Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
GROS COUP DE GUEULE
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut GROS COUP DE GUEULE - 15/07/2005, 14h51

All,
Bon, excusez le titre, mais c'est juste pour forcer à venir ici...


[hide:86c2501bb8]

Voilà, je fais ce post suite aux 2 ou 3 derniers posts.
Ce message est chiant, plan plan et cul cul... Mais je veux vraiment que tout le monde le lise, même si ce qui est dit ici coule de source.
Ne prenez pas mal ce qui est dit ici si vous vous sentez visés, ou alors c'est que vous n'avez pas compris le message que j'essaie de faire passer.


1 - Nous sommes plusieurs à nous casser le cul ici pour proposer quelque chose de toujours plus beau, toujours plus joli, plus efficace et plus complet. Merci de respecter le travail effectué par chacun, tout le monde s'en ressentira grandit. Je ne demande pas à ce que l'on se fasse lécher les fesses à chaque nouveau posts bien évidemment, mais gardons à l'esprit que pas mal de personnes ici passent du temps pour que nous ayions tous un confort de navigation optimal.

2 - Aux personnes susceptibles. Et il y en a ici, arrêter de croire que tout le monde vous jete la pierre à chaque reflexion, en prenant la mouche. A la base, c'est un forum de discution moto... et comme son nom l'indique, on parle de moto, mais on discute également.
Nous ne sommes pas tous fans de rossi, de Sete, de Nicky ou encore de Max (dsl pour les autres) donc ne vous vexer pas si quelqu'un affirme que votre chouchou est une brêle... C'est son point de vue, il est à respecter... libre à vous de lui prouver le contraire.
Sinon, vous allez sur le site officiel de votre pilote, et là vous parlerez uniquement avec des gens qui ont le même point de vue que vous, ce sera bien moins constructif, mais aumoins, il n'y aura pas de problème de désaccord.

Nous sommes les premiers à refuser et modérer toute critique débile (cf un certain Enzo) et non fondée, mais ce genre de post n'est arrivé qu'une fois... Alors ne vous énervez pas si quelqu'un pense l'inverse de vous.

J'ai vu ces derniers jours des posts assez hallucinants, de personnes se vexant et rebondissants sur des posts hors sujets, et de façon assez teigneuse.
Tout le monde à le droit d'être de mauvais poil, ou mal luné... je ne dis pas le contraire, mais dans le cas ou vous vous sentez offensés, attaqué, ou je ne sais quoi...PARLEZ-EN EN MP !! Car un, cela ne regarde pas les autres, et deux, cela n'a pas lieu d'être ici.


Tout cela pour dire qu'il y a ici une bonne ambiance, et que je ne veux pas que cela change.
Si ça doit changer, je prendrai les mesures nécessaires. Ce site n'est pas une usine, ou vous parlez à des inconus, mais un endroit un peu intime, ou tout le monde en sait un peu plus sur les autres que sur certains sites. Ne parlez pas aux autres, et ne pensez pas qu'ils vous parlent, comme si vous étiez des inconnus.
N'attendez donc pas des "lol" ou "mdr" à chaque message pour comprendre qu'une personne n'est pas énervée...
J'ai vu plusieurs remarques effectuées à Loud par exemple, ou les gens pensaient qu'elles tiraient une tronche de 5 mètres de long... relisez et vous verrez qu'il n'en est rien... elle à certes pas mis des "lol" toute les deux lignes... mais l'un ne va pas sans l'autre....



Bref : En gros ici à la base tout le monde s'aime bien, donc arrêter de vous provoquer les uns les autres, car croyez moi, ca ne donne pas envi de se tuer à la tache pour vous proposer quelque chose d'idéal.

Utilisons ce sujet pour débattre un peu sur la chose, si vous avez des remarques, suggestions, ou je ne sais quoi pour en parler.

MErci d'éviter le hors sujet, sinon je censure (ça va hein... un post sur un fofo c'est pas la mort )



PS : Je me répète mais j'adore ça, si vous avez des doutes, si vous epensez que quelqu'un vous provoque, vous charie, ou je ne sais quoi, parlez-en en MP... l'aspect intime de la chose arrange bien des choses...



J'attends vos réactions

[/hide:86c2501bb8]


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 15/07/2005, 15h00

rien a ajouter !
bien dis frack !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 15/07/2005, 15h10

Bien dit, joli post.
Tu as tout à fait raison.

Et en plus tu n'as quasi pas fait de faute d'orthographe.

Je regrette juste que tu ais oublié de signaler qu'une ampoule électrique... ah zut je me trompe de post

Ceci dit, c'est pas pour foutre la merde, mais ça fait du bien des fois de pousser des gueulantes sur le forum.
Et comme l'humour ne passe pas par écrit (tu te souviens FracK des prises de tête sur Moto-Live à cause de membres qui ne comprenaient pas un brin d'humour et qui étaient susceptibles au possible?), il est normal qu'on prenne des fois les choses à coeur (surtout quand on parle d'une passion).

Moi perso je sais que j'aime bien faire chier des fois, et que deuxio j'aime pas trop mettre des smileys à toutes les lignes, donc je comprends qu'il y en aient qui répliquent (hein ValeRossi? Nom de Dieu si je le choppe celui-là, hahahaha HUMOUR)

Bon allez, pour conclure sur une note plus sérieuse, "OJ est le meilleur et Rossi est une tarlouze"

PS: Notez que je fais exprès de pas mettre de smiley... HAHAHA vais finir par me faire virer moi et mes conneries de gamin...
C'est pas de ma faute si tu me dis "faut pas faire ça" alors tu peux être quasi sur que je vais le faire...
Euh enfin je me controle car sinon je fais pas faire long feu sur le territoire suisse moi

PS2: Elle est chouette la PS2, je m'éclate bien avec!

PS3: Ah elle sort bientôt celle-là, d'ici quelques semaines, non?

PS4: Elle est pas encore au programme donc je peux m'en servir... "PISSE and LOVE" à tous!

Der FenneK, plus con que lui, tu meurs!
:diabolo:


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 15/07/2005, 19h24

Bien frack, ca remet un peu les choses en place.

Moi, je peux vous dire que malgrès tout, je vous aime tous Malheureusement j'ai pas pu vous rencontrer au gp de france, mais ce n'est que partie remise.. (du moin.... je l'espère !!! )

Allé, dernier petit mot de la fin: VIVE GIIIIIIIIIIB' (bah wi, on l'oublie pas d'un coup lui... ^^ )

Ps: Fais chaud par ici

Ps2: Feneck, je suis aussi forte ds la connerie muahahahahahah :classe:



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 15/07/2005, 19h41

Attention Indo... quand tu parles de connerie avec fennec, tu te lance sur un secteur difficile là... hahahaa


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 15/07/2005, 19h42

Citation:
Envoyé par FracK
Attention Indo... quand tu parles de connerie avec fennec, tu te lance sur un secteur difficile là... hahahaa
Suffi d'aller voir le nouveau topic que j'ai crée

J'ai la joie de vivre se soir les potes



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 15/07/2005, 19h43

C'est une b onne nouvelle ça alors...
Bon allé, retour aux choses sérieuses sur ce topic


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 15/07/2005, 20h23

Perso rien n'a rajoutter!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 397
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 15/07/2005, 22h32

frack a raison .....



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut 16/07/2005, 11h17

c varis frack as raison





on devrai l elir a l elysse pour kil nous ponde de jolie lois
lol


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un gentil petit coup de gueule.... chrisgaz La buvette 22 19/01/2006 18h24
Coup de gueule de Tony dans MJ nico La buvette 22 17/10/2005 16h32
COUP DE GUEULE TONY R1 Discussions, réactions - SBK 46 26/06/2005 21h32
COUP DE GUEULE!!! TONY R1 Discussions, réactions - SBK 18 05/04/2005 16h19
Transferts : Coup de gueule Anonymous Dernières informations 5 07/11/2004 14h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto