Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#31)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 306
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 22/09/2020, 02h23

[QUOTE=Bilou;665204]Vraiment dégouté pour Bagnaia, il l'a méritait tellement cette victoire !
Peut être a t'il commis une erreur sous la pression de Vinales qui lui reprenait quelques dixièmes, mais ça me parait un peu surprenant .

Je l'ai déjà dit à chaud, juste à la fin de la course : dégouté moi aussi par sa chute. Perso je crois plutôt qu'il a fait une faute, sans pour autant être stressé par la présence de Vinales derrière lui. Il avait encore pas mal d'avance. En fait un pilote peut très bien commettre une erreur, tout simplement, et sans être spécialement victime d'un facteur de stress, un tout petit et bref manque de concentration par ex. Mais qui peut savoir ce qui c'est passé dans sa tête?

Dernière modification par criducati ; 22/09/2020 à 02h52.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 22/09/2020, 06h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Il ne peut pas dire " j'ai fait une connerie quand j'ai vu que Vinales remontait". C'est le problème de la motoGP depuis de nombreuses années, c'est le jeu de la langue de bois.
Rossi dit "j'ai fait une connerie et de toute façon je n'avais pas la vitesse suffisante", mais Bagnaia jeune loup aux dans longues ne reconnaîtra pas qu'il a fait une erreur pourtant évidente.
D'un côté Rossi n'a plus rien à prouver aux autres. Alors qu'un Bagnaia ne doit pas montrer ses faiblesses à ses adversaires
Mais à vu d'oeil, je n'ai pas regardé les chronos, Vinales semblait se rapprocher. Maintenant, c'est la première fois que Bagnaia se retrouvait à cet endroit, jouer une victoire et ça doit peser

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quartararo dit que les alertes n'ont pas tété affichées sur son dashboard, et c'est tellemnt facilement vérifiable qu'il est clair que c'est la réalité.
Est-ce que les pilotes regardent régulièrement le dashboard? Quartararo disait qu'il regarde 3 fois par tour. Mais combien de temps le message reste affiché? Si c'est deux secondes, bah ça va vite, surtout si tu es dans un virage quand ça s'affiche, ou si tu essaies de doubler un autre pilote.

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
En tout cas, Fabio s'est remis de ses émotions

Pour la petite histoire, au test de mardi, il a fait une blague a son équipe avec Tom et Wilco, avec trois Fabio qui sont rentrés dans le stand, le réel étant le dernier
Pas difficile, tu regardes ceux qui ne sont pas tatoués dans le cou
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020]
Vieux
  (#33)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 241
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Rimini/Emilie Romagne [18-20 Septembre 2020] - 23/09/2020, 19h30

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Si c'est deux secondes, bah ça va vite, surtout si tu es dans un virage quand ça s'affiche, ou si tu essaies de doubler un autre pilote.
J'ose imaginer que la direction de course envoie le message dans les endroits adaptés genre lignes droites, et que ça reste affiché un peu plus de 2 secondes.
C'est Xleu qui va se faire un plaisir de se renseigner auprès de Tech3 et de nous informer, hein Xleu ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 30 04/10/2012 20h40
Moto3 Round13 Aragon/Espagne [28-30 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 15 03/10/2012 13h26
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 20h14
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 21h20
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 08h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto