoi alimenter à nouveau ce débat épineux qui doit aussi se conjuguer avec les impératifs de la retransmission télé. Ceci dit, l’argument a été jugé recevable par Carmelo Ezpeleta qui vient d’annoncer la possibilité d’un changement de programme lors de la manche inaugurale de la saison 2010.

« J’ai écouté les pilotes et nous avons convenu que nous étudierions cette question une fois que nous nous serons installés au Qatar » affirme ainsi le ponte de la Dorna. « Peut être que ces quatre dernières semaines ont changé les conditions météo et que le problème est de fait résolu. Nous verrons comment la situation a évolué et nous évaluerons les conditions de la piste. »

« J’ai prévenu les chaînes de télévision qui n’ont formulé aucune objection à un éventuel changement d’horaire. » Et celui-ci devrait se présenter comme suit : le Moto 2 d’abord qui inaugurerait à la fois la campagne 2010 et son entrée dans l’Histoire des Grands Prix, puis le Moto GP et enfin le GP125 à l’heure supposée la moins favorable. Mais comme les 125 passent moins vite, le risque a été estimé moins grand pour les pilotes.

Puisque l’on parle de météo, rappelons que si la pluie vient à nouveau semer le trouble, la course de l’élite sera reportée à lundi. Et seulement celle-ci, puisque si le départ des autres épreuves ne peut pas être donné, elles seront purement et simplement annulées.

Source caradisiac... ca vaut ce que ca vaut
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview Toni Elias : « La Moto2 est une petite MotoGP » Motogp Rédaction Dernières informations 0 11/03/2010 17h52
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto