Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#21)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 13h24

RDP va peut-être perdre son guidon en MotoGP, mais Capirossi lui en aura un. Bien, bien, laissons a ce monsieur le soin d'établir le record de longévité en catégorie reine et celui aussi possible d'abandon en course.

C'est beau le sport !

Ceci dit, si RDP perd son guidon, cela sera aussi de sa faute, il n'avait qu'a ré signé plus tôt.


   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#22)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 15h01

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
RdP a fait un nexcellentissime début de saison qui a enchanté tout le monde !!
Malheureusement, cette bonne série a été interrompue par sa grave blessure. Il est revenu extrêmement vite avec une bonne perf à la clef. Depuis il marque un peu le pas...
Rossi a connu exactement le même parcours après sa blessure.
En fait, si l'on fait attention, on se rend compte que leurs convalescences se déroulent de façon similaire, avec quelques semaines de décalage.

Gageons donc que les derniers GP de la saison seront meilleurs pour RdP (à l'image de l'actuel retour en forme de Rossi)
Très bonne analyse de Mister Road ^^

Sinon Webamanu a raison, malgré que RDP mérite sa place en MotoGP, c'est lui qui déconne à faire trainer la signature d'un contrat
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 15h12

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
et pendant ce temps là on aura les deux vieux qui prennent des places pour juste faire mumuse et qui veulent rester en MotoGP quoi qu'il arrive....
C'est là que tu te trompe Danlos.
Si les deux "vieux" comme tu les appelles, sont encore au départ en 2011 c'est parce qu'ils ont des soutiens financiers.
Priver Capi de guidon ne donnera pas une machine à quelqu'un d'autre
Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
...Elias de retour sur une Ducati, cela n'avait pas fonctionné auparavant, ce n'est pas parce qu'il est champion moto 2 que cela va changer..
Ce n'est plus la même Ducati...à voir, même si je n'y crois pas trop....
J'aurais plutôt vu Elias retourner chez Gresini, masi il semble qu'Aoyama ai les préférences de Honda, donc......
Pour LCR et RdP, je pense également que c'était bien avancén que Luccio aime bien Randy, masi l'argent de la DORNA va peut être contrarier RdP qui se retrouvera à piedou sur une Pramac...?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 13/10/2010 à 20h29.
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#24)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 15h14

Citation:
Envoyé par MOUSS78 Voir le message
...comme vous de sa décevante saison...
Hé ben toi, tu vas pas te faire beaucoup de copains sur le fofo....

Randy est un gros bosseur, qui a toujours accepté de piloter malgrès la douleur.
Décevante saison ? 4 fois sixième, une fois quatrième, je crois que c'est plutôt bien pour un privé ! Si tu retires les 4 fantastiques il est au Top pilote. Maintenant choisi entre un Capirossi (respect mais bon...) un Mélandri et Randy : t'en pense quoi ? Merci d'être honnête....

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ceci dit, si RDP perd son guidon, cela sera aussi de sa faute, il n'avait qu'a ré signé plus tôt.
Ok Web, d'accord avec toi, enfin bon c'est vrai que rester dans ton équipe 'familiale' et te voir proposer une moto officielle, avec le développement et l'assistance de l'usine, ça peut laisser à hésiter !
même si tout le monde sur le fofo (moi y compris) préférai le voir rester chez LCR....
Aujourd'hui si Elias lui pique sa place j'aurais bien les boules, même si j'adore son style.


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 16h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est là que tu te trompe Danlos.
Si les deux "vieux" comme tu les appelles, sont encore au départ en 2011 c'est parce qu'ils ont des soutiens financiers.
Priver Capi de guidon ne donnera pas une machine à quelqu'un d'autre
Et alors comment fera-t-on dans 5 ans. Dans ce cas là, s'il (r)apporte plus qu'un Elias on pourrait aussi dire à Agostini de remonter sur une moto car il aurait plus de sponsor qu'un Elias.
Pramac ne doit pas sa survie à Capi car quels sont les sponsors de l'italien. Il ne doit pas amener 5 millions d'€/an
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#26)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 16h37

L'idée selon laquelle Randy pourrait redescendre en Moto2 me trotte dans la tête depuis quelques temps. Ne serait-ce pas un mal pour un bien quand on connait le cursus d'Elias? Peut-être!

Car finalement Randy comme Toni (avant cette année) n'a jamais été champion du monde, il galérait dans une catégorie où les meilleurs guidons sont bouchés et les quelques résultats positifs étaient rapidement éclipsés par les négatifs... Quelle était l'image de Toni avant 2010? Celle d'un pilote doué mais irrégulier et pas assez costaud pour décrocher le titre suprême en MotoGP. Avec le titre Moto2, il a balayé tout çà et je pense que sa côte de popularité et de valeur a netement été revue à la hausse.

Une même destinée pour Randy? Je pense qu'il signerait de suite!
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 17h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et alors comment fera-t-on dans 5 ans. Dans ce cas là, s'il (r)apporte plus qu'un Elias on pourrait aussi dire à Agostini de remonter sur une moto car il aurait plus de sponsor qu'un Elias.
Pramac ne doit pas sa survie à Capi car quels sont les sponsors de l'italien. Il ne doit pas amener 5 millions d'€/an
Dans 5 ans à ce rytme la moto sera morte, du moins sous cette forme. On aura peut être un championnat de pilotes payants. Mais je me répète, exclure Capi ne fera pas forcément une place...
Pour ce qui est de Capi, je suis d'accord, il est même certain qu'il n'amène rien du tout, mais Capi, + un peu sans doute la DORNA, cela permet à Ducati de convaincre Pramac de rester en GP.
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
L'idée selon laquelle Randy pourrait redescendre en Moto2 me trotte dans la tête depuis quelques temps. Ne serait-ce pas un mal pour un bien quand on connait le cursus d'Elias? Peut-être!

Car finalement Randy comme Toni (avant cette année) n'a jamais été champion du monde,..........
Une même destinée pour Randy? Je pense qu'il signerait de suite!
Il n'a jamais été champion du monde, mais n'a jamais été soutenu par aucun sponsor. Selon moi, si il descend en moto2 il signe en même temps son billet de non retour.
Elias 7ème en 2009 en 800cc, champion du monde moto2 cette saison (et de très belle manière), n'aura pas de place en 2011 dans la catégorie reine sans l'aide de la DORNA, malgré ses résultats et son potentiel de sponsors.
Donc j'aurai toutes les craintes de le voir quitter LCR...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 13/10/2010 à 20h30.
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 18h09

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
L'idée selon laquelle Randy pourrait redescendre en Moto2 me trotte dans la tête depuis quelques temps. Ne serait-ce pas un mal pour un bien quand on connait le cursus d'Elias? Peut-être!

Car finalement Randy comme Toni (avant cette année) n'a jamais été champion du monde, il galérait dans une catégorie où les meilleurs guidons sont bouchés et les quelques résultats positifs étaient rapidement éclipsés par les négatifs... Quelle était l'image de Toni avant 2010? Celle d'un pilote doué mais irrégulier et pas assez costaud pour décrocher le titre suprême en MotoGP. Avec le titre Moto2, il a balayé tout çà et je pense que sa côte de popularité et de valeur a netement été revue à la hausse.

Une même destinée pour Randy? Je pense qu'il signerait de suite!
Mouai mouai, est-il un champion du monde en puissance? Pas certain.
Après il peut redescendre mais dans ce cas il est obligé de remporter le titre sinon il ne remettra jamais les pieds en MotoGP. En plus Elias a 28 ans, Randy en aura 30 l'an prochain, il n'a plus beaucoup de temps. C'est vrai on se souviendra plus d'un champion du monde Moto2 que d'un 8ème de MotoGP mais il doit être sur aussi d'avoir un bon team et vu qu'il y a déjà beaucoup de pilotes/demandes c'est pas certain car on l'a bien vu cette année avec le team Scot qui a du arrêter alors qu'ils étaient champion du monde l'an passé.
Quand même pour Elias c'était du quitte ou double s'il ne remportait pas le titre il aurait pu continuer en Moto2 ou se retrouver à pied. On le voit bien avec De Angelis qui a raté son début de saison (blessure, chute, problème dans l'équipe, moto moyenne) il a eu de la chance que le team Jir ait une dérogation pour aligner 3 motos sinon il se retrouvait à pied et sur les 4 derniers GP c'est un des meilleurs, il a surement gagné sa place pour l'an prochain et encore il cherche un peu partout.
Donc très très gros risque.
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#29)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 18h21

NON NON NON Rdp en moto2 non . Il envoie du gros, du lourd en motogp !!! Donc il devrait avoir largement sa gâche en motogp. Que Elf ou un autre gros sponsors français mettent un peu de pognons sur sa gueule, fais c....


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia
Vieux
  (#30)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Moto GP: La Dorna va casser sa tire lire pour garder Aoyama et faire monter Elia - 13/10/2010, 18h32

Avec le retour des 1000 c en 2012, la différence entre les top team et les privés pourrait être plus mince
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto