Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#11)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h07

Citation:
Envoyé par MOUSS78 Voir le message
Bonjour MOG, je suis parfaitement d'accord avec toi elias le mérite largement et de puniet n'a rien a faire dans cette catégorie.Pas de podium cette année donc pas de motogp!!!
si on suit ton résonnement, il y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas leur place en MGP alors.....


   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#12)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h07

Citation:
Envoyé par MOUSS78 Voir le message
Bonjour MOG, je suis parfaitement d'accord avec toi elias le mérite largement et de puniet n'a rien a faire dans cette catégorie.Pas de podium cette année donc pas de motogp!!!


Seulement 7 pilotes ont fait un podium en Moto GP cette année, si on dégage tous ceux qui n'ont pas fait de podium ils vont commencer à être vraiment pas beaucoup




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#13)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h08

Tu devrai, le remplacer !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#14)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h13

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message


Seulement 7 pilotes ont fait un podium en Moto GP cette année, si on dégage tous ceux qui n'ont pas fait de podium ils vont commencer à être vraiment pas beaucoup
Pour moi qui ne suis les courses que sur Eurosport, ça ne changerait rien puisqu'on ne voit que ceux qui sont devant.
Même si dans le dernier tour il y a des trucs fantastiques qui se passent pour la seconde place,on a droit au vainqueur et à son équipe qui saute de joie et où ils s'embrassent tous... Moi qui suis étéro, à vrai dire, je préférerais voir la bagarre


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#15)
MOUSS78
C'est quoi la moto?
 
Avatar de MOUSS78
 
Déconnecté
Messages: 7
Date d'inscription: October 2010
Localisation: VERSAILLES
Wink Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h15

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Glups ! Tu vas te faire lyncher, toi...
Et ça serait mérité...
Et si tu retires tous les pilotes qui n'ont pas fait de podium, on n'aura plus que 5 ou 6 pilotes en MOTOGP !!!
salut xor, eh oui il y a les pro de puniet et les décus de depuniet comme moi! c'est vrai j'y suis allé fort pour randy mais je le préférais en 250...ca fait loin tout ca! bref je peux comprendre que tu sois décu de ma réaction concernant randy mais...dans la catégorie reine je préfèrerais plus de bagarre comme il y a eu en moto2 cette année.!!!
faire de la place a ceux qui se défoncent sur la piste!!! dommage qu'on est pas plus de rossi et de lorenzo dans cette catégorie!!!
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h15

Il se rend pas compte, ça voudrait dire que Mika Kallio ne doit plus être en MotoGP pour 2011. Ah merde c'est le cas

Non mais ce serait très dommage et surtout que depuis les "perfs" du début d'année de Randy, quand on lisait les commentaires sur Crash ou les sites étrangers tout le monde l'aimait bien. Le petit qui essayait face aux gros de résister comme un malade même si c'était impossible. Les commentateurs anglais, espagnols parlaient souvent en bien de lui.
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#17)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h18

Citation:
Envoyé par MOUSS78 Voir le message
salut xor, eh oui il y a les pro de puniet et les décus de depuniet comme moi! c'est vrai j'y suis allé fort pour randy mais je le préférais en 250...ca fait loin tout ca! bref je peux comprendre que tu sois décu de ma réaction concernant randy mais...dans la catégorie reine je préfèrerais plus de bagarre comme il y a eu en moto2 cette année.!!!
faire de la place a ceux qui se défoncent sur la piste!!! dommage qu'on est pas plus de rossi et de lorenzo dans cette catégorie!!!
si il y en a bien un qui se défonce dans cette catégorie c'est RDP.
Compare avec un Melandri depuis quelques années et on en reparle....
Des Rossi et des Lorenzo, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Il est normal que certains pilotes aient plus de talent que d'autres. Ce qui n'empêche pas qu'ils sont à 200% en course. Je prends le cas Melandri, car du talent il en a, mais sa motivation par contre......


   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#18)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h21

Citation:
Envoyé par MOUSS78 Voir le message
salut xor, eh oui il y a les pro de puniet et les décus de depuniet comme moi! c'est vrai j'y suis allé fort pour randy mais je le préférais en 250...ca fait loin tout ca! bref je peux comprendre que tu sois décu de ma réaction concernant randy mais...dans la catégorie reine je préfèrerais plus de bagarre comme il y a eu en moto2 cette année.!!!
faire de la place a ceux qui se défoncent sur la piste!!! dommage qu'on est pas plus de rossi et de lorenzo dans cette catégorie!!!
Je ne suis pas fan de De Puniet, et je ne suis pas déçu de ta réaction, comme tu dis : je trouve juste que c'est de la provocation archi nulle !!!
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#19)
MOUSS78
C'est quoi la moto?
 
Avatar de MOUSS78
 
Déconnecté
Messages: 7
Date d'inscription: October 2010
Localisation: VERSAILLES
Wink Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h24

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Tu devrai, le remplacer !
j'avoue m'etre emporté et j'en suis désolé pour rdpuniet.je m'excuse de vous avoir heurté mais c'est vrai je préfère un randy plutot que un mélandri!!! MEA CULPA!!! les gars!

j'ai pas le niveau pour le remplacer mais je reste frustré tout comme vous de sa décevante saison...c'est pas dit qu'il dégage de la gp, n'est ce pas!
excusez moi pour les fans de rdpuniet!!!
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#20)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 12h41

RdP a fait un nexcellentissime début de saison qui a enchanté tout le monde !!
Malheureusement, cette bonne série a été interrompue par sa grave blessure. Il est revenu extrêmement vite avec une bonne perf à la clef. Depuis il marque un peu le pas...
Rossi a connu exactement le même parcours après sa blessure.
En fait, si l'on fait attention, on se rend compte que leurs convalescences se déroulent de façon similaire, avec quelques semaines de décalage.

Gageons donc que les derniers GP de la saison seront meilleurs pour RdP (à l'image de l'actuel retour en forme de Rossi)


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto