Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Interview Mike Di Meglio
Vieux
  (#11)
Wo1f
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 32
Date d'inscription: August 2008
Localisation: 83
Par défaut Re : Interview Mike Di Meglio - 02/10/2010, 00h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Après on ne le dit plus mais pourquoi n'y a-t-il pas un pilote qui a tenté le pari de faire la saison avec une 250cc, je pense qu'il aurait pu faire de grosses perfs' sur certains circuit et s'il était vraiment à la ramasse après 5 GP, il passait sur une Moto2. Ca aurait été bien de pouvoir comparé les 2 motos parce que c'est difficile de comparer d'une année à l'autre vu les différences de climat.
Je ne sais pas si tu observes les temps fait par les 250 et les moto2 en général les 250 sont plus rapide de l'ordre, de une à deux secondes environ, même si sur certaines piste cela c'est bien réduit (A Misano les temps était très proche).
On ne peut pas dire que les conditions ont toujours été meilleurs l'année passé, même que certains record 125 ont été battu cette année.

Simplement ça ne l'aurait pas fait de voir des 250 devant des moto2... De voir du 4 temps se faire pourrir par des cylindres à trous à carbu... Alors qu'on nous le présente comme une technologie arrièré, bientôt digne de la préhistoire...

Et à mon avis l'idée de les faire cohabiter a était vite écarté vu le nombre d'intéressés bien avant que le championnat commence, et éviter tous les problèmes qui pouvait en découler.
   
Réponse avec citation
Re : Interview Mike Di Meglio
Vieux
  (#12)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Interview Mike Di Meglio - 02/10/2010, 00h29

Citation:
Envoyé par Wo1f Voir le message
Je ne sais pas si tu observes les temps fait par les 250 et les moto2 en général les 250 sont plus rapide de l'ordre, de une à deux secondes environ, même si sur certaines piste cela c'est bien réduit (A Misano les temps était très proche).
On ne peut pas dire que les conditions ont toujours été meilleurs l'année passé, même que certains record 125 ont été battu cette année.

Simplement ça ne l'aurait pas fait de voir des 250 devant des moto2... De voir du 4 temps se faire pourrir par des cylindres à trous à carbu... Alors qu'on nous le présente comme une technologie arrièré, bientôt digne de la préhistoire...

Et à mon avis l'idée de les faire cohabiter a était vite écarté vu le nombre d'intéressés bien avant que le championnat commence, et éviter tous les problèmes qui pouvait en découler.
+1
Tu devrais venir plus souvent, j'aime beaucoup ce que tu dis...
Bon, dès qu'on prend le défense du 2 temps, moi...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview de Mike Di Meglio ced29 Dernières informations 0 01/04/2010 16h15
Moto2 : Les nouvelles couleurs de Mike di Meglio Motogp Rédaction Dernières informations 5 28/03/2010 16h49
Mike Di Meglio di meglio77 Fiches Pilotes 9 17/01/2009 21h27
Mike Di Meglio récupère et entamera un nouveau défi ! Loud@y Dernières informations 3 24/11/2004 16h36



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto