Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 24/09/2010, 18h25

Citation:
Envoyé par XinuS* Voir le message
Certe, je suis fan et je ne m'en cache pas du tout. En revanche, les meilleurs travailleraient - je suppose - pour lui. Voilà pourquoi je dis ça.
Tu es fan, c'est très bien, il n'y a aucun souci avec ça
C'esr ce côté fan qui te fais dire : "les meilleurs travailleraient pour lui"
Personne ne travaillera pour lui en moto2. "On" travaillera juste dans un team monté en son nom, et si le team engage des peintres, cela restera des peintres ! Avoir l'étiquette "Rossi", n'a jamais donné du talent.
Dans ce milieu, on applique beaucoup le proverbe qui dit : "ne pas lâcher la proie pour l'ombre".


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#12)
XinuS*
Plateau rapide
 
Avatar de XinuS*
 
Déconnecté
Messages: 40
Date d'inscription: September 2010
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 24/09/2010, 18h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu es fan, c'est très bien, il n'y a aucun souci avec ça
C'esr ce côté fan qui te fais dire : "les meilleurs travailleraient pour lui"
Personne ne travaillera pour lui en moto2. "On" travaillera juste dans un team monté en son nom, et si le team engage des peintres, cela restera des peintres ! Avoir l'étiquette "Rossi", n'a jamais donné du talent.
Dans ce milieu, on applique beaucoup le proverbe qui dit : "ne pas lâcher la proie pour l'ombre".
Je dois mal m'expliquer. Mais je t'en verrais un MP, je dois prendre mon temps pour réfléchir.
En revanche, je parie ma main à coupé que ce team sera créer tôt ou tard. Mais plus vers 2013 - 2014 !



Nous pensons tous à toi. Repose en paix, Shoya. ♥
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 24/09/2010, 18h37

Citation:
Envoyé par XinuS* Voir le message
Je dois mal m'expliquer. Mais je t'en verrais un MP, je dois prendre mon temps pour réfléchir.
En revanche, je parie ma main à coupé que ce team sera créer tôt ou tard. Mais plus vers 2013 - 2014 !
Pourquoi un MP ? c'est pas la peine, exprime toi sans retenu.
Je pense aussi que Rossi s'investira dans un team, ou plus exactement investira son temps et l'argent des autres. En moto2 peut être, mais également pourquoi pas en motoGP pour épauler un pilote dans lequel il croit...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#14)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 24/09/2010, 18h41

Citation:
Envoyé par XinuS* Voir le message
En revanche, je parie ma main à coupé que ce team sera créer tôt ou tard. Mais plus vers 2013 - 2014 !
mmmh, ça c'est possible, les compteurs s'arrêteront en 2012. Le 10 à midi-dix pour être précis tout sera fini... & c'est pas la peine de demander le mois, ça, ce sera la surprise...



j'y vais
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#15)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 24/09/2010, 22h42

Dimanche sur Eurosport, ils ont parlé d'une rumeur de création d'un team moto2 autour d'un pilote motogp, mais sans citer de nom. Jacky Huteau a juste dit qu'il s'agirait d'un pilote italien.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#16)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 25/09/2010, 09h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Là, c'est juste ton interprétation et ton côté fan qui parle On en a vu des anciens pilotes aux commandes de teams, et c'est pas forcément ce qui fonctionne le mieux.
Moi ce qui m'intrigue davantage, c'est quel rôle aurait son copain Uccio, parce que à part vivre sa vie par procuration, essuyer des visières, laver le motorhome et veiller à ce que la gourde de Valentino soit fraîche mais pas trop froide, il à quoi comme compétences le garçon ?
Et qui te dit justemment qu'Uccio ne s'est pas découvert une vraie compétence dans la gestion d'un team, mais un peu sur le tard, justemment???
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#17)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 25/09/2010, 09h38

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Et qui te dit justemment qu'Uccio ne s'est pas découvert une vraie compétence dans la gestion d'un team, mais un peu sur le tard, justemment???
C'est vrai possible, en tout cas il gère bien les casquettes et les bidons, Rossi n'a jamais eu a attendre !


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 25/09/2010, 20h50

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Et qui te dit justemment qu'Uccio ne s'est pas découvert une vraie compétence dans la gestion d'un team, mais un peu sur le tard, justemment???
Rien, effectivement , mais quand tu es le pote de Rossi depuis tant d'années et que ce dernier te confis ses casques et le motorhome à nettoyer, ça en dit long sur tes capacités....
Ce n'est pas en taillant les oreilles d'un âne qu'on en fait un cheval de course.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#19)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 26/09/2010, 16h39

Je vais peut-être dire une connerie, mais si c'est Rossi qui me paie un salaire équivalent à mon salaire actuel, juste pour conduire un motorhome et nettoyer des casques durant une saison de GP, avec accessoirement la possibilité de voyager à travers le monde avec mon meilleur pote, alors je ne vois pas trop ce qui me ferait dire non...

Ceci dit, et blaque à part, qui dit qu'Uccio n'est pas un peu plus pour Rossi (genre Demaria avec De Puniet, dans une autre mesure Puig pour Pedrosa...), et que les casques c'est juste pour s'occuper?
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
Vieux
  (#20)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Valentino Rossi en Moto2 ? - 26/09/2010, 17h49

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Ceci dit, et blaque à part, qui dit qu'Uccio n'est pas un peu plus pour Rossi (genre Demaria avec De Puniet, dans une autre mesure Puig pour Pedrosa...), et que les casques c'est juste pour s'occuper?
Ben c'est son pote depuis qu'il sont gamin,j'ai l'impression que Uccio c'est comme son frere,il lui sert de soutien moral,moi si je gagnait des millions a plus savoir quoi en faire,je ferai la meme chose que Rossi.



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
valentino rossi cindypat Entraide 30 13/04/2016 00h44
Burgess parle de sa relation avec Rossi Motogp Rédaction Dernières informations 14 11/10/2009 18h43
Un nouveau super fan de valentino rossi fab288 Je débute 17 24/07/2006 23h56
Champion 2005 du Forum : Valentino Rossi FenneK Dernières informations 10 01/01/2006 19h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto