Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#161)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 316
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 20/05/2021, 19h41

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Clic droit sur le lien, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" épi-cé-tout ....
Tu pouvais pas le dire avant?.
Peut être que ça va marcher pour Bilou? Si il a fait un simple clic gauche.
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#162)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 21/05/2021, 17h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Clic droit sur le lien, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" épi-cé-tout

...
Quand tu fais un clic gauche sur le lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre automatiquement, donc ça revient à faire un clic droit pour ouvrir une nouvelle fenêtre .


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Peut être que ça va marcher pour Bilou? Si il a fait un simple clic gauche.
Aujourd'hui ça fonctionne !
Bon, parfois avec l'informatique il ne faut pas trop chercher à comprendre pourquoi ce qui fonctionnait hier ne fonctionne plus aujourd'hui (ou vice- versa ) sans qu'on ai rien fait de spécial .

Pour avoir confirmation de ce que j'ai dit avant, j'ai essayer par clic gauche et par clic droit, aucune différence, les deux façons fonctionnent bien aujourd'hui


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#163)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 318
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 21/05/2021, 18h07

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quand tu fais un clic gauche sur le lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre automatiquement, donc ça revient à faire un clic droit pour ouvrir une nouvelle fenêtre
Si tu le dis


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#164)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 22/05/2021, 10h48

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quand tu fais un clic gauche sur le lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre automatiquement, donc ça revient à faire un clic droit pour ouvrir une nouvelle fenêtre .
Et si on appuie sur la roulette ça ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre sans qu'elle prenne la place de celle où l'on est.

je ne sais pas si c'est très clair ce que j'écris mais vous connaissez sûrement.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#165)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 26/10/2021, 18h26

Du jamais vu en, France, pays ou le sport moto n'est pas spécialement bien apprécié , particulièrement dans les médias !

Là Fabio a fait très très fort !

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...rtararo/398821

Et en dehors des médias, Christian Estrosi a annoncé qu'à Nice, à partir de demain Mercredi, les rames du tramway seront aux couleurs de Fabio !

Et par la suite, dixit Estrosi :" Fabio aura le droit à un accueil immense de la part des Niçois . Va-t'on pouvoir le célebrer avant le GP du Portugal ou en fin de saison, on est en train de voir ce qui est possible"

Je n'aurais jamais pensé qu'un titre de champion du monde en MotoGP, fut il le premier, soit autant reconnu dans ce pays que je considère quand même comme étant assez motophobe , que ce soit de la part de nos dirigeants mais aussi d'une grande partie de la population .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#166)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 26/10/2021, 18h45

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Du jamais vu en, France, pays ou le sport moto n'est pas spécialement bien apprécié , particulièrement dans les médias !

Là Fabio a fait très très fort !

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...rtararo/398821

Et en dehors des médias, Christian Estrosi a annoncé qu'à Nice, à partir de demain Mercredi, les rames du tramway seront aux couleurs de Fabio !

Et par la suite, dixit Estrosi :" Fabio aura le droit à un accueil immense de la part des Niçois . Va-t'on pouvoir le célebrer avant le GP du Portugal ou en fin de saison, on est en train de voir ce qui est possible"

Je n'aurais jamais pensé qu'un titre de champion du monde en MotoGP, fut il le premier, soit autant reconnu dans ce pays que je considère quand même comme étant assez motophobe , que ce soit de la part de nos dirigeants mais aussi d'une grande partie de la population .
Je ne suis pas si surpris que ça au final.
Tout simplement car depuis 3 ans, les GP ont été démocratisés dans le sport français.
Il suffit de voir les nombreuses Unes que L'Equipe a pu faire ces deux dernières années.

Et bien entendu cela vient des résultats des français, mais aussi de la diffusion sur Canal+.
Canal fait régulièrement des scores d'audience vers les 1 M de téléspectateurs, donc d'autres médias généralistes regardent, Canal fait beaucoup de pubs sur le MotoGP quand ils diffusent d'autres sports ou émissions.

Il suffit d'un peu de notoriété de la part d'une chaine, de très bons résultats d'un français, et c'est parti.
Cela me fait penser à ce qu'on voit notamment avec le biathlon. Pendant des années, c'était diffusé seulement sur Eurosport, et malgré les nombreuses victoires des français, on parlait très rarement d'eux. Puis depuis que c'est diffusé sur L'Equipe, on en parle beaucoup plus dans les différents médias, ils font des scores de fous, et c'est énormément suivi avec des taux de remplissage lors de l'épreuve française de 100% avec des billets vendus au bout de 5 jours.

Et c'est la même chose pour le GP de France, après 3 jours, les 25 000 places dans les tribunes ont été vendus. Et les billets enceintes générales sont aussi pas mal du tout remplie d'après Claude Michy.

Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour que les médias s'intéressent à un sport...

La preuve, à l'instant sur la chaine L'Equipe, il est en direct

Dernière modification par danlos ; 26/10/2021 à 18h49.
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#167)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 27/10/2021, 17h14

Fabio à l'affiche dans plusieurs grandes artères de la ville !

[/IMG]

On attend plus que la date de la célébration du titre !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#168)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 318
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 27/10/2021, 17h52

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je n'aurais jamais pensé qu'un titre de champion du monde en MotoGP, fut il le premier, soit autant reconnu dans ce pays que je considère quand même comme étant assez motophobe ,
C'est ce que l'on appel couramment de la récupération !
Étonné que tu en sois surpris

Et perso à la place de Quartararo, si je n'avais eu aucune aide de la municipalité, le département , la région (juste une supposition je n'en sais rien) je ne ferai rien de rien pour les contenter.

Et en parlant des médias, ceux qui comptent, qui influencent, ceux qui formatent, on à ça :
https://twitter.com/AnastasiaLps/sta...79346641907716


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#169)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 27/10/2021, 18h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Et en parlant des médias, ceux qui comptent, qui influencent, ceux qui formatent, on à ça :
https://twitter.com/AnastasiaLps/sta...79346641907716
MotoGP Addict, site ou le MotoGP est traité au second degré... pas certain que ce soit du second degré là !
Ou alors je n'ai rien compris à leur second degré !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#170)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 318
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 27/10/2021, 18h23

Je ne comprends pas bien pourquoi tu parles de MotoGP Addict
Il s'agit de NRJ radio qui visiblement cherche à récupérer l'info mais qui n' y connaît rien de rien !
Comme sur la 2 où on félicite Fabien Quartararo


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Tags
médias, motogp

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] danlos Discussions autour des GP 113 27/03/2019 18h35
Round18 Valencia/Espagne [11-13 Novembre 2016] danlos Discussions autour des GP 24 21/11/2016 20h02
Marco Simoncelli danlos Légendes / Retraités 23 23/10/2015 20h21
Ben Spies webamanu Légendes / Retraités 37 27/10/2013 20h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto